AVANT/APRES de GOELIA ,extensions a clips de SAMIFLO

Re : AVANT/APRES de GOELIA ,extensions a clips de SAMIFLO

pour les clip tu clic la en dessous du nom de samiflo et tu vas voirr sur son site

et bien les extension a clips ne sont pas avec de la keratine mais des petite pinces coussu a chaque extremité de la bande d extension si tu veux va voir sur mon blog il y a des photos d extensions a clips en gros plan tu poura te rendre compte comme ca :wink2:

Coucou micheline,j eviens de me rendre compte que mon message n'a pas prit la dernière fois
Alors pour repondre a ta quesiton ,la durée de vie de tes extensiosn va dejà dependre du soinet de l'attention que tu vas leur porter
En moyenne tu epus esperer garder ton kit 6 mois pour un port journalier voir même plsu si tu ne le sportes qu'occasionelemnt j'ai des clientes qui les portes tout le sjours depuis 8 mois et elles sont toujorus nickel :),car elle respecte mes recommandations
Sur chevuex très très fins ca peu poser qq soucis,tu peus creper ou laquer l'endrois du clip pour qu'il tienne mieux (juste sur cheveux fin ) sinon c pas necessaire ca tiens super bien non soucis, tes lcips isnon tu les retires en principe le soir,enfin moi je le conseil et tu les repose le matin,ca prends 5 mn,c nickel,d'ici qq smeaine je dervais proposer un pas a pas video de la pose de mes extensions,donc a suivre;)
si tu as d'autres question n'hesite pas

merci pour ta réponse, j'attendais avec impatience:clap3:

pour ma part mes cheveux sont super fins et ça tien super bien

mon problème qu'ils sont vraiment super fin et à quelques endroits on voit mon crane, c'est du à une maladie génétique alors si c'est ta photo en avatar moi mes cheveux sont beaucoup plus fin mais comme il ondule on a l'impression que j'en ai plus

Oui mais je prefère dire que ca tiens moins bien plutot que de dire l'inverse et que la cliente soit decue de mes prestations lol, mais merci pour ton temoignage :)

oui tu as raison car j'ai déjà essayer le tissage mais franchement je déteste ça fait vraiment trop faux et j'ai perdu beaucoup de cheveux après la dépose:headbonk:

merci de vos témoignages mais je crois que je vais essayer l'extension à chaud ou à froid peut être mieux dans mon cas:gni:

Par contre Micheline les clisp n'abiment pas les cheveux alors stp ta pose a chauds ou a froids tu la fais realiser par une pro ok?Sous peine d'etre très decue ,voir agraver ton problème ;)
Sonon ahce totu de même que Marie qui est sur mon album a ds cehevux très très fin, avec un epi du coup elle porte 4 bandes au lieu des 5
voilou

biz

Par contre Micheline les clisp n'abiment pas les cheveux alors stp ta pose a chauds ou a froids tu la fais realiser par une pro ok?Sous peine d'etre très decue ,voir agraver ton problème ;)
Sonon ahce totu de même que Marie qui est sur mon album a ds cehevux très très fin, avec un epi du coup elle porte 4 bandes au lieu des 5
voilou
coucou

ok tu as raison je vais voir car c'est vrai que financièrement je n'ai pas les moyens de payer vraiment une pro:doh:
c'est pour ça que ça m'interressait les clips:cry:
:wink:

cc
jai visité ton album et je trouve que tes extensions à clip sont trés jole et surtout trés naturelles,
j'ai vu dans un de tes messages que ebay vendat un peu n'importe quoi lol pourtant jai vu un vendeur qui vent des extensions à clip 50cm et 180cm de bande pour euros sachant que tu es une pro des extensions hihi peut tu me dire si c'est interessant?derniére petite question et je te laisse tranquil ;) j'ai pu comprendre que tu pouvez te procuré des extensions peut tu me dire combien et la description?
merci beaucoup

Coucaussi de bons vendeur tu sais faut justetitia ,alors en fait sur ebay il y aussi de bon vendeur il faut juste prendre le temps de les chercher et de comparer, il faut comparer la longueur de trame,le poids des cheveux ,la provenance des cheveux et le choix qui t'ai proposé car si tu as les cheveux onduilé et que tu prends du lisse chez un vendeur parce qu'il n'est pas chers je te laisse deviner le resutlat.............
Sinon pour repondre a les questions ben g repondu a ton mp

bisous

sami

c'est super beau et bien fait, cela fait vraiment très naturelle j'adore !

j'en ai commandé, je les attends ... avec ma poisse la poste les aura perdu ... (clin d'oeil à samiflo)

t'inquiètes samiflo, je ne mets pas ta parole en doute loin de là.

je suis juste dégoutée mais bon c'est pas grave.

coucou tefeuz ,oui moi aussi suis degoutée ,amma me disias qu'elle a un colis qui a mit 3 semaine pour arriver!!!! il est arrivé suite a sa reclamation donc on y croit ma belle!! et puis tu sais se que je t'ai dis en MP ;)

Bonsoir Samiflo
J Ai Vu Que Tu Ete Une Pro Des Extensions A Clips Peux Tu Stp M Aider
Je Viens De Recevoir Mon Kit De 8 Bandes
J Ai Les Cheveux Mi Long Degrade raide Mais J Ai Du Mal A Bien Les Poser Sans Que Sa Fasse Des Queue De Rat
Pourrais Tu Me Dire Par Quel Bande Commence Et Avec Combien De Clips .
Merci D Avance

bonsoir nelly euh moi je veux bien t'aider mais je ne sais pas comment est ton kit moi lol tu l'as acheté ou? sinon regarde dans ma signature tu as le lien de mon blog enter autre la bas tu as une video de psoe sino le aps a pas en photo sur l'album ,là je file au lit car mon cachet fait effet mdr a demain sinon

C Un Kit Qui Vient De Instictiff 160 G Marron Raide
Mais Je Vais Regarde Sur Ton Blog
Passe Une Bonne Nuit

merci toia ussi,alors tu as reussit a le poser?

Retour