Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Moi j'ai carrément mis des coussins d'allaitement tellement j'avais mal. Maintenant c'est plutôt une sensation désagréable... et espère vraiment ne pas devoir attendre un an avant que ça ne redevienne normal...
J'ai un 75 D et un décolleté plongeant lol
Merci pour vos réponses

Bah oui je trouve ça bizarre que ca prenne autant de temps pour que la sensibilité revienne.

Au début je sentais que la moitié de mes seins ! Comme si c'était endormi.
Puis petit à petit ca reviens ... :)

Par contre je dors sur le ventre, alors impossible pour moi d'abandonner le soutient gorge de sport pour dormir !

Je suis contente Bikette :-) moi je dis il faut compter 10-12 mois pour retrouver la sensibilité au niveau des cicatrices et des mamelons et il faut +- 1 an pour que les prothèses soient bien en place.
Le docteur Lemaire est un super chirurgien je le revois dans 1 mois pour la visite post op d'1 an. Moi aussi à l'époque je me suis fait bien souvent des stress pour rien, car il a eu raison sur toute la ligne, si tu es droitière ton sein droit restera quelques mois plus haut et tendu que le gauche et vice et versa :-)
Pour les cicatrices le docteur ne t'as pas dit de mettre du dermatix ?
Si ça interesse certaines je peux vous montrer quelques photos mais c'est sur un autre site.
Voilà gros bisous à toutes

Merci Delizfamily :)
Mon sein droit est, en effet, encore un peu plus haut et un peu plus tendu que le gauche. Par contre le problème que j'ai au niveau du sillon est encore plus marqué, le docteur m'a dit que ca remontrait tout seul, sinon qu'il opèrerait. Mais normalement il ne devra pas en arriver là :) Alors je patiente et profite de mes nouveau lolos comme il me l'a demandé pour penser à autre chose et surtout en plus me fixer ur ce problème. Quel plaisir de s'habiller, ca n'a plus rien à voir avaec avant :)

Moi je veux bien voir tes photos si tu es d'accord :)
La photo de ton profil est déja très jolie, très beau résultat

Bisouss

Coucou les filles, ca fait plaisir de lire toutes ces discussions et je vois que vous allez bien ;-). En ce qui me concerne, je suis allee a ma derniere visite avant mon operation chez le docteur lemaire ce matin. C est bel et bien parti, je me fais operer le 16 decembre. Je me rejouis! Quand je pense que je lis les messages depuis un an sur ce forum.
Courage a toutes celles qui viennent de se faire operer, c est un mal pour un bien ;-). Je vous envie d en etre deja la ;-) moi je stress ;-).
Gros bisous

Super :happydance:
Il est vraiment bien le docteur Lemaire. Il est rassurant et met en confiance. Je ne regrette vraiment pas mon choix.
Quelle taille de prothèse va t il te mettre?
Les premières semaines sont les plus difficiles, mais apres ... quel bonheur :6-sunglasses:

Bisous

Coucou :-)

Bikette je t'ai envoyé un message privé :-)

Je suis contente pour toi Caufynette, tu verras il est super et compétent ;-)

Bizzz à toutes

Super :happydance:
Il est vraiment bien le docteur Lemaire. Il est rassurant et met en confiance. Je ne regrette vraiment pas mon choix.
Quelle taille de prothèse va t il te mettre?
Les premières semaines sont les plus difficiles, mais apres ... quel bonheur :6-sunglasses:

Bisous

Oui franchement il est bien! J'ai une amie qui s'est faite opérée chez lui aussi et qui a super résultat ... Il a vraiment été super avec elle!

Il va me mettre 300cc, Ca restera discret tout en me donnant l'impression d'être une "vraie" fille ;) (là je fais du A, je passerai à un petit C).

Je me réjouis ... ça diminue, encore 15 jours à attendre ;)

Bisousss

Il est top ! ;)
Et tu mets la meme taille que moi, je n'aurais pas voulu plus. Ca reste vraiment naturel. J'ai bcp de plaisir à m'habiller mntnt

et voilà les filles , me ss fait operer le lundi matin , on m a mit du 400cc . ca va faire qlq jours ms tjs aussi mal au dos et au niveau du thorax ms jspr que ca passera vite en plus coup de bol le jour de l op j etais avec une autre fille qui c fait ooperer des seins comme moi , on été ds la meme chambre ca rassure en tout cas de ce dire que les douleurs qu on a sont normal apres l operation :)
Mais je sais ps si c normal que je puisse pas marcher tellement que qlq pas puis j ai mal a mes cicatrices c desagreable .
En tout cas super heureuse d avoir passee le cap je suis impatiente de voir cmt il seront !
gros bisous les filles :D

Moi j'ai eu super super ml, mais quand meme pas à ce poit la :-s
Repose toi un maximum, moi au debut je ne voulais pas rester sans rien faire mais j'ai vite abandonné l'idée. Tu risque de le payer par après. Reste calme deux trois semaines, tu verras que tu ne le regretteras pas :-)

Félicitations Loulou
Les douleurs que tu décris aux niveau du dos et du thorax sont tout à fait normal, beaucoup de repos et de préférence repose toi en position semi assise, moi j'avais roulé une vieille couette que j'avais glissé sous mon matelas comme ça le dos et la tête seront plus haut. J'avais du coup moins de mal à me relever :-)
Je te souhaite du courage et dans quelques jours se sera un mauvais souvenir :-) Que prends tu comme anti douleurs ?
Bizzzzzzzzzz

Le medecin m a prescrit du zaldiar ms quand j ai été chez le pharmacien il ma dis qu il y a avait bcp d effet secondaire , donc mon medecin m a prescrit du myolastan et du valtran en goutte qui marche vraiment tres bien .
c'est vrai que c ennuyant de rien faire ms pas le choix je pref patienter que de le regretter apres pour la douleurs etc ... plus le temps passe plus la douleurs est supportable ms je peut tjs ps rester lgt debout je sens que ca brule au niveau de mes cicatrice sinon .
merci pour le soutien les filles bisouxxxx !

Coucou les filles !

Je suis contente de lire que tout va bien :)
Loulou23, ne te tracasse pas pour les douleurs, ca passera. Moi même j'ai eu très mal pendant 1semaine, et après ca va mieux :)

Salut à toutes, j'envisage également une augmentation mammaire. Je suis à la recherche d'un chirurgien et je suis tombée sur le forum.

Ma poitrine a toujours été un complexe pour moi (80A). Mais cette fois c'est décidé, je fonce.

Vos discussions m'ont rassuré. J'ai même fait quelques recherches sur le dr lemaire et je ne trouve vraiment de négatif à son sujet. Je compte prendre rdv chez lui. J'ai essayé de prendre rdv mais je dois réessayer la semaine prochaine car pas son horaire. Mais je compte quand même avoir plusieurs avis.

Enfin je vais un peu mieux j arrive a bouger , j ai bcp moins mal ça ft plaisir .
mnt j'ai tt de meme peur de trop bouger et de faire un peu plus que de laver la vaisselle que les protheses bouge ou quoi ? je sais c bizarre ms je me dis qu on c jms
bisous :)

Retour