Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20
Coucou Sabrina,
Bienvenue parmi nous, je serais ravie que tu nous fasses partager ton expérience professionnel par le biais de conseil en ce qui concerne les formations que tu proposes j'ai des questions. Tes formations sont-elles validées par le biais d'un "diplome" comme procéde mon école? Ces formations sont-elles prodiguées par une personne ayant une expérience professionnelle significative? Ou se déroulent ces formations? Le matériel pour la pratique, est-il fourni?
A+
Bonsoir!
Pour vous répondre, je n'utilise pas le mot "formation" car je n'ai pas encore mon numéro formateur, donc j'en reste aux "cours" d'esthétique.
Concernant le diplôme dont vous parlez, je pense que vous parlez de l'attestation de formation que les centres de formations délivrent à la suite de formation: si c'est bien cela, non je n'en délivre pas puisque pas de numéro formateur. Quelle est votre école?
Il s'agit de cours particuliers pour aider les personnes par correspondance et candidates libres à acquérir les bases en pratique et autres matières.
C'est moi-même qui dispense ces cours, et concernant mon expérience professionnelle, cela fait plus de 6 ans que je suis dans l'esthétique, j'ai travaillé en institut, parfumerie et fait du domicile. J'ai le CAP, BP et BTS Esthétique, une formation Beauty Nails de prothésie ongulaire et suis jury d'examen pour les CAP.
Les cours se déroulent sur Aix en Provence (13100) ou Lapalud (84840) et tout le matériel, les produits et appareils fournis.
Pour faire plus simple, je suis une esthéticienne qui donne des cours via mon entreprise à des tarifs plus bas que les centres de formation.
Si d'autres questions, n'hésitez pas