marmotte14
Membre Populaire
Re : avis extension du site remy hair
si tu les recoupe ca va le faire si tu as pas les cheveux epais
tu nous montreras ca hein ? 
si tu les recoupe ca va le faire si tu as pas les cheveux epais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai tester les bandes de chez remyhair et catastrophe !! Les tapes on fini sur mes pieds ds la douche... scotch null. Je les ai recoller avec des tapes que j'avais d'une autre marque, là 4a a tenu. Mais les cheveux sont devenus rèches et emêllés très vite. pas contente du tout berk en plus cher pour une qualité vraiment pas terrible!Re : avis extension du site remy hair
moi je les ai testé et les dernieres que j'ai achetées j'ai été decue de la keratine
ce sont les 0.8 ou 1gr ?
alex36001 a dit:Coucou les filles, je suis très étonnée par vos msg, j'ai commandé il y a un mois et je n'ai eu aucuns pb avec la gamme excellence et je suis trrès étonée par ce que tu dis Lylyparis, car j'ai eu ma commande en 72 heures, et j'avais des questions, on ma répondu très rapidement comme une autre fille l'indique plus haut dans la conversation! Bon après chacun son avis et son expérience mais javoue que je suis septique, car pr moi tout été vraiment nikel alors que ct ma première fois en tant que client du site www.remyhair.fr mais aussi pour les extensions!