Avez-vous aimé les produits de Distributions Ongles d'or?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie23
  • Date de début Date de début

Les produits distributions Ongles d'or on les détestes ou on adores???

• Total de votants
    3
  • Sondage fermé .
Re : Distributions ongles d'or....

Dans ma region on donne pas de cours il faut aller dans une autre vill

et bien les produits de ongle d'or que je ne connais pas du tout

Je suis à la recherche d'autres produits .

S'IL y en a une qui est très satisfaite de ses produits et de la démarche , je serais contente que vs le partageriez avec moi.
J'ai été diplomé en juin 2008.

Merci:help:

Wow, on a ''gradué'' en même temps!!!!!!

Bon, moi c,est pas mêlant j,ai tout essayé et mes favorits sont les résines de Carole Art et la résine Siena (qui se vend un peu partout). Ce sont les produits qui m'ont donnés des ailes. Excellente tenue, facile à travailler. Carole Art a différentes densités qui te permettent d'intégrer les décos que tu veux, ''sky is the limit''!!!

Allo, j'ai tellement de misère a te rejoindre..

Tu m as répondu et je t'ai ré-écris en dessous. A propos de Siena pas à pas.
Je te parle un peu de ongle d or...

mustang

:worthy: merci Annie.

Allo, j'ai tellement de misère a te rejoindre..

Tu m as répondu et je t'ai ré-écris en dessous. A propos de Siena pas à pas.
Je te parle un peu de ongle d or...

mustang

:worthy: merci Annie.

Je suis plus souvent sur le forum de la pose d'ongles du québec. Je trippe sur ce site! viens donc nous y rejoindre!!! C'est le paradis de la résine-poudre. Tu vas trouver des réponses à toutes tes questions et plus!

Portail

Moi je te conseille la résine Di-Art. C'est à Laval sur deslaurentides et moi je l'adore! Pas trop épaisse, ni trop liquide. Pour les poudres blanches et roses ce sont aussi des bon produits, mais moi j'ai découvers les bandelettes blanches de Johanne Beauté et je suis vendue. Solide, facile, rapide et le résultat est impécable. Les poudres de couleur OPI sont super! Pas trop cher et beau choix de couleurs. Pour la poudre rose, j'ai découvert la poudre ultra rose de beauté Sensas, elle est très fine et fait une belle plaque naturelle tout en rendant les inperfections de la plaque plus discrètes et en laissant une transparence, bref j'adore! Il parrait que la résine Siena est vraiment fantastique, je vais bientôt la tester pour la curiosité. Bon ben je crois avoir fait le tour de mes produits coup de coeur. Sans doute il y en a plein d'autres, mais moi c'est ceux que j'utilise et je suis vraiment très satisfaite.

Pour la couche de finit, je n'ai pas encore trouvé quelque chose qui me plaise parfaitement. J'en ai qui donne un finit brillant impeccable, mais au bout de deux semaine, ça jaunit! Alors allez les filles, je veux des suggestions! Testées et aprouvées!

Je te suggère de prendre du nail fresh de creative pour nettoyer l'ongle avant (tout dépendant ta finission) il est bleu, n'utilise surtout pas de l'alcohol ou autre chose qui pourais provoquer le jaunissement..La colle de finition de Siena est THE BEST mais tu aura besoin de Bunding (avant) pour que le produit seche toute suite!
Moi ca ne jaunit jamais!!

Bonjour à vous toutes,
Je suis nouvellement distributeur ongle d'or et vous avez raison ils font de très bon produits par contre je sais pas si vous connaissez la technique par moulage....c'est vraiment génial, presque sans travail , sans poussière, sans limage. le moule travail pour nous c'est vraiment le bonheur total pour toutes technicienne.

c'est une technique tellement facile que je n'y croyais pas au départ. Mais je peux vous confirmer que c'est facile, durable, forme parfaite, d'une solidité incroyable étant donné que c'est moulé et fusionné en plus d'une brillance exceptionnelle.....vous pouvez consulter mon facebook (académiemarisa) vous y verrez plein d'information. Je suis litérallement tomber en amour avec la technique. C'est de l'acrylique en plus il y a deux sorte d'acrylique la régulière (avec odeur) et sans odeur.... pour les esthéticienne en salon.

est-ce que cé le principe d'un moule? tu crée ton ongle dans un moule tu applique sur longle.... et tu enleve le moule et c'est devenue l'ongle??!!

»Oui c'est ca, sauf que ce n'est pas les fameux poppit que l'on parle sur ce site, je connais les poppit pour les avoir essayer et j'ai été très décu. Ces moules sont fait de silicone et c'est une merveille

Retour