Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Merci les filles, je vous tiendrais au courant sans problème :30-niceeyes:
Je vous aujourd'hui à 14h20 l'anesthésiste.

Mois je ne stresse pas pour la douleur, mais plus de la réaction de mon entourage (collègues, amis, ...) J'aime pas les ragots :mmm:

J'ai commence l'Arnica aujourd'hui :30-niceeyes:

Bikette,

Tu ne dois pas stresser de peur de la réaction des autres, "les autres" on s'en fou:thumbdown:. Le principal c'est TOI et d'arrêter d'être mal dans ta peau en raison d'une poitrine que tu n'aime pas.
Pour ma part, mes proches sont au courant et ne sont pas étonnés car ils savent que je souffre de ce manque de féminité et au boulot ma collègue est informée mais pas mon boss... je lui ai dit que je devais subir une intervention chirurgicale et que je n'avais pas envie d'en parler. Il le remarquera mais ça ne m'inquiète vraiment pas!!!
Allez courage et tiens-nous au courant de l'évolution:p

Bonne chance à vous toutes ;-) je suis impatiente pour vous le docteur Lemaire est un magicien, il a embelli ma vie :-)
A votre tour maintenant !!!
Bizzzzzzzz

Coucou,

J-2, le stress augmente loll

Le fait de savoir que je ne vais plus savoir utiliser mes bras pdt un moment m'angoisse loll

Bikette,

Avec qq jours de retard, je te souhaite un bon annif :26-cake:et beaucoup de courage pour le 13.

Bonne chance à vous toutes ;-) je suis impatiente pour vous le docteur Lemaire est un magicien, il a embelli ma vie :-)
A votre tour maintenant !!!
Bizzzzzzzz

Coucou,

Tu peux me dire, si tu vois des côtés négatifs aux implants (liberté de mouvements, poids, sport..)
?
Par ce que de passer de rien a une poitrine ca change ta manière de "vivre", non?

Par ce que moi je fais un 85A (youhouuu) bref petite poitrine, et c'est vrai que j'y pense, mais le truc qui me freine aujourd'hui, c'est de ne plus avoir mes libertés de mouvements ou que ça "m'handicape" pour certaines choses...

Merci pour ta réponse et pour vos réponses les filles:2-big-smile:

Pour ma part rien ne me gêne !
Je fais du sport et je porte juste un soutient adapté, sinon rien n'a changé au niveau de ma liberté de mouvement :)

Coucou,
Moi c'est pareil que Stelliz je ne suis absolument pas génée dans mes mouvements.
Avec le recul je ne vois aucun désagrement à cette opération et pour dire vrai à refaire je le fais 10 ans plus tôt :-)
Evidemment il faut que la grosseur de la poitrine reste en harmonie avec ta morphologie ;-)
Biz

COucou les filles,

voila que je rentre de l'hopital à l'instant :-)

J'ai passé une très très mauvaise nuit, j'aurais pleuré de douleur. Le medecin m'a expliqué qu'en fait mes muscles étaient collés à mes cotes...du coup il a du couper les muscles...d'où le fait que j'aie si mal.

Mais c'est fait et je suis contente. Je suis impatiente de voir le résultat final :love1:

Ici je vais aller me reposer car je suis dans le cake total lolll

COucou les filles,

voila que je rentre de l'hopital à l'instant :-)

J'ai passé une très très mauvaise nuit, j'aurais pleuré de douleur. Le medecin m'a expliqué qu'en fait mes muscles étaient collés à mes cotes...du coup il a du couper les muscles...d'où le fait que j'aie si mal.

Mais c'est fait et je suis contente. Je suis impatiente de voir le résultat final :love1:

Ici je vais aller me reposer car je suis dans le cake total lolll

Courage, ce n'est qu'une mauvaise semaine à passer, après ca ira mieux.
Pense à tes nouveaux lolos :)

Salut les filles,
Là je stresse à fond J-2. Opération à 8h30 vendredi.
A bientôt

Bon courage!! et demain tu auras des seins!!!!!
Gros bisous

:):)Meci pour vos petits mots c'est vraiment sympa:clap3:
Je suis rentrée hier fin d'aprem et tout s'est bien passé. La douleur est tout à fait supportable, c'est plus une sensation d'oppression. Je retourne jeudi enlever les bandages et verrai enfin mes nouveaux seins . Je me réjouis:D

Bon we

Je suis cintente que tout se soit bien passé !
Une fois les bandages enlevés tu verras, ça ira déja mieux :)

quelle chance d'avoir pu sortir le premier jour! Moi ils m'ont tellement bourrée aux antidouleurs ke j'aurais été incapable de sortir lol ils ont bien fait de me garder loll

Je suis pas douillette, mais le fait kils ont du découper le muscle des cotes fait ke j'aurais fait des bons loll
Les premiersd jours je regrettais meme loll

Mais suis contente du résultat.

Mais...petite question à celle qui l'ont fait : avez vous eue, vous aussi, un sein un peu plus gonflé que l'autre? J'ai l'impression que d'un coté la prothèse est deja un peu descendue et de l'autre un peu moins...
Mais ils sont à meme hauteur, c'est juste qu'il parait un peu plus gonflé...

Oui moi aussi j'avais un sein plus gonflé que l'autre, il a fallu bien 1 bon mois pour qu'ils soient tous les deux pareil :)

Un bon mois!? Ho punaise, je vais angoisser mntnt lol
Y a interet qu'il devienne comme l'autre sinon je fais une crise cardiaque loll

Enfin merci pour ta réponse, ca me rassure quand meme de savoir que ca peut arriver :2-big-smile:

Retour