Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles ,
Hier j'ai vu le docteur tout c très bien passée il m 'a enlever les files c'est nickel , j'ai beaucoup moins mal j arrive a bouger , faire le menage sans souci suis contente ..
Dites les filles vous avez mis de la creme ou qlq chose sur les cicatrices ? il m'a rien donner , une infirmiere m'avait conseiller de mettre de la creme hydratante sur ma poitrine et de masser ms j'hesite ...
kiss
Coucou les filles,
Loulou, je suis super contente pour toi que tout se passe bien ... Ca a l air dur au debut mais apres ca vaut la peine.
Moi je me fais opérer ce vendredi. Plus que deux dodos hiiiiiiiiiiiiii ;-).
Le stress !!!
Gros bisous
Coucou Loulou,
Contente de voir que tout se passe bienMoi le docteur Lemaire m'avait prescris un gel à base de silicone à mettre pendant 4 semaines 2 x par jour sur les cicatrices. C'était un petit tube ( pas bon marché du tout d'ailleurs ) on en mets très peu car ça forme une sorte de film protecteur et ça permet au cica de vite se régénérer. Moi j'ai trouvé ça top mes cicatrices sont casis inexistantes
Voit avec le chirurgien
Aussi non les masser légérement avec du lait hydratant ça ne saurai être que bon
Bizzzz
Merci beaucoup pour les encouragement. Je vous raconte samedi a mon retour.
Adieu petits nénés ;-)
Gros bisous
Coucou les filles,
Je viens de rentrer chez moi. Le docteur lemaire a ete super. J ai vu mes nouveaux seins ce matin, je les trouvais beaux. Par contre ca me tire et ca fait mal... Vivement que ca s appaise ;-). Il m a dit le soutient compressif : un 90 C !!! J ai adore la phrase comprenant cette taille ;-).
Je vais aller me reposer ...
Gros bisous a toutes