Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila exactement se que sa dit sur le net "Elle correspond à une création nouvelle ou à une reprise, en nom propre (la très grande majorité correspond à des créations pures) dont le nouveau chef d’entreprise a déjà été créateur ou repreneur d’une entreprise individuelle. Ce dernier garde le même numéro SIRENE tout au long de sa vie."Oui oui exactement la même chose! Si je demande la réactivation ils seront ptet moins chiants! Je savais pas qu'on pouvait faire ca!
tu pense le savoir quand?Merci loliee tu m'as ptet redonné espoir! Je vais creuser dans cette direction en attendant leur courrier! Si ca se trouve ils vont automatiquement me faire la réactivation vu que j'ai signalé mon ancienne activité!
loliie82 a dit:Pour l'accre tu l'as envoyé en meme temps ?
Marie-L a dit:Ils ne veulent rien savoir pour ton cas Klimchy ?
Ils bloquent sur le manque de cap esthe ?
Kimchi a dit:Je sais bien mais c'est ce que m'a dit la dame de l'accueil à la CMA. Si je n'avais pas insister elle ne m'aurait pas pris le dossier
langerose a dit:oui ben tu as bien fait d' avoir forcée pour qu' il prenne ton dossier car moi la nana à l accueil n était pas certaine pour me renseigner donc elle est allée demandé a quelqu’un de plus compétent