Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Docteur Lemaire est super il t'explique bien tt correctement , il fait ps le pressee comme tout les autres chirurgiens .
je me suis fait operer par lui le lundi matin il te rassure ,t'explique une derniere fois et c partie franchement je le recommande à 100% !
:D

Bonjour Lilva,

Tu as raison, fonce !
Moi je me suis faite opérer par le Dr Nizet, collègue du Dr Lemaire.
Ils sont vraiment chouette tous les deux, je te conseille vraiment de fixer un RDV pour le voir par toi même :)

Salut les filles, moi j ai quand meme un petit stress (de plus) ;-).
Si je me fais operer le 16 decembre, vous pensez que je pourrai me deplacer pour noel? Je compte sur le fait qu une semaine apres je puisse un peu plus bouger :-). Vous saviez lever un peu plus les bras?
Gros bisous

Ps: courage a celles qui se "retablissent" ;-)

Coucou caufynette ,
personnelement j'ai su bougé qu'apres une semaine , je sais aller me promener , ciné sans avoir super mal , les nuits sont tjs un peu desagreables ms ps pire qu au debut donc a mon avis tu pourra etre en forme pr les fetes :)
bisous

Coucou caufynette,

Je me suis faite opérer le 15 décembre 2010 et pour Noel je savais lever les bras et danser. Bien sûr ne compte pas faire la java toute la nuit, car tu auras encore mal, mais compte environ 1semaine avant de pouvoir bouger un peu :)

Vous me rassurez les filles ;-).
Je n arrete plus d y penser ... Je n en reviens pas que je saute le pas. En plus j ai paye aujourd hui... Ca me semble plus réel que jamais.

Gros bisous

salut les filles ,
Hier j'ai vu le docteur tout c très bien passée il m 'a enlever les files c'est nickel , j'ai beaucoup moins mal j arrive a bouger , faire le menage sans souci suis contente ..
Dites les filles vous avez mis de la creme ou qlq chose sur les cicatrices ? il m'a rien donner , une infirmiere m'avait conseiller de mettre de la creme hydratante sur ma poitrine et de masser ms j'hesite ...
kiss

Coucou les filles,
Loulou, je suis super contente pour toi que tout se passe bien ... Ca a l air dur au debut mais apres ca vaut la peine.

Moi je me fais opérer ce vendredi. Plus que deux dodos hiiiiiiiiiiiiii ;-).
Le stress !!!

Gros bisous

Coucou à toutes !

Loulou23, mon chirurgien m'avait conseillé de masser avec de la crème hydratante à acheter en pharmacie (marque Galenco pour les bébés). Je te conseille de bien masser tous les jours, ta poitrine ne s'en portera que mieux.

Caufynette, je suis contente pour toi, la date se rapproche, j'espère que tu ne stress pas trop.

Pour ma part, ils fêtent leur 1 an aujourd'hui :)

salut les filles ,
Hier j'ai vu le docteur tout c très bien passée il m 'a enlever les files c'est nickel , j'ai beaucoup moins mal j arrive a bouger , faire le menage sans souci suis contente ..
Dites les filles vous avez mis de la creme ou qlq chose sur les cicatrices ? il m'a rien donner , une infirmiere m'avait conseiller de mettre de la creme hydratante sur ma poitrine et de masser ms j'hesite ...
kiss

Au début, je massais les cicatrices avec de la crème au Calendula... maintenant je masse simplement avec ma crème hydratante...

Coucou les filles,
Loulou, je suis super contente pour toi que tout se passe bien ... Ca a l air dur au debut mais apres ca vaut la peine.

Moi je me fais opérer ce vendredi. Plus que deux dodos hiiiiiiiiiiiiii ;-).
Le stress !!!

Gros bisous

Courage à toi et donne nous vite de tes nouvelles!
A bientôt

Merci les filles pour les conseilles , j'irai demain a la pharma et je prendrai une bonne creme alors , et ca pourra qu'aller mieux suis contente de voir le resultat le docteur lemaire est super y a rien a y redire , surtout que moi il m'a fs un leger lifting et recentrer les tetons et mis la prothese sous le sillons .
Courage Caufinette tu verra c'est vrai que les 2 premieres semaines c pas facile mais apres c'est super que du bonheur je vois deja que mnt mes seins sont beaux alors ds 1-2-3 mois ce sera de mieux en mieux !
bisous les filles :)

Coucou Loulou,
Contente de voir que tout se passe bien :-) Moi le docteur Lemaire m'avait prescris un gel à base de silicone à mettre pendant 4 semaines 2 x par jour sur les cicatrices. C'était un petit tube ( pas bon marché du tout d'ailleurs ) on en mets très peu car ça forme une sorte de film protecteur et ça permet au cica de vite se régénérer. Moi j'ai trouvé ça top mes cicatrices sont casis inexistantes :-) Voit avec le chirurgien :-) Aussi non les masser légérement avec du lait hydratant ça ne saurai être que bon :-)
Bizzzz

Coucou Loulou,
Contente de voir que tout se passe bien :-) Moi le docteur Lemaire m'avait prescris un gel à base de silicone à mettre pendant 4 semaines 2 x par jour sur les cicatrices. C'était un petit tube ( pas bon marché du tout d'ailleurs ) on en mets très peu car ça forme une sorte de film protecteur et ça permet au cica de vite se régénérer. Moi j'ai trouvé ça top mes cicatrices sont casis inexistantes :-) Voit avec le chirurgien :-) Aussi non les masser légérement avec du lait hydratant ça ne saurai être que bon :-)
Bizzzz

merci delizfamily pour tes conseils , je vais contacter le doc maintenant pour savoir ce que je dois prendre .
En tout cas je suis contente les cicatrice sont deja pas bcp voyante ni sur areole ni au niveau du sillon c'est cool .
bisous ;)

Coucou les filles,
Je viens de rentrer chez moi. Le docteur lemaire a ete super. J ai vu mes nouveaux seins ce matin, je les trouvais beaux. Par contre ca me tire et ca fait mal... Vivement que ca s appaise ;-). Il m a dit le soutient compressif : un 90 C !!! J ai adore la phrase comprenant cette taille ;-).

Je vais aller me reposer ...

Gros bisous a toutes

Coucou les filles,
Je viens de rentrer chez moi. Le docteur lemaire a ete super. J ai vu mes nouveaux seins ce matin, je les trouvais beaux. Par contre ca me tire et ca fait mal... Vivement que ca s appaise ;-). Il m a dit le soutient compressif : un 90 C !!! J ai adore la phrase comprenant cette taille ;-).

Je vais aller me reposer ...

Gros bisous a toutes

c'est super , contente que tt ce soit bien passée ! repose toi bien , sois patiente apres c'est que du bonheur avec de beaux lolos :dwink:
bisou!s

Coucou les filles,

La ca va moins bien, j ai l impression que tout s est reveille et j ai fort mal dans la poitrine et au dos... J ai l impression que tout me tire et que je sais moins faire de mouvement...

Cette nuit je me ss reveillee a 4 h tellement j avais mal ... J ai repris un antidouleur... Et un dafalgan.

Vous aviez la meme chose la premiere nuit chez vous? Parce que a l hopital je me disais que ca allait...

Vous preniez quoi comme medicaments lors de grosses douleurs comme ca? ...

J essaie un peu de me rassurer :-( ... J espere que la douleur s estompera vite :-(

Gros bisous a toutes

Retour