Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
boubou7592 a dit:http://www.ongles-formationdelalargue.com/Accueil.html
Jte te donne le site. Ils sont assez connus, formation sérieuseEn plus la formatrice est super sympa.
boubou7592 a dit:Par contre, la chambre des métiers vient de m'informer que la nouvelle loi est sortie : seule les esthéticiennes diplômées ont le droit de poser du gel sur les ongles alors jsais pas si ça vaut le coût de faire 1 formation de prothésie ongulaire...
Sur quoi j'ai tort Tiphaine?Faux archi faux
toujours pas de cap obligatoireSur quoi j'ai tort Tiphaine?
Et bien si justement ils disent nimportekoi. Ils sont en cheville avec la cnaib etvpropage de fausses informations.En tout cas, à la chambre des métiers à Mulhouse me l'a dit quand j'ai fait le stage de préparation à l'installation alors je pense pas non plus qu'ils racontent n'importe quoi. Après j'espère que c'est pas pour tout le monde cette obligation.
ON ce n est pas TOI. C est la CNAIB via les CMA. La CNAIB a des bureaux dans les CMA.....Cest pas quon propage de fausses informations on dis juste ce que lon nous a dis! Mais si cest faux et ben cest tant mieux au contraire![]()
boubou7592 a dit:Justement j'arrive pas à trouver 1 article sur cette loi, et depuis longtemps ils en parlent... Bon tant mieux pour celles qui n'ont pas le diplôme esthétique qui bossent mieux que certaines lol !