avant et aprés pose gel uv sur ongles rongés : aimerais vos avis :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness627
  • Date de début Date de début
Re : avant et aprés pose gel uv sur ongles rongés : aimerais vos avis :-)

voici la photo de la retouche . Je sais qu'il y'a encore des défauts ( donc les coms méchants et non constructifs je m'en passerais ) , j'attends vos avis svp. merci les filles :-)
ps : au prochain rdv je poserais les tips , qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• DSCI2552.jpg
    DSCI2552.jpg
    48.7 KB · Affichages: 139

Alors je suis pas pro mais selon moi (corriger moi les filles si je me trompe) mais lime plus tes //, la forme de tes ongles ne sont pas tous les même, french irrégulière et qui déborde sur les cutis...

+1 pour t'encourager et essai les tips pour commencer c'est bien...

Alors je suis pas pro mais selon moi (corriger moi les filles si je me trompe) mais lime plus tes //, la forme de tes ongles ne sont pas tous les même, french irrégulière et qui déborde sur les cutis...

+1 pour t'encourager et essai les tips pour commencer c'est bien...

merci pour ton avis. bin oui galere quand meme les ongles rongés :-/ ^^ surtout pour le début
les poses tips ca va mais la jcroi ki va me falloir plus d'entrainement encore ^^ :-)

Selon moi,tout a été dit par Cindy. Biensur que tu as besoin d'entrainement mais les rongeuses au début je peux te dire que c'est un bon entrainement!!:) Encore une fois malgrè les petits défauts, bien joué!

Coucou, j'ai préparer un pas a pas ...!!! Comme promis... LOL
Moi je déconseille les tips... A mon avis un remplissage doit rester un remplissage... Il ne faut pas déposer pour reposer!!! Donc si tu fait juste les remplissages de la démarcation, affine ton bord libre et refait ta french tu devrais récupérer l'ongle naturel .... Un tip risquerais de lui donner envie de tout enlever... L'extension est moins soumise a ce genre de tentation...
Voila pour mon avis...
Sinon je pense aussi que tu doit faire plus attention a tes paralelles ...
Bon courage !!!

J'avais pas vu ce post avant.....

je confirme aussi que pour les rongeuses on peut poser sur la peau! on n'a pas trop le choix...
concernant le remplissage, ta forme d'ongle n'est pas homogène, attention ce sont des petits ongles donc petites quantité de gel, ta french fait un boudin, les // à relimer, et mauvaise répartition du gel sur certains doigts.

bonne continuation

bimss26 Et de toute facon : comment mettre un chablon si pas de bord libre ?

si tu peux la miss mettre un chablon si ta pas de bord libre tu depasse le gel sur la peau tu catlyser ensuite tu peux metre ton chablon et la tu peu faire ta constuction ave le chablon c'est se que jai vu sur le forum

bimss26 Et de toute facon : comment mettre un chablon si pas de bord libre ?

si tu peux la miss mettre un chablon si ta pas de bord libre tu depasse le gel sur la peau tu catlyser ensuite tu peux metre ton chablon et la tu peu faire ta constuction ave le chablon c'est se que jai vu sur le forum

si c'est possible, il suffit de poser le chablon, le plus près possible du peu d'ongle existant. Je procède comme ça c'est un gain de temps.

Coucou, j'ai préparer un pas a pas ...!!! Comme promis... LOL
Moi je déconseille les tips... A mon avis un remplissage doit rester un remplissage... Il ne faut pas déposer pour reposer!!! Donc si tu fait juste les remplissages de la démarcation, affine ton bord libre et refait ta french tu devrais récupérer l'ongle naturel .... Un tip risquerais de lui donner envie de tout enlever... L'extension est moins soumise a ce genre de tentation...
Voila pour mon avis...
Sinon je pense aussi que tu doit faire plus attention a tes paralelles ...
Bon courage !!!
ok merci
le souci c'est que la comme aujourd'hui elle avait des petits coins d'ongles cassés quand je suis arrivé du coup j'ai du recommencer en remettant du gel sur sa peau ......je devrais peut etre le rallonger un peu plus l'ongle pour dire que ca fasse plus beau?

tes mis un +1 pour ....hihihi
voici le lien du pas a pas
http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/268992-pas-a-pas-ongles-ronge-fibre-de-soie.html
mercredi ma rongeuse fait son 1er remplissage je referais un pas a pas du remplissage...
pour les bout des cotés.. c'est ce qu'il fallais faire ou maintenant tu peut placer un chablon pour te guider....
le pas a pas a la fibre evite justement ces eclats du coté...
bon courage biz

tes mis un +1 pour ....hihihi
voici le lien du pas a pas
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/268992-pas-a-pas-ongles-ronge-fibre-de-soie.html}
mercredi ma rongeuse fait son 1er remplissage je referais un pas a pas du remplissage...
pour les bout des cotés.. c'est ce qu'il fallais faire ou maintenant tu peut placer un chablon pour te guider....
le pas a pas a la fibre evite justement ces eclats du coté...
bon courage biz
merci merci je vais bien regarder ton pas a pas

c'est vrais c'est un gain de temps javais pas penser a sa setephanie faut til obligatoirement metre un gel mask car je met points sa je fait avec un gel monophase epais tu procede comment toi miss

c'est vrais c'est un gain de temps javais pas penser a sa setephanie faut til obligatoirement metre un gel mask car je met points sa je fait avec un gel monophase epais tu procede comment toi miss

après la prépa de l'ongle je pose mon chablon a ras de l'ongle (enfin le morceau existant qui fait office d'ongle mdr) , je fais mon rallongement au builder clear (pas trop long, en général la premiere pose je rallonge jusqu'à l'extrémité du doigt sans dépasser de la peau), j'enlève mon chablon, je dégraisse et mets en forme , puis mask en reverse (très fin), french et mini construction car sur des rongeuses vu la longueur faut avoir la main légère pour le bombé...il faut juste renforcer

merci a toi pour ton conseille et ton astuce la miss

Ccou super dis tu as fais du beau boulot malgré qq trucs a améliorer! Ms j ai pas eu facile nn plus sur les ongles rongé la dame est revenue car un ongle avait sauté:-( et j ai relimé un peur car mon gel avait coulé sur qq ongles j étais un peu démoralisée ms bon ss debutante alors je ne vx pas me décourager tt de suite! Encore super Beau boulot!!! A bientôt!!

Ccou super dis tu as fais du beau boulot malgré qq trucs a améliorer! Ms j ai pas eu facile nn plus sur les ongles rongé la dame est revenue car un ongle avait sauté:-( et j ai relimé un peur car mon gel avait coulé sur qq ongles j étais un peu démoralisée ms bon ss debutante alors je ne vx pas me décourager tt de suite! Encore super Beau boulot!!! A bientôt!!
oui pas facile pour les débuts ce type de cas mais bon faut qu'on y passe lol. Ca n'as pas bien tenu? surement a cause du tips non?
moi j'hésite a lui en poser a la 3eme retouche mais je pense que non je n'en mettrais pas finalement

Retour