Avez-vous aimé les produits de Distributions Ongles d'or?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie23
  • Date de début Date de début

Les produits distributions Ongles d'or on les détestes ou on adores???

• Total de votants
    3
  • Sondage fermé .

annie23

Chevronnée
Bonjour à toutes.

Avez-vous déjà essayé les produits offerts par Distributions Ongles d'or???

Si oui, dites moi si vous les avez aimé ou pas.

Re : Distributions ongles d'or....

:8-confused: désolée je ne connais pas non plus mais suis preneuse d'info

bises

chrys

Je ne connais pas du tout.

Moi j'achète tous mes produits chez BCBG et j'ai aucun problème et les 2 co-propriétaires font même la livraison et ce, sans frais supplémentaires.

BCBG?? je ne connais pas cette compagnie, est-ce qu'ils ont un site internet??

Je ne connais pas du tout.

Moi j'achète tous mes produits chez BCBG et j'ai aucun problème et les 2 co-propriétaires font même la livraison et ce, sans frais supplémentaires.

Je confirme que je déteste !!!! je vais changer des distributeurs si vous avez des suggestions....

Moi je te conseille la résine Di-Art. C'est à Laval sur deslaurentides et moi je l'adore! Pas trop épaisse, ni trop liquide. Pour les poudres blanches et roses ce sont aussi des bon produits, mais moi j'ai découvers les bandelettes blanches de Johanne Beauté et je suis vendue. Solide, facile, rapide et le résultat est impécable. Les poudres de couleur OPI sont super! Pas trop cher et beau choix de couleurs. Pour la poudre rose, j'ai découvert la poudre ultra rose de beauté Sensas, elle est très fine et fait une belle plaque naturelle tout en rendant les inperfections de la plaque plus discrètes et en laissant une transparence, bref j'adore! Il parrait que la résine Siena est vraiment fantastique, je vais bientôt la tester pour la curiosité. Bon ben je crois avoir fait le tour de mes produits coup de coeur. Sans doute il y en a plein d'autres, mais moi c'est ceux que j'utilise et je suis vraiment très satisfaite.

Pour la couche de finit, je n'ai pas encore trouvé quelque chose qui me plaise parfaitement. J'en ai qui donne un finit brillant impeccable, mais au bout de deux semaine, ça jaunit! Alors allez les filles, je veux des suggestions! Testées et aprouvées!

Bonjour...:wink2:

Moi j'utilise les produits d'ongles d'or et je les aimes beaucoup...Je n'utilise pas leur résine par-contre car je suis vendu au Sienna mais Ongles d'or offre de bon produits, de bon vernis, de bon top coat entre autre le top coat UV qui est trés bien et à trés bon prix. Les accessoires sont moins dispendieux que dans certaines ongleries....il offre un grand choix et c'est très interressant...

Donc moi je les adores!!!!!!

Bonne soirée

Merci pour ton commentaire! Moi aussi je suis vendue à Siena! Pour ce qui est d'ongles d'or, je crois que tout le monde est unanime, coté décos ca fait bien du sens. Les commentaires plus négatifs que j'ai eue étaient justement au sujet de leur résine. Comment travailles-tu ta Siena, quel est ton protocole???? Moi je fais Siena-poudre-Siena-Poudre-Siena-catalyseur-base gel-Siena-Siena mais je suis toujours en quete d'amélioration qui sais peut-être qu'un de tes trucs pourrait m'aider!!

à la prochaine!!:wave:
Bonjour...:wink2:

Moi j'utilise les produits d'ongles d'or et je les aimes beaucoup...Je n'utilise pas leur résine par-contre car je suis vendu au Sienna mais Ongles d'or offre de bon produits, de bon vernis, de bon top coat entre autre le top coat UV qui est trés bien et à trés bon prix. Les accessoires sont moins dispendieux que dans certaines ongleries....il offre un grand choix et c'est très interressant...

Donc moi je les adores!!!!!!

Bonne soirée

Bonjour Annie23!

Pour répondre à ta question sur mon protocole avec la résine Siena, bien, c'est le même que toi, depuis peu de temps par exemple, résine,poudre, résine, poudre, résine, cataliser et ma finition est au top coat UV de chez ongles d'or. J'aimerais bien essayé la finition cristal mais j'ai peur que mes pinceaux figes mais je sais que toi tu adores cette finition..Avant j'appliquais de la colle 5 sec. pour sceller ma poudre et dernièrement j'ai essayé sans colle 5 ses. et le résultat est bien aussi...je dirais même aussi moin de fissure et plus résistant, enfin je trouve. Je vais continuer encore pour être certaine que c'est la bonne méthode.
En passant je trouve tes commentaires trés interressant et j'aime bien te lire toi et Maridaiz...du monde de chez-nous qui travaille la même technique
c'est vraiment l'fun...j'étais juste un peu timide pour écrire...

À plus tard:thumbup::thumbup:

Bonjour Annie...

Il y a Ongles d'or qui vient tout juste de sortir le super résine UV qui s'applique en finition en 2 couches, qui cuit avec lampe UV 8 à 12 secondes et qui se dissout...Ce qui donne un fini diamant!!!

Ils ont aussi le gel super UV qui s'applique en une seule couche, aussi avec la lampe UV mais ne se dissout pas...

Je compte bien essayé le super résine pour voir ce que cela donne...

Va voir le site et tu verra, les produits sont en vente depuis hier..

Bye, bye....:smile:

Je confirme et tu peux te la procurer à st-lin, je l'ai vue!

Bonjour Annie...

Il y a Ongles d'or qui vient tout juste de sortir le super résine UV qui s'applique en finition en 2 couches, qui cuit avec lampe UV 8 à 12 secondes et qui se dissout...Ce qui donne un fini diamant!!!

Ils ont aussi le gel super UV qui s'applique en une seule couche, aussi avec la lampe UV mais ne se dissout pas...

Je compte bien essayé le super résine pour voir ce que cela donne...

Va voir le site et tu verra, les produits sont en vente depuis hier..

Bye, bye....:smile:

Bon Maridaiz, attache ta tuque, tu m'croiras pas...J'ai franchi le pont, l'insurmontabe et ai commandé des produits ongles-d'or! Tu as raison Delsoleil, certains produits sont moins chers, entres autres, le top coat UV...En fait, au sujet de ce produit, est-ce qu'il empèche vraiment la résine de jaunir par exemple chez qqun qui va au bronzage???

Pour ce qui est des résines, parce que j'étais vraiment sceptique, j,ai décidée d'aller sur le site pour avoir de l'aide ''live'', pour poser mes questions. La première commencait par ''je vais être honnête, j'ai entendue que votre résine n'était pas extra'' la personne m,a répondue d'une courtousie déconcertante qu'effectivement, dans le passé quelques problèmes étaient survenus et c'était à cause des bouteilles. Ils sont en attente des nouvelles bouteilles.... En tout cas...on verra. Ils ont une résine flex sans poudre et comme je me balance entre la Siena et la résine flex (pour les décos plus volumineuses) ben, je crois bien que je vais essayer la leur quand les bouteilles seront arrivées.

J'ai commandé la finition UV...juste pour voir. J'aime beaucoup la finition des vernis catalysés à la lampe. C'est vrai DelSoleil que je trippe sur la finition cristal de Pro-Ongles mais dernierement j'ai essayé une finition UV et ai trouvé que c'était plus résistant aux égratignures, j'ai h;ate de voir celle de Ongles d'Or!

DelSoleil, tu aurais du venir nous voir avant, on est des passionnées et on adoooooooore voir qu'il y en a d'autres comme nous, qui pratique la même technique. D'un autre coté, je te comprend parce que j'ai lu un bout de temps avant de m'enregistrer et de commencer à discuter avec les gens.

En tout cas, c'est vraiment un plaisir de t'avoir parmis nous! Es-tu déjà allé faire un tour du coté de Portail tu vas voir, c'est vraiiiiiiiment intéressant!

à bientôt!

Bonjour à toi Annie...

Je tenais à te remercier pour ton beau p'tit mot de bienvenu, c'est vraiment gentil de ta part et ca ma fait chaud au coeur...merci encore!!!

J'aimerais bien que tu me dise quelle sorte de produit tu as acheté chez ongles d'or??? Est-ce que c'est la résine super fini UV ou le gel super fini UV ou bien le top coat UV...

J'aimerais bien que tu me donnes tes commentaires quand tu aura testé le produit...moi je compte commandé la résine super fini UV qui se dissout...mais je vais attendre de voir ce que tu en penses avant...

Pour répndre à ta question au sujet du portail bien, je ne suis jamais allé...mais je compte m'inscrire dès que j'aurai un peu de temps..merci du tuyau!

Donne-moi des nouvelles pour le produit UV...

Passe une belle journée!!!!

Bonjour Annie...

Je sais que tu devais essyé des nouveaux produits d'Ongles d'or entre autre la résine super fini UV je crois....Bien donne-moi tes commentaires car je penses bien acheté la résine...

À bientôt...

Retour