auto entrepreneur et assedic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biboux20
  • Date de début Date de début

biboux20

rien de rien
donc voila,
hier je suis allez a mon dernier rv anpe ....
je lui demande comment declarer mes pose tout les mois elle me dit quel ne sais pas
que pour elle il faud mettre heure et tarif toucher mais la elle me dit
oui mais quand vous declere des heure il von vous demander les fiche de paye
alors nous en auto que fournisson nous???
la fotocopie du livre de compte par mois ?
est ce que je declare hors charge ou avec?
combien d'heure pour une pose a 45€ fait en 1h30?

sa commence serieusement a me gaver que personne ne soit au courant de rien

pour celle qui sont au assedi comment on t'elle fait leur declaration mensuel
c urgent les fille la declaration ce fait samedi matin hihiihih

merci de votre aide precieuse :arnaud_w:

Re : auto entrepreneur et assedic

puree savent rien c bien a eux de ce renseignee au assedic franchement ca me gave moi

ba moi aussi je suis dans un e impassse et veu pas que apres on me dise vous nous avez voler lol

ben oui tu as tout a fait raison!!!!!!!!!!!!!!!!

bon.... heu, alors moi on m'a dit que en A-E on etait considérés comme createur d'entreprise et que bah ils nous deduisaient purement et simplment un forfait de 566 e par mois... donc pas de declaration d'heures travaillees ou quoi que ce soit, on est deduit forfaitairement en tant qu'entrepreneur ( nouvelle mesure de 2009 ! )

C'est grave sans deconner vais ecrire a Sarko moi!!!

Meme moi il ne save rien sa devient franchement HONTEUX!

Les assedic mon demander se que c'etait que auto entrepreneur j'allucine c'est moi qui lui diser se qu'il fallait savoir elle ecrivait sur un post it !!!

bon.... heu, alors moi on m'a dit que en A-E on etait considérés comme createur d'entreprise et que bah ils nous deduisaient purement et simplment un forfait de 566 e par mois... donc pas de declaration d'heures travaillees ou quoi que ce soit, on est deduit forfaitairement en tant qu'entrepreneur ( nouvelle mesure de 2009 ! )

heu comprend pas tu veu dire qui von me sucrer plus de 500€ par mois mm si je travaille pas ?????????????????,
non doit y avoir un souci

bon biboux ma coiffeuse elle est dans ton cas, et les assedics demande juste les heures que elle a fait dans le mois !!

Les assedic mon demander se que c'etait que auto entrepreneur j'allucine c'est moi qui lui diser se qu'il fallait savoir elle ecrivait sur un post it !!!

ha sa m'etonne pas

:eek::eek::eek::eek: c'est quoi ce bordel!!!!!!?????!!!!!!!500 euros par moi??????? j'ai peur la!!

bon biboux ma coiffeuse elle est dans ton cas, et les assedics demande juste les heures que elle a fait dans le mois !!

heu ba j'espere sinon j'arrete de suite je touche que 600€ d'assedic donc si m'enleve tout et que je travaille pas sa va pas aller

en plus ma conseillere anpe ma dit de bien mettre que on etai toujour en recherche d'emploi car mm en auto on peu chercher du boulot a coter

je suiss dans le meme ca que vous les filles moi mon dit :

1) si droit a l'accre j'ai droit a se qu'on me verse 50% de mes droit au chomage restant en 2fois et terminé ( soit 14mois de chomage restant donc me verseronts 7mois et fini) mais il faut que l'accre soit accepter .

2) si je n'ai pas le droit a l'accre me verserons mensuellement : donc en fait ils partent sur une base que tu feras 550€ de chiffre d'affaire donc te les déduirons (si tu fait pas 550 de chiffre par moi du est donc perdante et si tu fais plus tu leur devra de l'argent , la merde quoi). voila

sa ses pour les auto-entrepreneur et la micro-entreprise si tu touche le chomage

pour les demarches la sa se corse : donner la demande d'accre a la chambre des metiers . la ok

ensuite il faut donner la réponse de l'accre (oui ou non) aux assedics et la te diront si tu a le droit a la capitalisation ( versement de la moitier de tes droits ) ou a la mensualisation ( ils parte sur la base de 550€ environs et te verse se qu'ils reste du).

par contre a l'heure actuelle j'ai toujours pas recu la réponse de l'accre alors je suis légèrement dans la merde. (car j'ai debuté le 1er mars donc pour ma declaration en avril du mois de mars je sais pas se que je doit faire ) et aux assedic bien sur ne savent pas se que je doit faire nomplus et la chambre des metier se branle les couilles . sa me gonfle.
bise

bienvenue au club biboux
on m'a dis la meme chose que toi aux assedics
moi pour l'instant je touche rien mais je devrais
si on me sucre 500 euros je vois pas l'interet
il doit y avoir un bug grave !

en fait ils parte sur une base que tu va toucher 500€ de chiffre par mois donc ensuite si tu fait une simulation en marquant 500€ quand tu fait ta declaration mensuelle tu peu voir a peu près se qu'ils te verserons chaque mois. mais ses sur que si tu les fait pas bin té perdante car a la fin de l'année si tu leur en doit ils de louperons pas mais si ses eux qui t'on pas assez donner sa metonerai qu'ils te versent l'argent manquant . bise

non pas d'estimation tu declare tt les moi ce que tu a toucher point barre
et toujour en recherche d'emploi et fournir la compta du mois et a la declaration des charge leur envoyer un double

non pas d'estimation tu declare tt les moi ce que tu a toucher point barre
et toujour en recherche d'emploi et fournir la compta du mois et a la declaration des charge leur envoyer un double

c'est une affirmation biboux?

Ce qu'il afut que vous sachiez les filles, c'est que le systeme de base forfaitaire ( les 566 € dont je parle et qui sont deduis chaque mois ) C'EST TOUT NOUVEAU !!

En 2008 il suffisait de declarer le CA mensuel et ils completaient les indemnités, mais à present, en A-E ils appliquent un bareme de 1ere année ( donc 566 € par mois ) et 2 eme année ( dans les 850 € env je crois ) et ils reversent apres calculs des jours à deduire le reste des indem...

C'est comme ça...

je vous recherche le lien a partir duquel vous allez pouvoir faire vos calculs

Ce qu'il afut que vous sachiez les filles, c'est que le systeme de base forfaitaire ( les 566 € dont je parle et qui sont deduis chaque mois ) C'EST TOUT NOUVEAU !!

En 2008 il suffisait de declarer le CA mensuel et ils completaient les indemnités, mais à present, en A-E ils appliquent un bareme de 1ere année ( donc 566 € par mois ) et 2 eme année ( dans les 850 € env je crois ) et ils reversent apres calculs des jours à deduire le reste des indem...

C'est comme ça...

je vous recherche le lien a partir duquel vous allez pouvoir faire vos calculs

sauf que en ae on peu toujour rester en recherche d'emploi c juste a le preceser donc si recherche d'emploi on na les assedic normal san deplacer les 70%

Retour