Auto entrepreneur à domicile

lool c'est pas évident même temps je pense que sur internet ça doit être plus simple, sinon oui si un trimestre ou autre tu fais pas de chiffre tu ne donnes rien puis si tu as l'accre au moins au début tu paye moins de charges

moi je l'ai eut 3 ans après je sais pas si ça varie d'une personne a l'autre le mieux est de téléphoner a la chambre des métiers ils te diront tout ça

en presta au début je payé 5,40% de mon chiffre pendant 3 trimestres, puis la je suis a 12.30% pendant 3 trimestres ... jusqua ce que tu arrives au taux normal de 24.60.
c'est progressif si tu veux

Oui surtout que maintenant les gens veulent du pas cher et bien mais souvent c'est pas cher ( au black !!! pff ) et mal fait et elle vont au moins cher pour payer moins mais le travail est mal fait et elle en sont quand même contente, ben sa déçois...

Je suis car ça m'intéresse :) je suis aussi perdu dans tout ça lol. Qu'est ce qu'on doit payer réellement ? Juste les 26% c'est ça ou d'autres choses ? (RSi,...) puis après les 3 ans d'AE comment ça se passe ? Que doit-on faire ? Dsl si je m'incruste sinon je crée un autre post il n'y a pas de soucis ;)

Retour