c'est vachement encourageant!!Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vachement encourageant!!je suis dégoûté!!!!! je rentre de mon rdv ! elle m'a dit que l'aif ne financerait pas une somme pareil pour une formation (4700 euros) qu'avec le conseil régional c'était peine perdu! et le truc qui m'a tuer elle me sort ça ne fait pas assez longtemps que vous êtes demandeur d'emploi saurait fait 12mois j'aurai pu vous parlez de l'aide PLIE!
c'est vachement encourageant!!
ba tout simplement parce que c'est le prix de l'école!! pour passer mon cap!Je comprends pas pourquoi tu veux autant d'argent!?
Eh oui malheureusement c'est souvent comme ca
ba tout simplement parce que c'est le prix de l'école!! pour passer mon cap!
alimatno a dit:je suis dégoûté!!!!! je rentre de mon rdv ! elle m'a dit que l'aif ne financerait pas une somme pareil pour une formation (4700 euros) qu'avec le conseil régional c'était peine perdu! et le truc qui m'a tuer elle me sort ça ne fait pas assez longtemps que vous êtes demandeur d'emploi saurait fait 12mois j'aurai pu vous parlez de l'aide PLIE!
c'est vachement encourageant!!
c'est moi qui lui en a parlé car elle dés que je lui ai parlé de formation... elle me disait déjà que j'aurai le droit à rien!! on dit financement de formation et non pas chèque formation pour eux! je suis du nordLa conseillère ne t a parlé que de l AIF? Elle ne t a pas parlé du chèque formation?
Tu es de quelle région?
non je pense pas qu'a 30ans j'arriverai à trouver un contrat de professionnalisation..Et la formation en alternance tu y as pensé?
Même si tu as plus de 26 ans, tu as le droit au contrat de professionnalisation. Mais je t'avoue qu'en ayant plus de 26 ans c'est plus compliqué à trouver mais ce n'est pas impossible!
Le cout de la formation serait pris en charge et en plus tu aurais un salaire et une nouvelle ouverture de droit chômage après!