Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adore tes ptits dessins lol...c'est deja pas mal,on comprends tout de suite ce que tu veux dire...
?
?
?
?
?
merci aux filles qui sont d'accord av moi et qui ne se moquent pas ;-) moi perso c ma 1ere pose sur ongles rongés et ceci est une technique que l'on m'as donnévous vous foutez d'elle alors que c'est vous qui n'y connaissez rien là, excusez moi, je suis pas pro et meme moi je connais cette technique , bah bravo !
voila pourquoi ....
merci de ton avis et merci d'avoir défendu ma pose ;-)Euhhhhhhh je comprend pas trop la !
Faire un rallongement sur la peau est tout à fait possible c'est ce que je fais sur mes clientes rongeuses !
Il faut pas oublier les filles que si vous faite un rallongement trop long sur une petite plaque les ongles ne tiendront pas ! Pourquoi ? Parce qu'il ne faut pas faire un rallongement plus long que la plaque elle meme !
ok mdr si tu ve no soucyDonne tu des formations de pose de gel sur peau?
MDR!!
a part ca comment j'ai fait et bien j'ai préparer l'ongle ( désinfecter , repousser a max les cuticules, limer un pe la surface de l'ongle , nail prep et primer ) puis gel de base sur le peu d'ongle , gel de construction que j'ai fait dépasser sur la peau pour recréer un ongle , puis gel mask , french , gel de construction pour un bombé ( petit vu la taille de l'ongle ) et gel de finition
ok ok merci du conseil ;-) et encore merci d'avoir défendu mon travailBon protocole mais tu n'as pas besoin de rallonger au clear tu peux faire direct avec le mask !
ok ok merci du conseil ;-) et encore merci d'avoir défendu mon travail
ok ok j'irais voirregarde sur mon skyblog j'ai fait ça il y a 3 ou 4 photos
mon skyblog c'est eleane-studio.skyrock.com
c'est oas pour me vanter, juste pour que tu voies les étapes de reconstruction, mm pour faire du court il faut aller jusqu'au bout des doigts sinon c'est bizarre ^^
voici ma toute 1ere pose sur ongles rongés et j'aimerais avoir vos avis et techniques pour cela car je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat ( ps : je n'ai pas utilisé le chablon car la cliente les voulait court ses ongles ) merci ;-)

merci ;-) bin moi osi en lisant les 1er coms jme suis dit mince j'ai mal fait :-/ mé non c ca;-)Et bien je suis contente de savoir que j'utilise donc la bonne méthode, tout comme toi (j'ai eu un doute 5min quand même au vu des coms ...).
Donc bonne continuation à toi.![]()