avis au mamans et futurs mamans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : avis au mamans et futurs mamans

que faites vous contre la fatigue les filles ? je me lève je suis déjà fatigué alors que j'ai dormi 9 voir 10h !!!:sleep:

Y a rien à faire ...... et en fin de grossesse c'est pire car on arrive plus à dormir autant car soit bébé pousse sur les côtes, soit pipi 3 fois par nuit, ou encore tout simplement parce que le bidou nous empêche de nous mettre dans une position confortable pour s'endormir .....
Puis après l'accouchement on est encore plus fatigué .... enfin moi on m'a toujours dit : tu dormiras quand ton fils aura 8 ans :gni:
mais bon c'est que du bonheur et la fatigue passe après

Y a rien à faire ...... et en fin de grossesse c'est pire car on arrive plus à dormir autant car soit bébé pousse sur les côtes, soit pipi 3 fois par nuit, ou encore tout simplement parce que le bidou nous empêche de nous mettre dans une position confortable pour s'endormir .....
Puis après l'accouchement on est encore plus fatigué .... enfin moi on m'a toujours dit : tu dormiras quand ton fils aura 8 ans :gni:
mais bon c'est que du bonheur et la fatigue passe après

a sa c'est sur bon ba tanp pis pour moi alors ! lol pipi 3 fois par nuit sa c'est bon c'est ce qui m'arrive en ce moment ca me casse tout mes cycles de sommeil je n'imagine pas apres enfin il faut ce dire que c'est pour une bonne cause ! :Dancing_biggrin:

Parles en a ton gygy quand même car normalement au bout des 3 mois ca va mieux.
Il me reste un mois ( et je touche du bois) a part tres mal aux côtes car je suis malade et je les ai probablement froissées en toussant plus la poulette qui shoote dedans ... je déguste...

profite bien de tes premiers mois car perso les derniers sont longs, pas tjs agréable niveau douleurs (pour ma part)...

:skeptical:
Parles en a ton gygy quand même car normalement au bout des 3 mois ca va mieux.
Il me reste un mois ( et je touche du bois) a part tres mal aux côtes car je suis malade et je les ai probablement froissées en toussant plus la poulette qui shoote dedans ... je déguste...

profite bien de tes premiers mois car perso les derniers sont longs, pas tjs agréable niveau douleurs (pour ma part)...

merci ! je vais le voir mardi en effet je vais le harcelez de question le pauvre (mon gygy) je vous tiens au courant bisous les filles ;)

enfin hallelouiya !!!!!

je la sent bouger ! depuis avant hier elle me met des coups de pieds digne d'un footballeur !! je suis trop contente !!!!! :drunkparty:

Ca fait bizarre et c'est agréable en meme temps !!!

Je me posais la meme questions quand jétais enceinte. moi ca me faisait comme des bulles. Du coup j'était pas sure mdr!

Je me posais la meme questions quand jétais enceinte. moi ca me faisait comme des bulles. Du coup j'était pas sure mdr!

exactement j'ai eu des bulles jusqu'a maintenant et je me disais je vais arriver a mon 5ieme mois quand meme !!! ca commence a faire long ! et la d'un coup elle a commencer a me donner des coups ! trop heureuse au moin je sais qu'elle est la et que tout va bien !

profites en!! Après je me souviens je 'regrettais' mon ventre. (de ne plus l'avoir apres l'accouchement)

J'ai accouché ya 8 mois et je vois des fois jai mes mains posées sur mon ventre mdr!!
c'est une habitude ...

hihi c'est mimi !

quel peuvent être les fréquences de gigotement de bébé je pense que si on le sent pas pendant quelques jours se n'ai pas normal ? et 1 ou 2 jours ?

je ne la sent plus depuis hier après midi... mais je ne me monte pas le bourichon j'attends qu'elle se décide a se faire "entendre":doh:

ba j'ai beau bouger me baisser je ne sent plus rien j'ai un peu peur car hier j'ai porter 2 3 cartons...

t'inquietes tu n'es encore qu'au debut tu dois la sentir legerement. les bulles ca continue encore un peu. tu sais il ou elle est encore tout tout petit tu ne saurais pas sentir des coups enorme. en plus il dort bcp et tu verras tu le sentiras plus lorsque tu es allongée ou au repos. car lorsque tu trav ou qe tu es en mouvement il bouge mais tu ne le sens pas.

t'inquietes tu n'es encore qu'au debut tu dois la sentir legerement. les bulles ca continue encore un peu. tu sais il ou elle est encore tout tout petit tu ne saurais pas sentir des coups enorme. en plus il dort bcp et tu verras tu le sentiras plus lorsque tu es allongée ou au repos. car lorsque tu trav ou qe tu es en mouvement il bouge mais tu ne le sens pas.

merci sa me rassure ! parce qu'elle etait tellement active il y a 3 jours que je pensais que tous les jours j'aillais la sentir tout autant ! ouf ca me rassure il me faut m'armer de patience !

N'attends pas une semaine non plus et si vraiment ca t'insuietetrop appelle ton medecin ou ton gyneco ils sont la pour te conseiller et te rassurer

Il peut aussi arriver qu'elle bouge doucement et que tu ne la sente pas. Tu sais elle dort aussi lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour