avant et aprés pose gel uv sur ongles rongés : aimerais vos avis :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness627
  • Date de début Date de début
Re : avant et aprés pose gel uv sur ongles rongés : aimerais vos avis :-)

j'adore tes ptits dessins lol...c'est deja pas mal,on comprends tout de suite ce que tu veux dire...

j'adore tes ptits dessins lol...c'est deja pas mal,on comprends tout de suite ce que tu veux dire...

Franchement c'est pas évident avec paint mais bon le principal c'est que c'est compris grosso modo !

je m'en doute...normalement tout le monde devrait comprendre...

vous vous foutez d'elle alors que c'est vous qui n'y connaissez rien là, excusez moi, je suis pas pro et meme moi je connais cette technique , bah bravo !

voila pourquoi ....
merci aux filles qui sont d'accord av moi et qui ne se moquent pas ;-) moi perso c ma 1ere pose sur ongles rongés et ceci est une technique que l'on m'as donné

Euhhhhhhh je comprend pas trop la !

Faire un rallongement sur la peau est tout à fait possible c'est ce que je fais sur mes clientes rongeuses !

Il faut pas oublier les filles que si vous faite un rallongement trop long sur une petite plaque les ongles ne tiendront pas ! Pourquoi ? Parce qu'il ne faut pas faire un rallongement plus long que la plaque elle meme !
merci de ton avis et merci d'avoir défendu ma pose ;-)
je retourne voir la cliente dans 8 jours faire un remplissage

a part ca comment j'ai fait et bien j'ai préparer l'ongle ( désinfecter , repousser a max les cuticules, limer un pe la surface de l'ongle , nail prep et primer ) puis gel de base sur le peu d'ongle , gel de construction que j'ai fait dépasser sur la peau pour recréer un ongle , puis gel mask , french , gel de construction pour un bombé ( petit vu la taille de l'ongle ) et gel de finition

a part ca comment j'ai fait et bien j'ai préparer l'ongle ( désinfecter , repousser a max les cuticules, limer un pe la surface de l'ongle , nail prep et primer ) puis gel de base sur le peu d'ongle , gel de construction que j'ai fait dépasser sur la peau pour recréer un ongle , puis gel mask , french , gel de construction pour un bombé ( petit vu la taille de l'ongle ) et gel de finition

Bon protocole mais tu n'as pas besoin de rallonger au clear tu peux faire direct avec le mask !

ok ok merci du conseil ;-) et encore merci d'avoir défendu mon travail

Ne me remercie pas ! Je fais la même procédure donc si critique ton travail c'est comme si on critiquait le mien !

regarde sur mon skyblog j'ai fait ça il y a 3 ou 4 photos
mon skyblog c'est eleane-studio.skyrock.com
c'est oas pour me vanter, juste pour que tu voies les étapes de reconstruction, mm pour faire du court il faut aller jusqu'au bout des doigts sinon c'est bizarre ^^

regarde sur mon skyblog j'ai fait ça il y a 3 ou 4 photos
mon skyblog c'est eleane-studio.skyrock.com
c'est oas pour me vanter, juste pour que tu voies les étapes de reconstruction, mm pour faire du court il faut aller jusqu'au bout des doigts sinon c'est bizarre ^^
ok ok j'irais voir

voici ma toute 1ere pose sur ongles rongés et j'aimerais avoir vos avis et techniques pour cela car je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat ( ps : je n'ai pas utilisé le chablon car la cliente les voulait court ses ongles ) merci ;-)

Et bien je suis contente de savoir que j'utilise donc la bonne méthode, tout comme toi (j'ai eu un doute 5min quand même au vu des coms ...).

Donc bonne continuation à toi.:clap:

Et bien je suis contente de savoir que j'utilise donc la bonne méthode, tout comme toi (j'ai eu un doute 5min quand même au vu des coms ...).

Donc bonne continuation à toi.:clap:
merci ;-) bin moi osi en lisant les 1er coms jme suis dit mince j'ai mal fait :-/ mé non c ca;-)

Ta methode est bonne ! Je l'utilise aussi ..
bonne continuation .. On voi un reel changement. Pro ou pas c'est ta premiere et tu t bien debrouiller!
Les pauvres elles se sont taper une petite honte les nenettes.
Bon courage a toi.
Gbisous

Bonsoir ta pose est vrmt super! Je ne suis pas pro mais j ai justement une cliente vendredi qui a les ongles fort rongés et me demandait cmt procéder...mettre une capsule ne sert a rien en fait? Autant mettre direct sur la peau??et les retouches sont a Faire plus régulièrement?? Encore merci a toutes de m avoir éclairé!! Bonne continuation a toi!!

coucou oui il faut faire les retouches a partir d'une dizaine de jour,il y a dans une des pages en arriere xanails qui explique tout ca bcp mieux que moi...et oui des capsules sur une toute petite plaque ne sert pas a grand chose puisque tu va coller la peau avec...

Retour