avez vous des toc.?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Re : avez vous des toc.?

moi j'ai un toc c'est avant d'aller dormir ou de partir de chez moi je regarde plusieurs fois si tout est fermé c'est horrible car quand on regarde on perd du temps :movingtongue:

c clair, on a un grain mdr !!! c'est la vie qu'on a ; pleine de stress surement

et le pire cest que je crois que j'arriverai pas à m'arreter car quand je me dis "c'est bon t'as déjà vérifier ne reverifie pas et pars" j'arrive pas !!:24-vomit:

j'ai des tocs dps que je suis toute petite, ça a commencé par mes faire craquer le nez toutes les 5 minutes, ça j'avais 4 ou 5 ans, je me defiguré la tronche, c'est venu, c'est reparti, maintenant ceux dont je n'arrive pas à me débarasser, c'est de ma laver les mains 3 fois en faisant 3 coups de pousse-pousse ou 3 coups de savon et de me les essuyer 3 fois de suite ensuite je dois prendre ma crème pour les mains je ne sors jamais sans même en boite et je dois faire 3 trois fois pr me l'étaler sil y en reste je l'essuie avec un mouchoir, il y aussi le labello, j'en mets envrion 150 fois par jour, j'en ai 1 ds tous les endroits stratégfiques, 1 au taf, 1 ds la voiture, 1 ds la sac et un dans le lit, je me reveille la nuit pour en mettre. ce ne sont pas des trucs qui m'epêche de vivre au pire çe me fout un peu la hotne quand ya la queue derrière moi au toilette.

moi jai des toc tout con , du moins si ça en est , et en plus ça géne les gens autours de moi , par exemple , un truk tout bete , pour moi il y a un à l'endroit et à l'envers des crepes (aux sucres) , je ne supporte pas qu'on mette du sucre du mauvais coté !! sinan ça m angoisse et je fais une crise de spasmophilie!!!
Mais il y a pleins de petites choses comme ça , par exemple si mon fiancé et moi , comandons des pizzas, il faut que je choisisse la mienne( à savoir que ceux sont les deux meme)!!!

ou encore, chez moi , tout doit etre comme je l'ai placé moi!! et quand un objet ou meuble est déplacé je mets 45min à le remettre car il faut absolument que je le met à mon gout et cest pas simple, alors un peu à gauche , un peu à droite ..Non non un peu à gauche , ah pis non , un tout petit peu à droite...etc!! Voyez le truc!!!!

lol le fofo c'est pas pas un , mdr , quoi que

moi j'ai des toc depuis + de 10 ans, c'est le nettoyage qui m'empoisonne la vie, j'ai fait une therapie de groupe mais au bout de 4 mois j'ai ete exclue(trop dur pour moi). je n'ai pas peur des poussiere , des microbes,... mais d'une personne qui a tout contaminnee...et au bout de 8 ans ca c'est transformer. enfin, je sais que c'a parait debile mais moi je connais ma souffrance (celle de me sentir toujour sale)

moi j'ai des toc depuis + de 10 ans, c'est le nettoyage qui m'empoisonne la vie, j'ai fait une therapie de groupe mais au bout de 4 mois j'ai ete exclue(trop dur pour moi). je n'ai pas peur des poussiere , des microbes,... mais d'une personne qui a tout contaminnee...et au bout de 8 ans ca c'est transformer. enfin, je sais que c'a parait debile mais moi je connais ma souffrance (celle de me sentir toujour sale)

ha moi non le menage ne m'empoisonne pas la vie lol; j'aurais aimer ca plutot que toutes mes petites folies !!!
mais bon , comment se passe une therapie francesca ?

Coucouuuu alors moi je ne sais pas si ce sont des tocs mais en tout cas j'suis pas nette lol....

- Dés qu'une télé, une radio ou quoi est allumée je vérifie le son... je ne supporte pas qu'il soit mis sur 22ou quoi c'est soit 10 15 20 25 30,....

- Je me lave les pieds 2000000000 de fois par jour et ce 2fois de suite... Et change de chaussettes autant de fois sur la journée (mm quand je suis au resto, au ciné, au mag, chez des amis,.... je pretexte tjs devoir aller au toilette pour pouvoir les changer sinon j'en suis malade)

- Au supermarché, je prends tjs l'article le plus loin, s'il n'en reste pas beaucoup je prefère ne pas le prendre que de prendre un article que pleins de gens ont sans doute toucher

- Le soir avant de me coucher j'ouvre tous les tiroirs de ma chambre ( pq? je n'en sais rien mdrr) et je regarde aussi sous mon lit... je me relève même pdt le film ou quoi pour le refaire...

- J'aligne tout de chez tout... et ce partout, genre das une boutique, à la caisse ben je remet tout en ligne...

J'en ai souvent honte....

Voilà je pense que c'est tout... Perso je pense plutôt à des sales manies qu'a des tocs... Non?

salut roze turquoise, moi je dirais plutot des tocs, chaussettes lavage de pieds ..... lol
tu n'as pas les pieds arrachés ? a force de les laver ? je me moque pas (je precise) je demande, ( au cas ou y en aurait une prete à l'attaque mdr )

oui moi jen nest un
c alumer ordi des que je suis lever meme si je vais pas dessus

meme si j'ai pas envie, lol, ma main me conduit dans mes favoris via le fofo je c pas pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette main alors !!!!

je me join a vous,moi aussi j ai des toc depuis toute petite mais maintenant moins c est par periode par contre je les ai refilé a mon fils ainée je ne croyer pas mon medecin quand il ma dit que j allais lui refilé et pourtant maintenant c est le cas

ados quand mon frere aller dans ma chambre prendre un stilo je le voyer desuite et je metter un quard d heure pour le remettre au milimetre pres a taper une crise de nerf et a pleuré je le faisais aussi avec la porte ouvrir ferme plein de fois de peur de coincé la patte du chat, il fallais que je reouvre la porte pour verifier mais c etais debile maintenant quand j y pense car en faisant ca j avais plus de chance de lui coincé la patte vraiment ensuite yavais la lumiere j eteigné et je rallumé et dans ma tete je comté et il fallais pas que sa tombe sur certain chiffre et il fallait que je le face un certain nombre de fois,ya l eau pareil au lieu de me servir le verre jusqu an haut et bien non j ouvrais le mitijeur je remplisser un peut je refermé buvé reouvrer recommencer et compter autant de fois qu il le fallais j ai pas fini la liste

Retour