avez vous des toc.?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Re : avez vous des toc.?

haaan les TOC c'ets ma hantises cela fait quelques année que jen ai mnt. mais depuis jai reussi a les diminuer pcq avan je perder quand mm une heure de mon temps! mnt jen ai bcp moin est c'ets un soulagement =)

Alors je sais pas si ce sont des toc mais le volume de la télé, radio .... doit tjs etre sur un chiffre pair (ou 5 ça passe) et je me lave souvent les mains, pas comme les gens qu'on voit à la télé 10 fois d'affilée mais souvent qd mm dans la journée ... par contre moi c'est pas le frein a main mais je mets 2 fois ma premiere vitesse à l'auto, comme pour vérifier que c'est bien la permière :buggy:
Et ca je pense plutot à un tic, je pianote des doigts :whistle: c bizare c tjs par 3 "pouce index majeur" puis en partant du petit doigt ... :headbonk::headbonk::headbonk:je sais je suis folle !!! :ayalou: Mais ca je commande pas du tout je m'en rends meme plus compte !!

Bon voila j'v m'effacer maintenant avant qu'on ne m'envoie une ambulance :whistle:

Alors je sais pas si ce sont des toc mais le volume de la télé, radio .... doit tjs etre sur un chiffre pair (ou 5 ça passe) et je me lave souvent les mains, pas comme les gens qu'on voit à la télé 10 fois d'affilée mais souvent qd mm dans la journée ... par contre moi c'est pas le frein a main mais je mets 2 fois ma premiere vitesse à l'auto, comme pour vérifier que c'est bien la permière :buggy:
Et ca je pense plutot à un tic, je pianote des doigts :whistle: c bizare c tjs par 3 "pouce index majeur" puis en partant du petit doigt ... :headbonk::headbonk::headbonk:je sais je suis folle !!! :ayalou: Mais ca je commande pas du tout je m'en rends meme plus compte !!

Bon voila j'v m'effacer maintenant avant qu'on ne m'envoie une ambulance :whistle:

copieuse :frag_facile:

:ayalou::ayalou: promis c'est grave pcq en auto avec les reflets du soleil sur le poste je vois pas tjs bien les chiffres alors ca me perturbe jusqu'à ce que je puisse vérifier que c'est bien un chiffre pair !!

Moi c'est les multiples de 5 ( 5 10 15 20 25 30 ...etc):laugh:

ah bah moi j'ai que le truc du caddie et c'est deja pas mal
d'ailleurs j'ouvre un club
les folles du caddie..
qui veut en faire partie,,,,???????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Ben oui c'est un vrai problème :ayalou:

Des fois je me fais violence je met sur 22 par exemple mais j'arrive pas a me retenir faut que je repasse a 25

Tant que ca en reste la je ne me prends pas la tête... espérons que ca ne contamine pas tout le reste lolll
Il faudrait une barre de volume plutôt que des chiffres !!!
J'imagine bien aller acheter une télé et demander comme seul critère : le volume doit s'afficher sur une barre pas en chiffre monsieur !!!:headbonk:

J'espere ne jamais en arriver la !! heureusement pour toi que tu t'en sors !

Sa doit faire 2 ans que c'est fini quand meme depuis que je suis avec mon homme, sa dever etre l'ennuie je sais pas, mais c'etais vrm agacant pcq c'etais des truc con et je perder vrm mon temps pour rien!

bon alors je devrais pas dire ça , mais vous m'avez fait rire... y'a certains tocs que j'aime beaucoup, comme le coup de toucher chaque objet 8 fois, ranger les courses dans le caddie..

perso je n'ai aucun toc, et j'espère que je n'en aurais pas...car y'a des jours ou cela doit etre épuisant..

courage les filles

Moi je dever fermer 5 fois la porte des wc, les portes des armoires, la porte de ma chambre, remettre les chaises droite, allumer-eteindre la lumiere de la cuisine, verifier si mes volet etais bien fermer de facon a ne pas avoir de lumiere et jen passe... jen devener folle, mais c'ets vraiment dans la tete depuis j'ai reussi a arreter XD jen ai encore duex trois mais il ne me gene pas. Donc voilà.... =)

bin moi aussi c'est les courses mais je ne suis quand meme pas la seule a mettre mes épingles à linge par couleur?quand mes soeurs veulent me donner un coup de main je repasse derrière pour mettre par paire.c'est stressant sinon...
la 1ere que je passe deux fois aussi quand je suis en voiture.et le gaz...ma hantise!

Retour