avis extension du site remy hair

Re : avis extension du site remy hair

si tu les recoupe ca va le faire si tu as pas les cheveux epais :) tu nous montreras ca hein ? :)

Bonjour, Marmotte tu as l'air de vachement t'y connaître... peux-tu me dire sur quel site tu te fournissais tes Remy hair excellence de bonne qualité... car j'en vois un peu partout à des prix différents donc je me dis qu'il y en a certainement qui utilisent ce nom mais que ce n'en sont pas ^^ ... Ce serait pour une première pose et je veux pas me tromper... j'ai vu que vous conseillez toutes lissage et beauté, d'ailleurs une copine achète deja sur ce site mais là tout est en rupture donc....
Merci d'avance pour ta réponse ! ;-)

Coucou

Oui lissage beauté fait de superbes mèches ! Sinon tu as les brasil d'instinctiff !
Il te faut quoi comme couleur ?

Sent from my iPhone using Manucure

Merci pour ta réponse !
je suis brune à la base mais j'avais fait une coloration noisette y'a quelque temps... c'est assez moche en ce moment donc je pense recolorer et arriver à un résultat chatain et quelques meches blondes... je te mettrais des photos de ma coupe actuelle et de la couleur pour te donner une idée... et si tu peux me conseiller sur le nombres de mèches à acheter et la couleur la plus appropriée, je t'en serais reconnaissante lol

voilà quelques photos ^^ j'ai les cheveux très fins... quand je les attache en queue de cheval ca doit faire un diamètre de 3 cm a peine

bon bah ca n'a pas marché donc voila...

Pièces jointes

• DSCN0180.jpg
    DSCN0180.jpg
    64.5 KB · Affichages: 288
  • DSCN0181.jpg
    DSCN0181.jpg
    54.1 KB · Affichages: 274
  • DSCN0182.jpg
    DSCN0182.jpg
    61.2 KB · Affichages: 269
Oui c'est un noisette

Alors pour les fournisseurs tu as instinctiff les mèches brazil ou luxury, tu as lissage&beaute

Tu as quel budget pour les mèches et tu voudrais garder ta pose combien de temps ?

bah j'aimerais les garder 4 ou 5 mois a peu près, histoire de pas investir pour rien ... lol
mon budget serait de 100€ environ...
par rapport à mon "épaisseur" tu me conseilles d'en prendre combien ? je veux un peu de volume mais pas a la amy winehouse non plus mdr et surtout de la longueur... milieu voir bas du dos ^^

Tu peux prendre une centaine de mèches d'1gr je pense par rapport à ton budget et tes cheveux n'ont pas l'air super épais ?

non effectivement ils sont pas epais, et en plus, plus ils sont longs (naturellement) et plus je les perds :-/ donc j'ai pas beaucoup de cheveux lol

Re : avis extension du site remy hair

moi je les ai testé et les dernieres que j'ai achetées j'ai été decue de la keratine
ce sont les 0.8 ou 1gr ?
moi j'ai tester les bandes de chez remyhair et catastrophe !! Les tapes on fini sur mes pieds ds la douche... scotch null. Je les ai recoller avec des tapes que j'avais d'une autre marque, là 4a a tenu. Mais les cheveux sont devenus rèches et emêllés très vite. pas contente du tout berk en plus cher pour une qualité vraiment pas terrible!

J'ai commandés sur Remyhair.fr je n'est jamais recu ma commande et ils n'ont jamais répondu au mails !! A fuir

Coucou les filles, je suis très étonnée par vos msg, j'ai commandé il y a un mois et je n'ai eu aucuns pb avec la gamme excellence et je suis trrès étonée par ce que tu dis Lylyparis, car j'ai eu ma commande en 72 heures, et j'avais des questions, on ma répondu très rapidement comme une autre fille l'indique plus haut dans la conversation! Bon après chacun son avis et son expérience mais javoue que je suis septique, car pr moi tout été vraiment nikel alors que ct ma première fois en tant que client du site www.remyhair.fr mais aussi pour les extensions!

alex36001 a dit:
Coucou les filles, je suis très étonnée par vos msg, j'ai commandé il y a un mois et je n'ai eu aucuns pb avec la gamme excellence et je suis trrès étonée par ce que tu dis Lylyparis, car j'ai eu ma commande en 72 heures, et j'avais des questions, on ma répondu très rapidement comme une autre fille l'indique plus haut dans la conversation! Bon après chacun son avis et son expérience mais javoue que je suis septique, car pr moi tout été vraiment nikel alors que ct ma première fois en tant que client du site www.remyhair.fr mais aussi pour les extensions!

Sa fait un mois que tu dois nous mettre une photo miss non pas que je remette en doute ta parole mais sans photo à l appuie c difficile de suivre ton avis c comme si moi par exemple je dirais tkt cette marque est top mais quasi aucune preuve que j'en porte. Mets d photo !

image-2824759084.jpg

Pas de photos pas de promo framboise a bien raison. Offres fais tro cho tas vu mtnt j sais insérer des photos LOL j m sui fai des ongles version drag queeen tro laid j m ennuie

Retour