avez vous des toc.?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Re : avez vous des toc.?

moi non plus c'est mon entourage qui me l'a fait remarqué , moi je trouvais ça tout a fait normal sauf que ça saoul certain...
pour le caddie plus personne ne veut m'aider je suis dans ma bulle quand je range mes courses et tout est étudié , chaque chose à sa place sur le tapis.
mon linge , mon pauvre petit linge , il faut que les épingles soit assortis aux couleurs de mes fringues !un trucs de fous maintenant ils me tiennent juste compagnie mais je préfère au moins je ne stresse pas de voir des impairs!

mdrrr ^^ moi personne le sais lol pcq generalement mes toc ete le soir. Moi je pense que sa vener de l'ennuie je me couche generalemnt tard et du coup je suis seul dnc voila

oué on fait des trucs bizarre des fois , je pense que moi aussi c'est depuis que mon fils est né et que je me suis retrouvée seule à la maison.Mon mari venait de se mettre à son compte et travaillait énormément(ça n'a pas changé!lol)!je ne travaillait plus du coup on s'occupe comme on peut!

en plus si tu le fais pas tu ne penses qu'à ça!moi ça va c'est léger quand meme!
sauf pour le ménage quand je lave mon sol je ne supporte pas une trace , si quelqu'un marche avant que se soit sec , je refais la maison entière!mon mari me prends pour une folle mais ce qu'il ne sait pas c'est que je le suis vraiment!

Franchement pour le son de la télé et le multiple de 5,c'est pas mal!!!!

Bon... moi aussi j'ai bien rit :frag_facile: pourtant, je comprends parfaitement que ce soit une vraie souffrance. Mais il faut reconnaître que raconté comme cela, certains tocs paraissent rigolos.

Bref... Arabelle, je te soumets un problème... Si tu ne corriges pas tes tocs, et que soudain tu es prise du toc de Olive476 qui doit toucher chaque objet 8 fois pour conjurer le mauvais sort, comment vas-tu faire pour régler le volume de ta radio sur un multiple de 5??? :laughing1:

Cela dit, j'ai aussi tendance à vouloir vérifier plusieurs fois que ma voiture est bien fermée à clef par exemple. Mais pour ne pas tomber dans le toc (ça commençait sérieusement), quand je ferme quelque chose (porte ou portière de tuture), je me concentre sur ce que je fais. Je ferme, puis je clanche pour vérifier et là je me dis "bon, j'ai bien fermé donc pas la peine de vérifier"... Et ça marche pour moi...

:wink:

Oh la la la les filles désolé de dire sa mais j'ai bien rit!!! multiple de 5, rangé ses courses dans le caddie.... lol
ne dramatiser pas chacun ses petits trucs on est comme on est! l'essentiel c'est se sentir bien dans sa peau! courage les filles!

Oh la la la les filles désolé de dire sa mais j'ai bien rit!!! multiple de 5, rangé ses courses dans le caddie.... lol
ne dramatiser pas chacun ses petits trucs on est comme on est! l'essentiel c'est se sentir bien dans sa peau! courage les filles!

Moi je dramatise pas dutout, je vis parfaitement avec mes mutliples de 5 :frag_facile:

Bon... moi aussi j'ai bien rit :frag_facile: pourtant, je comprends parfaitement que ce soit une vraie souffrance. Mais il faut reconnaître que raconté comme cela, certains tocs paraissent rigolos.

Bref... Arabelle, je te soumets un problème... Si tu ne corriges pas tes tocs, et que soudain tu es prise du toc de Olive476 qui doit toucher chaque objet 8 fois pour conjurer le mauvais sort, comment vas-tu faire pour régler le volume de ta radio sur un multiple de 5??? :laughing1:

Cela dit, j'ai aussi tendance à vouloir vérifier plusieurs fois que ma voiture est bien fermée à clef par exemple. Mais pour ne pas tomber dans le toc (ça commençait sérieusement), quand je ferme quelque chose (porte ou portière de tuture), je me concentre sur ce que je fais. Je ferme, puis je clanche pour vérifier et là je me dis "bon, j'ai bien fermé donc pas la peine de vérifier"... Et ça marche pour moi...

:wink:

Parles pas de malheure.

Si ça dégenere a ce point je touche plus la commande (au grand bonheur de monsieur :laugh:)

verifier plusieurs fois les dates de peremptions d'un meme produit qui, pourtant, je sais tres bien qu'il est encore bon 1 mois ou plus..
et les toc lies a l'hygiene ( lavage des mains une bonne dizaine de fois par jours):20-sarcastic:

moi j ai pas de tocs enfin je pense pas mais plutot des obsetions
les toilettes publiques impossibles pour moi, et je fais faire pipi a mes enfants dehors j ai vraiment trop peur qu ils touchent qq chose!
au niveau du menage je suis penible pas de poussiere pas de traces et chaque chose a une place bien definie pas de changement possible ca me perturbe dans ma tete
les courses dans le cadiie moi aussi je le fait
mon reveil pf j en mets trois que je verifie 50 fois chacun

Mais les filles, c'est quoi que vous appeler ranger les courses dans le caddie? Vous rangez comment? Par catégorie de produits ou quoi? Par couleur? Par forme de paquets?

je me reconnais dans 2 ou 3 trucs, moi pendant des longs mois, j'etais obssedee, de peur d'avoir un accident de voiture et d'etre gravement blessee ou de mourrir
mais une obssession , c'est impressionnant
et la peur aussi de renverser quelqu'un , que des trucs de fou

Retour