AVEC QUOI PROTEGER VOUS VOTRE LISSAGE CET ETE CONTRE PISCINE,MER, SOLEIL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Je confirme pour p huile de sésame ! En cherchant justement comment protéger les cheveux du sooleil pour cet été avec des produit naturel l huile de sésame est souvent ressortie elle a des propriété je sais pas lesquelles mais Protégé du soleil ! J avais trouve un recette pour faire un produit solaire maison. Mais je sais pas si c bon aussi pour les cheveux , c était pour le corps (un mélange de sésame, argan, coco je crois, carotte,avec de l hydroxyde de zinc qu on peut acheter en pharmacie apparemment .
Moi la j ai fais un macérât de carotte avec de l Huile de sésame , j ai peur qu il pourrisse e surveille tout les jours !
Donc si vous avez des idée avec des produit naturel ou sans silicone ça p intéresse !

en ce qui me concerne toutes les huiles pas bonnes sous le sun. mais bon que mon avis.
mais j'avoue que parfois on est tenté en sortant de la plage avec les cheveux effet crépus du au sel...

l'huile de sesame apparement est bonne pour proteger la peau des uv !!! par contre l'appliquer directement comme ça sur les cheveux je sais pas vu que vous etes nombreuses a dire l'huile sur chvx pas bon!!
par contre y a une recette de baume capillaire a base d'huile de sesame a faire maison pour protegé les chvx !!

l'huile de sesame apparement est bonne pour proteger la peau des uv !!! par contre l'appliquer directement comme ça sur les cheveux je sais pas vu que vous etes nombreuses a dire l'huile sur chvx pas bon!!
par contre y a une recette de baume capillaire a base d'huile de sesame a faire maison pour protegé les chvx !!

Non regarde sur certains site on te dis qu'il protège bien les cheveux des UV, là je sais de quoi je parle je l'ai fait et comme tu sais j'ai les cheveux fins................;

http://les-huiles.com/huile-de-sesame.html

Ce produit existe aussi en spray, la gelée fait en tout cas waterproof et protège le cheveux et ca sent bon l´été
On en trouve facilement en parapharmacie.

gelee protectrice.jpg

Gelée fondante proctectrice René Furterer

• Like
Reactions: Yna
Y'a une huile qui vient de sortir de caudalie, ma copine me l à faite sentir hier elle sent trop bon ne fait pas gras sur la peau et tu peux aussi l utiliser sur les cheveux , c est l huile précieuse , je me rappelle qu il y a de l huile d argan, de l hibiscus et après je sais plus mais elle a l'air de tuer !

Y'a une huile qui vient de sortir de caudalie, ma copine me l à faite sentir hier elle sent trop bon ne fait pas gras sur la peau et tu peux aussi l utiliser sur les cheveux , c est l huile précieuse , je me rappelle qu il y a de l huile d argan, de l hibiscus et après je sais plus mais elle a l'air de tuer !
pour mon visage j'utilise bcp que cette gamme là effectivement, je kifff leur produit tous d'ailleurs j'ai tout à la maison

l'huile précieuse de nuxe je l'ai prise l'année dernière, la pailletée mais plus pour pour le corps, et j'ai pris une mini bouteille normale pour les cheveux, j'ai pas trop utilisé..............

Caudalie j'ai une crème pour le corps, pff j'ai tellement de marque, que j'ai stocké ça comme si y'avait une guerre lool

l'huile précieuse de nuxe je l'ai prise l'année dernière, la pailletée mais plus pour pour le corps, et j'ai pris une mini bouteille normale pour les cheveux, j'ai pas trop utilisé..............

Caudalie j'ai une crème pour le corps, pff j'ai tellement de marque, que j'ai stocké ça comme si y'avait une guerre lool
trop marrante toi t'as plein de truc que t'utilise pas je devrais venir faire mon marché dans ta salle de bain lol

trop marrante toi t'as plein de truc que t'utilise pas je devrais venir faire mon marché dans ta salle de bain lol

lol et c'est pas que dans ma salle de bain, je suis une folle concernant les achats............;quand un truc me plait, je sais pas résister..................
Toutes les filles qui me connaissent ici et qui font les magasins avec moi, savent que je ressort pas sans rien lol, bon j'ai mes petite soeurs à qui je donne quand elles ont besoins de quelque choses ou a mes amie aussi !!

lol et c'est pas que dans ma salle de bain, je suis une folle concernant les achats............;quand un truc me plait, je sais pas résister..................
Toutes les filles qui me connaissent ici et qui font les magasins avec moi, savent que je ressort pas sans rien lol, bon j'ai mes petite soeurs à qui je donne quand elles ont besoins de quelque choses ou a mes amie aussi !!
t'as raison je suis un peu comme ça je fais profiter mes amies ma famille lol, on achète tout tout et n'importe

t'as raison je suis un peu comme ça je fais profiter mes amies ma famille lol, on achète tout tout et n'importe

Oui mais faut que je freine quand même, dès fois c'est de l'argent gaspillé par les fenêtres on sait qu'on utilisera pas tout, bon heureusement qu'on fait des heureuses parce que je m'en voudrai lol !!

Oui mais faut que je freine quand même, dès fois c'est de l'argent gaspillé par les fenêtres on sait qu'on utilisera pas tout, bon heureusement qu'on fait des heureuses parce que je m'en voudrai lol !!
Moi c les fringues aussi je kiffff, dernièrement j'ai fait des folies je regrette

Moi c les fringues aussi je kiffff, dernièrement j'ai fait des folies je regrette

Cette hiver, je me suis pris en une fois 3 paires de chaussures, 2 paires de bottines et une paire d'escarpins dont une paire de bottine guess (dans la même boutique, j'ai pété un câble lol), ben j'étais super contente mais je m'en suis voulu après, parce que je les trouvais jolies et que j'en avais des bottines :eek:

Retour