Aux utilisatrices des produits Crystal Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion whizette
  • Date de début Date de début
On n'a pas dit que le protocole n'est pas correcte... il s'agit d'un protocole pour une pose "express" avec les produits destinnés à cet effet...
dans le cas d'une pose "classique" les étapes sont différentes...
je travaille à l'ancienne... tant pis si il me faut 2heures... (même plus parfois avec la déco...)
c'est un choix...
ah si, on m'a dit texto que ce n'était pas correct alors que j'avais bien spécifié de quoi je parlais ;)

quant à moi je ne cherche pas à gagner du temps, au contraire je recherche toujours la meilleure qualité et mes clientes sont en général satisfaites, meme si je ne suis pas encore très expérimentée et que je ne réussi pas de magnifiques poses comme toi ou les autres pros du forum (mais ca se travail, faut y croire ;)) on va dire que je m'en sors mieux que certaines qui font le remplissage en 50 mn et que tout s'arrache après 1 semaine... J'en ai récupéré 2 ou 3 d'un insitut qui faisait ca ben merci les dégats.... a coté je me dis que je suis pas si mauvaise, lol.

Mes poses complètes (donc je ne fais plus la méthode "express" depuis que j'ai crystal nail, je fais complète avec toutes les étapes comme tu le décris) qui sont des poses "simples" et pas longues me prennent entre 2h30 et 3h00 selon les décos et mes remplissages me prennent entre 1h30 et 2h00 selon les décos. Pour les poses complètes, je galère encore avec l'inverse smile line pour faire un beau sourire et j'ai du mal à maitriser le blanc de construction car jusqu'à il y a 1 mois je ne faisais que du blanc "peint" . mais bon ca viendra.

Donc certes je pense avoir un bon potentiel de gain de temps vu mon niveau, mais ce que je veux dire c'est que je prends mon temps et mes clientes reviennent après 3, 4 voir 5 semaines avec des ongles souvent encore nickel au niveau tenue.

J'avoue qu'avec l'express french la tenue était un poil moins bonne (plus de décollement qu'avec CN) surtout que j'ai 80% de cavalières comme clientes... et avec les produits CN je suis aux anges car c'est 0 décollements !!!!

ça n est pas moins qualitatif la pose express c est différent mais ça tient très bien sans soucis c est juste l apparence qui change puisque dessous ça fais rose mais c est en aucun cas une pose bas de gamme on apprend pas le mauvais travail chez polyna

la pose express vue par Polina n'est certes pas du mauvais travail et les produits Kodi sont qualitatifs, cependant je comprends whizette quand elle en parle car autour de chez moi il y a aussi beaucoup de poses et de remplis express pas du tout qualitatif et qui tiennet pas et ces PO ne sortent probablement pas de formation avec Poli

à c est certain que ce soit en pose express ou normale il y a les bonnes et les pas bonnes mais celles la faut pas en parler

ah oui moi j'ai jamais dis que c'était pas de la qualité sinon j'aurai pas utilisé pendant 8 mois cette méthode ;) (et je continue de l'utiliser selon les cas d'ailleurs)

Mais bon ayant, comme je l'ai dis, beaucoup de cavalière qui ne font que de se tapper les ongles 50 fois par jour et pas gentil-gentil en général, ca tient quand meme mieux sur elles de faire une pose "classique" avec rallongement au clear, bombé au clear... que ce soit en kodi ou CN je constate moins de décollements.

Mais pour en revenir aux CN je suis ravie car vraiment celles qui sont revenues de leurs poses complètes 3 ou 4 semaines plus tot avaient les ongles en parfait état !

Il faut que je vous montre la dernière qui est venu chez moi la tronche des ongles qu'elle avait...

(me semble que le poste dévie un peu lol)

Alors je voulais vous montrer, ceci c'est une pose complète CN que j'ai faite, après 3, 5 semaine au remplissage... (la cliente a limé ses ongles si jamais...) la dame est cavalière et ... policière... donc bon 2 choses moyennement compatibles avec les ongles. Ben je suis super contente de la tenue !

533211_340495776039897_640245808_n.jpg

Je te comprends bien, j'ai aussi d'excellents résultats avec CN, sont un poil chèr, du coup je vais essayer une autre marque, sinon j'y reviendrais. Je cherche aussi le gel indécollable et indestructible!!! mdr
tu utilises le titanium ou le xtreme clear?

et ca, (meme si on dévie un peu du sujet...) c'est mes deux dernières clientes que j'ai récupéré, les deux à 4 semaines de remplissage... j'ai cru que je versais. Donc celle qui a la pose rouge, ses ongles dessous étaient BOUSILLES de chez BOUSILLES, fendus (la moitié des ongles en plein milieu de la plaque) des taches de sang partout, elle ne supportait limite pas le limage manuel (pourtant je fais hyper gaffe) la styliste qui lui a fait ca lui a fait en 50 mn en allant consulter Facebook entre chaque étape... Je sais meme pas comment ca tenait car ses ongles pliaient meme avec le gel.

Quant à l'autre avec sa pose violette, ben l'ongle dessous ca allait mais bon.. bonjour la tronche de la pose... Et elle aussi pose faite en 1 heure

Y parait qu'elles font ca avec un super gel 3 phases magique qu'on a plus besoin de limer... :eek:

29_0810.jpg

29_08210.jpg

Je te comprends bien, j'ai aussi d'excellents résultats avec CN, sont un poil chèr, du coup je vais essayer une autre marque, sinon j'y reviendrais. Je cherche aussi le gel indécollable et indestructible!!! mdr
tu utilises le titanium ou le xtreme clear?
oui ils sont cher... et en hongrie la moitié du prix...

j'ai les deux mais pour le moment j'ai utilisé que le clear parce qu'apparemment le titanium est un peu moins bien niveau tenue de ce que j'ai compris.

Faudra quand meme que j'essaie le titanium...

Apparement la marque Moyra est clairement une concurrente directe de Crystal Nails dans les pays de l'est, donc je vais tester. Possibilité de construire les 5 doigts avant la catalysation comme pour CN alors... autre test en vue peut-être Willa nails et enfin Magnetic sauf si Moyra me convient. Je crois que je resterais sur une de ces marques car leurs gammes sont complètes. J'ai essayé Montécito, j'aime bien leur différents gels mais j'avais sur certaines clientes des problèmes de tenue, le seul que je trouve top néanmoins est le Easy pro, mais il n'est pas du tout automodelant, donc pose plus longue et limage un peu plus important.

au fait, vous voyez les anciennes poses de mes clientes que je vous ai mis 2 postes plus haut ou pas ? pas de réaction à ces horreurs je trouve ca bizarre :D

:Dun cout de coeur pour la mauve!le gel n'est pas opaque et pour le reste ça parle d'elle méme.... MOI je suis pas fan des pose en construction cover et gel paint en french ça vieilli mal ,et sur ongles courts sa fait cras cras et pas mal de décollements...En plus si c'est mal posé comme sur cette photo....je précise que ce n'est pas mon taf et ni celui de dénigrer Kodi et son staff...
bon boulot et ratrapage en ce qui conserne ta pose,juste léve un peu la main sur le cover tu verras que les repousses deviendront quasi innexistance.... BYE

Pièces jointes

• pose en cover construction et gel french paint.jpg
    pose en cover construction et gel french paint.jpg
    240.9 KB · Affichages: 119
j'utilise le titanium et le extreme clear ou pink
j'aime les gels de consistance forte... les liquides j'aime pas...

entendons nous je ne critique pas les poses express hein!!!! je ne connais pas!!! le protocole est différent de celui que j'emplois...
pour les produits je ne connais pas non plus mais ils ont bonne réputation!!!
la seule chose c'est que je n'aime pas l'effet de french peinte au dessus de la construction... je trouve que ça te limite dans l'utilisation de paillette et des dégradés de couleurs....
et j'admire le travail le Polina, et de Cavilie... loin de moi l'idée de les critiquer!!!! surtout que j'ai rencontré Cavilie et c'est quelqu'un de chouette avec le coeur sur la main...
c'est triste que certaine s'amuse à faire des choux gras de tout ce qu'on dit et le détourner nos propos...

surtout quand on veut aider...
je ne dis pas ça pour toi whizette...

pour moyra je connais leur gels couleurs... pas les constructions... ils sont très jolis... mais la gamme n'est pas très étendue et les couleurs classiques...
leur master sont irina primo et norka szalay

Il est de toute façon évident que CN a une gamme de couleur avec effet et texture qu'aucune marque que j'ai vu jusqu'ici n'égale.

Retour