Avez-vous aimé les produits de Distributions Ongles d'or?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie23
  • Date de début Date de début

Les produits distributions Ongles d'or on les détestes ou on adores???

• Total de votants
    3
  • Sondage fermé .
Re : Distributions ongles d'or....

Nhann, finalement, j'ai décidé d'aller avec Carole Art et la résine UV L,essentiel. Je trippe sur le produit et son fini. Je crois que je suis enfin fixée. La Résine UV d'ongles d'or est super mais j,ai peur d'essayer les autres produits, trop de mauvais feedback.

Laisse moi savoir si tu les essaie!

Bye!

Bonjour Annie...

Je sais que tu devais essyé des nouveaux produits d'Ongles d'or entre autre la résine super fini UV je crois....Bien donne-moi tes commentaires car je penses bien acheté la résine...

À bientôt...

Salut les filles!!!
Je suis du Canada et j'ai beaucoup de misere a trouver un distributeur sur le net qui soit d'ici(malheureusement les autres pays charge cher pour livrer et c normal)et qui demande pas de cours.Lilas-Rose BCBG livre au gens qui ont pppas de cours et ils sont d'ici??

Rien à redire sur les produits ongles d'or. Je n'ai pas remarqué que mes ongles étaient plus cassants. Après deux semaines, pas de jaunissements, ni de décollements. En plus, ils offrent trois résines de densité différentes, ce qui est intéressant. Je n'ai donc aucun mauvais commentaire sur leur résine!

Wow chérie, alors tu as sauté la cloture et a essayé leur produits??? Moi aussi je trouve que de pouvoir travailler en plusieurs densités c'est un avantage ultime, tu peux vraiment adapter!
Rien à redire sur les produits ongles d'or. Je n'ai pas remarqué que mes ongles étaient plus cassants. Après deux semaines, pas de jaunissements, ni de décollements. En plus, ils offrent trois résines de densité différentes, ce qui est intéressant. Je n'ai donc aucun mauvais commentaire sur leur résine!

En effet! La seule chose, c'est que pour ceux qui font résiné poudre et colle, c'est déconseillé de prendre leur colle car elle jaunit. Mais pour ce qui est de leur résine la moins dense, ya pas de problème!

Bonjour Maridaiz....

J'aimerais savoir si tu as utilisé la résine de trempage Ongles D,or???
J'aimerais bien l'essayer et j'apprécierais tes commentaires...
As-tu aussi essayer le résine super UV????
Donne-moi de tes nouvelles car je suis sur le point de faire de nouveaux essais....

Passe une belle soirée!!!!!

Rebonjour Maridaiz, j'ai oublié de te redemander c'étais quoi les trois résines de densité différentes. Parce que si je regarde sur le site je ne vois que la résine de trempage.
Merci de bien vouloir me laisser une réponse.
Delsoleil

Pour ce soir je te répond du mieux que peux, mais je vérifierai comme il faut demain au salon de beauté où je travaille, ils sonty distributeurs d'ongles d'or. La résine medium est , je crois, la résine de trempage. Elle se travaille très bien, la matière s'y agrippe bien. Par contre, il est suggéré de faire comme la méthode ongles d'or, et donc de sceller avec la résine ... je sais pas c'est quoi son nom, qui est moins dense. Les couleurs restent donc en place et ça assure une belle transparence. On catalyse et on recommence. La nouvelle résine super UV se catalyse en 10 sec top chrono (avec 36 Watt) et elle est vraiment super. Elle ne jaunit pas et assure une solidité maximum. Elle a un beau lustré qui dure très longtemps et qui assure un maximum de solidité. Je vérifie les noms et tout et tout et je te reviens là dessus demain.

Salut les filles!!!
Je suis du Canada et j'ai beaucoup de misere a trouver un distributeur sur le net qui soit d'ici(malheureusement les autres pays charge cher pour livrer et c normal)et qui demande pas de cours.Lilas-Rose BCBG livre au gens qui ont pppas de cours et ils sont d'ici??

Au canada, tu as les produits beauté sensas. Ils ont un site : :: Beaut sensas :: pose d'ongle, distributeur, pose d'ongles, manucure, epilation, air brush

Merci missbeauty mais peut tu me dire si je dois avoir un cour pour commander chez eux

Je n'en sais rien du tout , moi je suis sur bordeaux et il y a un grossiste qui distribue cette marque c'est comme ça que je la connais. Ce sont de bons produits mais je ne les utilise plus pour cause d'embrouille avec la distributrice:ranting3:

Du coup, je suis passé à peggy sage maintenant...

Beauté Sansas aussi demande le diplome.

Je n'en sais rien du tout , moi je suis sur bordeaux et il y a un grossiste qui distribue cette marque c'est comme ça que je la connais. Ce sont de bons produits mais je ne les utilise plus pour cause d'embrouille avec la distributrice:ranting3:

Du coup, je suis passé à peggy sage maintenant...

J'ai ete voir grace a ton lien et effectivement il y en faut un.C,est koi l'addresse de peggy sage??

Par contre peggy sage je ne sais pas si ils founissent au canada, je te met le site quand même Peggy Sage

Au Canada tu as:

Distributions pro-Ongles
Ongles d'or
Beauté Syravi
Berauté Sansas
Carole Art
France Lecuyer
Arybellis
BCBG
Joan Beauty Nails

...... et j'en passe certainement plusieurs. Cependant, ils demandent tous une certification. Pas moyen de passer à coté.

La seule option sans certification sont les produits Génie, le ''no name'' de la pose d'ongles que tu peux acheter dans les marchés aux puces. Faut juste pas trop que tu compte sur le savoir des gens qui vont te vendre.

Sinon, tu peux commander chez Premier Nail Source. Ils sont en Floride. Le service est à chier. Tu dois payer les taxes, le transport et les douanes mais le produit et beau, bon, pas cher.

mergi annie
tu connais la distributricede pro-ongles elle a un pseudo ici mais je me souviens plus c koi tu sais toi??

Le pseudo est Pro-Ongles (quebec)

Tu peux toujours essayer mais Mel demande aussi les diplomes

Elle est tellement fine elle va pouvoir te donner tous les renseignements dont tu pourrais avoir besoin!

Retour