Avis Casting Creme Gloss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steffy94
  • Date de début Date de début
Vichou toi tu sais pas si c'est vrai que le garnier 100% ultra color éclairci meme les cheveux foncé ?

Non il éclaircit pas, par contre le nutrisse ultra color éclaircit les cheveux naturels! Une amie a fait du rouge sur son brun foncé et elle a eu un beau rouge moyen (genre un peu aubergine) plein de reflets!

oui les cheveux naturels tu peux les eclaircir avec les couleurs

moi je suis en train de faire poser argile verte eau chaude et jus de citron pour degorger ma couleur lool

oui mais en général le rouge il prends bien sur les brun (enfin acajou and co)
c'est normal sur le site de garnier y a pas les "nutrisse" ???? y a que les 100% ultra color :/

bonjour j'aimerai avoir vos avis en ce qui concerne mon changement de couleur , j'utilise le chocolat de casting creme glossdepuis quelques mois et la couleur est magnifique pour l'hiver de beaux reflet auburn melange au chocolat j'aimerai quand meme eclaircir pour les beaux jours j'avais pensé au miel ambré parce que j'aimerai avoir des reflets miel doré pour cet été, mais j'ai peur de viré au roux carotte .... si quelqu'un peut m'aider merci !

hello,
tu devrais essayer de créer ton post, si le site ne bug pas !

pour le miel ambré je ne sais pas car jamais essayé ses colos mais il me semble que quelqu'un disait que ça tournait vite au roux ...

Tu ne peux pas éclaircir ta couleur avec une coloration si tes cheveux sont déjà colorés

Mon avis sur casting crème gloss:
Teinte utilisée: 454 Brownies sur des extensions châtain

Points positifs:
- Application aisée, le produit ne coule pas
- Odeur supportable
- Temps de pose relativement rapide
- Se rince facilement

Points négatifs:
- Ce produit a beau être sans ammoniaque, il y a bien quelque chose qui le remplace
- C'est de loin la coloration la plus agressive que j'ai utilisé, j'ai du faire deux bains d'huile sur mes extensions pour les récupérer!!
- La couleur n'a rien avoir avec le résultat sur la boîte

Le résultat est très foncé et les reflets sont acajou intense (donc rien avoir avec le résultat doux dans les tons chocolat de la photo...), bien entendu c'était le résultat que je souhaitais et je m'en doutais (avec un 5 dans le numéro, le résultat ne pouvait être que acajou) et tant mieux car mes cheveux ont des reflets acajou. Ceci dit cela prouve bien que les colorations de grande surfaces ne donnent jamais des résultats terrible...
J'ai du recouper un cm partout sur mes extensions car elles ont bien subit, vachement étonnant pour une coloration de groupe 2!
Bref je ne la recommande pas, surtout vu le prix vachement excessif, à ce prix là autant acheter sa colo chez le grossiste et être sûre du résultat ;)

J'ai acheté une Casting Crème Gloss cet aprem, j'ai craqué pour la teinte "Acajou", je vais voir cette semaine ce que ca donne. J'espère que ca va uniformiser un peu ma couleur !
Je vous tiens au courant ;)

lol tu essayes de trouver LA nouvelle coloration pour tes beaux cheveux rouges :)
Tu vas la faire quand ??
Nous attendons ton avis et photo évidemment :D
en espèrant qu'elle ne va pas abimer tes cheveux comme ce fut le cas pour Vichouu

bisous ma ptite céline !

moi non plus :D et pas sure que ça arrive finalement !! mais je suis toujours curieuse de savoir si ça fonctionne ou pas !!! une de mes amies en plus ya 2 semaines de ça a failli tester mais finalement a choisit une autre marque !! elle voulait les cheveux rouges !! ben au final elle a juste eu les reflets lol (elle est brune de base aussi!) c'était elixir machin de l'oréal je crois

ouai moi aussi je pense pas que je vais testé mes cheveux on éclairci naturellement et j'essaye de moins les toucher possible pour les garder en bon état mais c vrai que je me demande aussi si sa le fait ou pas mais bon à voir peu etre qu une autre fille du fofo essayera :D

J'ai acheté une Casting Crème Gloss cet aprem, j'ai craqué pour la teinte "Acajou", je vais voir cette semaine ce que ca donne. J'espère que ca va uniformiser un peu ma couleur !
Je vous tiens au courant ;)

Ma céline ... ??? lol ! on arrive en fin de semaine là :p non sérieux tu la fais quand ??
Bisous mamzelle

OMG nenette !! (oui c'est joli ce pti surnom) tu me traques !!! lol
Je l'ai faite !! mais je n'ai pas de photos hihi parce que ya pas de quoi s'emballer ^^
La couleur est IDENTIQUE à celle de la boite, c'est bien la première fois que ca m'arrive. En revanche, mes longueurs ne prennent toujours pas... vive l'ombre hair pas fait exprès et moche :p nan sérieusement, c'est pas horrible, c'est pas beau, c'est moyen quoi :)

Mais scoop (scoop toujours !! hum), j'ai rdv mardi aprem pour me faire couper les cheveux :p Je vais faire un carré plongeant (pour rappel j'ai actuellement un carré long et droit), il restera quand même assez long mais je veux raccourcir un peu devant (et donc un peu plus derrière). Je veux aussi enlever encore des cheveux bousillés par la décoloration en dégradant légèrement. Voilou, cette fois-ci ca méritera des photos !!!

Je vous embrasse !!! Bizounours Nenette :p

hihihihihihi :D évidement que je te traque !!!! Je suis les aventures de mes copines du fofo tout de meme !!!!!
Bon ben si la couleur est identique a la boite pour toi c'est déjà bon a savoir !!!!!!! dommage pour tes longueurs ...

Ohhhhh toi qui avait tant hésité a couper .... mdr tu vas devenir comme moi, les ciseaux c'est devenu presque une drogue !! limite je compte les semaines après la prochaine coupe !! ca devient graaaaaaaaave !!!
N'empeche que si tes longueurs ne prennent plus, ça peut etre une solution de couper tout en faisant une joli coupe et comme ça plus de soucis :D

Mais ça fera très joli :) déja l'autre fois je t'avais dis que je pensais tu couperais un peu plus !! a mon avis je vais adorer le résultat !!! je me languiiiiis d'avance lol

Bisouuuu ma ptite céline !

Retour