Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Bonjour à toutes..

Me voilà à 15 jours de mon opération avec le docteur lemaire je suis un peu stressée :-p mais super impatiente!!! Je vous tiens au courant...

Bisous à toutes

Super, tu vas voir tu seras tellement contente après !
Juste une mauvaise semaine de douleurs et après ca ira beaucoup mieux :)

Tiens nous au courant surtout.
Bisous

oui apparemment le docteur lemair fait abdominoplastie, super je croit que je vais me décider pour cet hiver. Vous pensez que faire les 2 en même temps c'est possible?

Oui c'est possible de faire les deux en même temps. C'est mieux dailleurs, tu es déja endormie alors autant faire d'une pierre deux coups ! :)

Par contre le prix pour les deux doit surement être moins drôle ...

Au niveau des prix pour l'anesthésie tu paieras moins cher, mais tu devras payer l'augmentation mammaire et l'abdominoplastie avant l'opération et la facture risque de faire mal :(

Me voilà de retour de mon AM avec Docteur Lemaire, tout s'est très bien passé, je suis déjà super contente du résultat, et je voudrais rajouter que l'équipe d'infirmières est géniale!! je vous le recommande à toutes :D

Super je suis contente pour toi :)

OUi au CHU ils sont vraiment bien je dois dire !
Moi je reviens de mon RDV avec DR nizet à j+6mois et tout est parfait.

Bisous et j'espère que tu n'as pas trop mal

Non ça va je prends du Zaldiar et c'est parfait :-).. J'ai juste eu mal au réveil, et eu un petit malaise en me levant mais sinon, aucun problème. J'ai rendez-vous avec lui le 21 pour la visite de contrôle :-)

Super tu verras c'est juste une sale semaine à passer, puis que du bonheur.
Tiens nous au courant de l'évolution :)

Bonsoir tout le monde.
Je voudrais savoir si vous aviez un prix à me donner pour un lift + AM au Chu svp. L'attente est-elle longue?

Coucou les filles ;)

Je viens toujours étape par étape vous parler ;)
Aujourd'hui le docteur Lemaire avait enfin ses dates pour décembre ;) Je me fais donc opérer le 16 décembre ;)
J'hésite encore pour la taille des prothèses. Lui il me conseille 300cc et je pars d'un A ... Mon amie qui s'est faite opérer chez lui avait un bon B, elle a mis des 325cc et je trouve que ça fait bcp ... Du coup j'ai peur de prendre trop gros, j'ai un petit buste tout fin ... je fais 1m63 pour 54kg ... On peut encore changer d'avis le jour de l'opération qu'on m'a dit ... J'espère qu'il en rediscutera un peu avec moi.

Sinon vous allez bien? Tout se passe toujours bien pour vous toutes?

Gros gros bisous

Bonjour,

Je me suis fais opérer il y a 12 jours de cela g mis du 375 cc ronde sous muscle je voulais un 90C maxi mais j'ai l'impression que je vais faire bcp plus je suis décue car je ne veux pas etre une bimbo!!!

Bonjour à toutes,

Je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai fait des recherches sur le chirugien Dr Lemaire que j'ai vu pour la première au mois de juillet. En effet, je souhaiterais subir une intervention chirurgicale au niveau de la poitrine: mastopexie+implant mammaire.
En tout, j'ai consulté trois chirugiens. Au début, je n'étais pas encore décidée mais maintenant, je le suis. Le hic c'est que j'hésite entre deux chirugiens. Il s'agit de Mme Preud'homme et de Monsieur Lemaire. Lemaire est moins cher mais Mme Preud'homme est un chirurgien que mon médecin traitant m'a vivement recommandé. Quelqu'un pourrait-il éventuellement me donner un conseil judicieux afin de m'éclaircir dans mon jugement? Je vous remercie d'avance!!

Coucou Maurizia,

Je ne connais pas le premier chirurgien. Moi même je me suis faite opérer au CHU de Liège mais par le Dr Nizet, collègue du Dr Lemaire. J'ai entendu beaucoup de bien sur ce chirurgien et pas mal de filles du forum sont passées entre ses mains. Le CHU est vraiment bien et les infirmières sympas.

Malheureusement personne ne saurait te dire qui prendre, c'est à toi de choisir le chirurgien qui te met le plus à l'aise et écoute ce que tu veux... un bon chirurgien doit être à l'écoute de ton envie et de tes peurs.

Bonne chance :)

Lui il me conseille 300cc et je pars d'un A ... Mon amie qui s'est faite opérer chez lui avait un bon B, elle a mis des 325cc et je trouve que ça fait bcp ... Du coup j'ai peur de prendre trop gros, j'ai un petit buste tout fin ... je fais 1m63 pour 54kg ...

Bonjour à toi,

Pour ma part je partais aussi d'un bonnet A et le chirurgien m'a mis 300cc, ce qui me fait maintenant du C (je fais 1m60 pour 48kg).
J'avais également peur que ça fasse "bimbo" mais en fait pas du tout, c'est vraiment la taille qui convient. J'ai totalement fait confiance au chirurgien en lui disant que je voulais quelque chose de naturel et c'est lui qui a choisi la taille.

Je suis vraiment satisfaite et je n'aurais pas voulu plus petit car ca se met bien avec mon corps. Je ne pense pas que 300 cc choquerai sur ta silouhette. Ce que je te conseille vivement de faire c'est de prendre une photo avec toi de ce que tu voudrais pour montrer au chirurgien, tu trouves toutes sortes de photos sur Google !

:)

Bonjour, je cherchais des infos et ai trouvé ce forum. Quand j'ai vu vos avis sur monsieur nizet et ses prix, cela m'a intéressée! je viens de sonner au chu, jai rdv fin octobre :)

Bonjour, je cherchais des infos et ai trouvé ce forum. Quand j'ai vu vos avis sur monsieur nizet et ses prix, cela m'a intéressée! je viens de sonner au chu, jai rdv fin octobre :)

Bienvenue à toi :clap3:

Je dois dire que ce forum m'a bien aidé !
C'est Dr Nizet qui m'a opéré et j'en suis vraiment satisfaite.
Le seul problème c'est que les délais d'attentes sont long car il a tout le temps des nouvelles patientes. Mais bon ca te laisse le temps de bien y réfléchir !

Alors dis nous, quelle taille veux tu ? As tu pris des infos ?

Retour