Avez-vous aimé les produits de Distributions Ongles d'or?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie23
  • Date de début Date de début

Les produits distributions Ongles d'or on les détestes ou on adores???

• Total de votants
    3
  • Sondage fermé .
Re : Distributions ongles d'or....

bonsoir a toutes et tous,

j'ai eu la chance d'etre former sur les produits ongles d'or ce sont des produits de tres bonne qualités avec lequel je travail actellement
la cyanoline est une resine sans MMA
vous pouvez contactez marlene qui est distributrice du produits elle vous conseillera et vous donnera toutes les infos dont vous avez besoin
alors n'hésitez pas
bonne soirée

Jacktine a dit:
»Oui c'est ca, sauf que ce n'est pas les fameux poppit que l'on parle sur ce site, je connais les poppit pour les avoir essayer et j'ai été très décu. Ces moules sont fait de silicone et c'est une merveille

Coucou,

Quel est en fait la différence avec les popits? Car a part la matière, c'est le même principe non?

Tu as des photos pour voir a quoi sa ressemble?
Merci!

Oui c'est sensiblement la même chose sauf le résultat est terriblement different, le moule est beaucoup plus résistant, la formes est parfaite, la longueur super pour la prise, le decollement du moule se fait sans résidu, et la brillance exceptionnelle une fois terminer est remarquable et tout ca sans limage n'y polissage.

Jacktine a dit:
Oui c'est sensiblement la même chose sauf le résultat est terriblement different, le moule est beaucoup plus résistant, la formes est parfaite, la longueur super pour la prise, le decollement du moule se fait sans résidu, et la brillance exceptionnelle une fois terminer est remarquable et tout ca sans limage n'y polissage.

Tu as des photos stp?
Et un lien pour voir les prix?

Peut autre aussi une Video de demo?

Merci!!

je vous envoie toutes l'info cette semaine. en attendant vous pouvez aller voir sur facebook/academiemarisa.
:flower2:

J'ai pas tout lus, mais au québec, ongles d'or est très critiqué, toutes les filles qui fesaient déjà des ongles et qui ont essayé leur produits le trouves mauvais.

moi, je n'ai pas essayé, mais tout le monde m'a FORTEMENT déconseillée.

Retour