Avez-vous une idée de comment réaliser cette déco ???

Re : Avez-vous une idée de comment réaliser cette déco ???

Tu as testé la méthode du gel sur le papier du chablon ?? Celle donnée par une formatrice de professionails !?

Oui celle sur chablon aussi mais je veux bien que tu me redonne le protocole si tu l'as......
Peut être ai je oublié une étape

bises

chrys

il faut utiliser le papier qui se trouve sous le chablon jetable, prendre un pinceau large et plat , une bonne dose de gel blanc, mais pas trop tout de meme l'etaler sur le papier bien dans tout les sens attendre un peu a l'air libre secouer le papier et les petit trou vont se former ensuite passer sous la lampe pendant 2 min puis degraisser ensuite couper un petit morceau et le deposser sur l'ongle comme un sticker
et voila le tour est jouer

Voilà le protocole miss !!

J ai suivi une apres midi formation nail art chez professionails pour apprendre cette technique et voila le résultat:

on peut avoir la technique par la miss svp? c'est exactement ça!!!:clap:

j'avais aussi vu ça dans le catalogue de professionails mais il n'y avait pas de pas à pas. Il y avait d'autres pas à pas dont un qui y ressemblait mais ce n'était pas ça.

On en discutait avec ma mère ce week-end et j'aurais dis plutôt une peinture très diluée ou gel dilué, que ce soit assez liquide que pour faire des trous.

je trouvais cette pose très jolie et super originale.

petite corse on a besoin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais essayer de faire un pas à pas ce soir ! Car j'ai testé la méthode de venus ... étaler du gel sur du papier "brillant" et le gel fait bien des trous ! Le prob c'est que je n'ai pas pu catalyser (sans lampe c'est dur !!) !

Je vais essayer de faire un pas à pas ce soir ! Car j'ai testé la méthode de venus ... étaler du gel sur du papier "brillant" et le gel fait bien des trous ! Le prob c'est que je n'ai pas pu catalyser (sans lampe c'est dur !!) !

bon je vais tester ça ce soir aussi. tu nous mettra une photo stp? qu'on voit ce que ça donne?

donc tu mets ton gel sur le papier "restant" des chablons - catalyse - décolle - pose sur ongle - catalyse? ça me paraît si simple....

bon je vais tester ça ce soir aussi. tu nous mettra une photo stp? qu'on voit ce que ça donne?

donc tu mets ton gel sur le papier "restant" des chablons - catalyse - décolle - pose sur ongle - catalyse? ça me paraît si simple....

Il faut BIEN etaler le gel et secouer et attendre un peu car ce n'est pas immédiat ... il faut que le gel "s'écoule" !

bon g pas eu le temp de lire toute les reponse mes a mon avis c esttout simplement un morceau de tulle placer sur l ongles et aores on a poser du vernis dessus attendus que cela seche un peu et retirer le tulle

Je viens d'essayer :

68612c09bcf1dc35355dfa7218e992f5.jpg

Coucou les filles, moi aussi je viens d'essayer :21-crazy::21-crazy::21-crazy:
ce n'était pas le résultat attendu du tout mais c'est un autre genre.
Ceci étant j'ai eu un résultat sur le papier de chablon, reste plus qu'à trouver le moyen de faire les trous de manière régulière.

Je post mon résultat

bises

chrys

Pièces jointes

• ecla 002.jpg
    ecla 002.jpg
    55.2 KB · Affichages: 112

Coucou les filles, moi aussi je viens d'essayer :21-crazy::21-crazy::21-crazy:
ce n'était pas le résultat attendu du tout mais c'est un autre genre.
Ceci étant j'ai eu un résultat sur le papier de chablon, reste plus qu'à trouver le moyen de faire les trous de manière régulière.

Je post mon résultat

bises

chrys

ce que tu as mis sur tes ongles n'est pas ce qu'il y avait sur le papier chablon ???

mdrrrrrrrrrrrr, serieux !!!!!!
quelquen a reussi?

je vais essayer dans 5 min

Voici ce que j'obtiens (grace au gel Xtreme white) !
Il faut que le gel soit très liquide ... je n'ai pas du tout le m^me resultat avec le soft white !!

Pièces jointes

• poseprofess 003.jpg
    poseprofess 003.jpg
    25.9 KB · Affichages: 87

Voici ce que j'obtiens (grace au gel Xtreme white) !
Il faut que le gel soit très liquide ... je n'ai pas du tout le m^me resultat avec le soft white !!

Ah oui trop fort !! :worthy:

tu as mis une bonne couche de gel ?

bises

chrys

Ah oui trop fort !! :worthy:

tu as mis une bonne couche de gel ?

bises

chrys

Non au contraire ... plus la couche est fine et liquide mieux c'est !
Par exemple j'ai testé avec un gel de couleur mais j'en préalablement mélangé à du gel de base pour le liquéfier !

Retour