Avant-Après psoriasis+++

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Avant-Après psoriasis+++

Super.
Elle devait être ravie.:clap::clap::clap::clap:
Je ne savais pas qu'après un certain age on ne pouvait plus porter du rose :whistle:

tout a fait d accord ! c est a peine si on te dit pas que si tu es agée tu dois porter des cpouleurs de deuil !!!
moi je salut le choix de couleurs de cette dame ....

sinon et bine tres belle pose et le changement waouwwww , je l imagine bien montrer et regarder ses doigts toutes la journée ...
par contre pour le psoriasis ...je ne savait pas que l on pouvais poser dessus ...j ai appris quelque choses ...

tout a fait d accord ! c est a peine si on te dit pas que si tu es agée tu dois porter des cpouleurs de deuil !!!

sinon et bine tres belle pose et le changement waouwwww , je l imagine bien montrer et regarder ses doigts toutes la journée ...
par contre pour le psoriasis ...je ne savait pas que l on pouvais poser dessus ...j ai appris quelque choses ...

c'est déconseillé

je pense que si tu es dans le milieu médical tu dois savoir...
en tout cas difficile de décider ce qu'on fait dans pareil cas... car çà ressemble aux mycoses... mais si tu es sûre du diagnostique et que çà ne pose pas de souci...
moi, comme je l'enseigne, je disais juste que dans le doute... je m'abstiens, car en tant que pro, mon assurance se retournerait très certainement contre moi en cas de plainte de la cliente suite à ma pose... mais la législation en France est sans doute différente
Bisous ma poule, ce n'est en aucun cas dirigé contre toi hein, juste préciser qu'on prend certains risques en le faisant.

Il ne faut pas comparer le psoriasis a une mycose véro, ca n'a rien a voire.
meme en etant dans le milieu medical je n'ai pas la science infuse... mais je n'ai pas de doute, ce n'est pas des mycoses. cette personne souffre de psoriasis sur les ongles mais aussi sur tout le corps.
Son médecin a d'ailleur remarqué la premiere pose que je lui avait faite et il avait approuvé entierement ce procédé. Grace a ca, ses ongles sont solide et elle n'a plus mal comme au parravent au moindre choque ou a la moindre manipulation.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, quand on hésite ur la nature de l'affection, on s'abstient.
Merci pour ton avis, gros bisous ma bichette.

super ta pose c'est vrai qu'elle devait etre ravie.

Ouhaou ! Chapeau bas !!!!!!!!!!

gros poutous :rosa1:

Oui tu as entièrement raison ... ce que cliente veut elle doit l'avoir :audi:
et je pense que cette dame doit être aux anges !
Et pourquoi quand on est agée on doit se mettre des obligatoirement
des couleurs tristes ... justement quand on a de l'âge on doit se faire des petits plaisir pour égayer la vie ...

voilà bisous :+1::wub:

Super.
Elle devait être ravie.:clap::clap::clap::clap:
Je ne savais pas qu'après un certain age on ne pouvait plus porter du rose :whistle:

quellllllllll changement ma cherie!! tu es sa sauveuse!!! bravooo

Merci mes petites poulettes d'amour! vous etes trop chou!

J'ai une amie qui à le même problème que ta cliente, ayant honte de ces mains elles a toujours essayé de les cachers et beaucoup d'institut ne connaissant pas ce problème ne vous pas lui faire de pose. Mais depuis maintenant déjà 3 mois je lui fait régulièrement une pose et elle n'a aucun soucis et cela lui fait du bien de pouvoir montrer ces mains sans avoir honte.

Psycologiquement ca doit etre tres dure quand on souffre de psoriasis. On leur offre le bonheur d'etre enfin fiere de leurs mains et de ne plus devoir les cacher.
gros bisous et merci nenette!

Oui moi non plus!!!! :ayalou:Bravo Aria quel changement!!:kiss1:

Merci ma petite virginie!

oui je suis d'accors!
c'est même conseillé mais sans les capsules !!!
et encore mieux en résine pour le psoriasis!!
tu peut etre fier arianne elle a enfin de belle mains!!
et dieux sait que c'est douleureux d'avoir des ongles fins qui se rtourne a la moindre tache...

+1

Certain avis divergent a ce sujet, je peux le comprendre, c'est impressionnant comme lésions. Mais si les médecins n'y voient aucune contre-indication, je pense que l'on peut leur faire confiance.
merci, ton commentaire me fait tres plaisir. enorme bisous a toi ma biche!

je trouve ca triste aussi de devoir limité dans leurs choix les clientes plus agées... un peu d'ouverture d'esprit "non d'une pipe"!!! lol
Merci ma belle pour ton commentaire.

Quand je vois que pendat le mois de ma dépose j'osais plus sortir mes mains j'imagine leur gêne...
En tout cas elle doit être heureuse. C'est bizare mais ca peut changer une vie !
Et pis du rose c'est pas que pour les Barbie !!!
Bravo miss ! Elle doit être encore plus ravie qu'une cliente normale et ca, ca doit vraiment touché !

:+1:

Oui, c'est vrai ariane mais le psoriasis a pour effet le décollement de l'ongle, et la rétractation du gel accentue ce phénomène (c'est d'ailleurs pour çà qu'il est difficile de faire tenir la pose) j'espère que pour elle çà tiendra, le mieux est de la prévenir des risques, après c'est comme tu dis le souhait de la cliente!

Quand je vois que pendat le mois de ma dépose j'osais plus sortir mes mains j'imagine leur gêne...
En tout cas elle doit être heureuse. C'est bizare mais ca peut changer une vie !
Et pis du rose c'est pas que pour les Barbie !!!
Bravo miss ! Elle doit être encore plus ravie qu'une cliente normale et ca, ca doit vraiment touché !

:+1:

oui ca fait plaisir, avec ce genre de cliente, on prend vraiment conscience du bien qu'on peut faire aux gens grace a ca.
bisous bisous et merci pour ton commentaire.

magnifique!!! tu dois la faire revivre cette femme!!!
Parce que, aprés la poitrine, c un atout féminin de belles mains
+1!!

Oui, c'est vrai ariane mais le psoriasis a pour effet le décollement de l'ongle, et la rétractation du gel accentue ce phénomène (c'est d'ailleurs pour çà qu'il est difficile de faire tenir la pose) j'espère que pour elle çà tiendra, le mieux est de la prévenir des risques, après c'est comme tu dis le souhait de la cliente!

au contraire, je disais dans les premieres pages que la tenue de la pose est d'autant plus longue car l'ongle est sec et poreux. j'ai pu le remarquer lors de la premiere pose que je lui avait faite il y a quelques mois.
je me trompe p-e, je ne veux pas faire une généralité avec mon observation.

magnifique!!! tu dois la faire revivre cette femme!!!
Parce que, aprés la poitrine, c un atout féminin de belles mains
+1!!

oui tu as bien raison, c'est meme comique de se rendre compte a quel point on se sent moche quand on a plus de pose lol

oui oui je vais bien sauf que je rale un peu je viens d'aprendre que je ne te vois pas le 31. zut zut
je t'embrasse bien fort,kiss

oui je suis tres décue aussi, je croisais les doigts pour que la date change mais bon... ca sera pour une prochaine fois ;-) Estetika?

coucou Arianouche,

j'ai lu tout ton post et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à trouver nuls ces à priori qui consistent à nous interdire certaines fantaisies passé un certain âge... C'est vraiment nul nul nul. Moi, au contraire, j'aime les gens qui savent se démarquer et ne pas se conformer bêtement aux règles générales.

Franchement, ici, chez moi, je ne fais que de la french blanche. Cela fait un an et demi que je pose, et une fois, une seule, on m'a demandé une french de couleur turquoise pailleté. Si une cliente me demande du rose, je l'embrasse!!! lol

Bref passons...

Je trouve ton travail sur cette dame super. Je pense que si j'avais vu ces mains, j'aurais été très inquiète. Je n'aurais pas fait la pose. Dans le doute, si cela m'arrive, (et merci à toi pour ton témoignage sur le pso), je pense que je demanderais à la cliente un certif médical attestant que c'est du pso, qu'il n'y a pas de mycose et qu'elle peut porter des ongles en acrylique. Juste pour me protéger, car comme le souligne Véro, on n'est jamais assez prudent de nos jours!

Et vraiment, ce que tu as fait sur cette cliente est super super super joli! Bravo!

coucou Arianouche,

j'ai lu tout ton post et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à trouver nuls ces à priori qui consistent à nous interdire certaines fantaisies passé un certain âge... C'est vraiment nul nul nul. Moi, au contraire, j'aime les gens qui savent se démarquer et ne pas se conformer bêtement aux règles générales.

Franchement, ici, chez moi, je ne fais que de la french blanche. Cela fait un an et demi que je pose, et une fois, une seule, on m'a demandé une french de couleur turquoise pailleté. Si une cliente me demande du rose, je l'embrasse!!! lol

Bref passons...

Je trouve ton travail sur cette dame super. Je pense que si j'avais vu ces mains, j'aurais été très inquiète. Je n'aurais pas fait la pose. Dans le doute, si cela m'arrive, (et merci à toi pour ton témoignage sur le pso), je pense que je demanderais à la cliente un certif médical attestant que c'est du pso, qu'il n'y a pas de mycose et qu'elle peut porter des ongles en acrylique. Juste pour me protéger, car comme le souligne Véro, on n'est jamais assez prudent de nos jours!

Et vraiment, ce que tu as fait sur cette cliente est super super super joli! Bravo!

Merci pour ton commentaire, et surtout d'avoir lu tout le post afin de nous donner ton avis. et tu as bien raison de rester vigilante a ce niveau.
Merci pour tes compliments, ils me vont droit au coeur! bisous ma belle!:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour