avis extensions ?

Re : avis extensions ?

340 mèches !!!!!!!!!! c'est du grand n'importe quoi. Quand on n'y connait pas grand chose sur la question il est préférable de se renseigner auprès de professionnels et non de charlatans au moins pour avoir un avis sur la quantité à poser ! Ce qu'il faut savoir c'est que la majorité des mèches sont 100 % humain et ça c'est très bien mais le plus important et de savoir les poser et ou les poser. Aucun point de kératine ne doit se voir y compris quand on relève ses cheveux. Pour ta deuxième proposition c'est difficile de donner un avis. La quantité parait raisonnable pour le reste il faut connaitre quelqu'un à qui elle les a posés. Reste méfiante tout le monde sait tjrs tout faire et résultat on est parfois très déçue. Le seul point positif c'est que ce n'est pas irréversible concernant les cheveux mais concernant le porte-monnaie c'est autre chose. Bises

Pièces jointes

• anniverssaire Johanna 001.jpg
    anniverssaire Johanna 001.jpg
    44.6 KB · Affichages: 118

oui cest asser fin je trouve !!! mais avec les boucle sa donne un effet de leher volume

Au prix où j'ai payé , j'veux les laissé longtemps quand même , parce que mes cheveux sont pas décidés à poussé =( ! lol

Ma pauvre chrys c'est abuser vraiment ta la poisse c'est vrai que sur les photo sa paraissait chelou mais porter du synthétique a chaud perso sa referai trop peur sachant qu'on peut rien faire avec.
Si la mèche a retrecit je pense que c'est du cheveux modifier comme disait sandra plus haut parce que je pense que du synthe sa aurait fondu direct.
Tu sais tu n'a pas a avoir honte tu n'a pas eu de chance mais je te le redis les clips ta aucun danger aucun risque et sa tient vraiment très bien.
Bisous.

merci ma ptite françoise t'es gentille... ben écoute je crois que c'est ce que je vais faire je prendrai des clips et hop ça ira bcp mieux et ceux là pas de doutes je les achètes chez samiflo!!!

Ta bien raison sandra c'est une personne de confiance aucun doute a avoir sur la qualité.
Et serieu moi quand j avais ma pose a chaud jetait pas trop pour les clip du fait que sa s enlevé se remet et tout mais en faite c'est trop pratique rien que niveau entretient ya pas photo puis tes cheveux reste en bonne santé moi sa fait depuis fin décembre que j'ai mes clip je les met tous les jours et e trouve que depuis ma dépose mes cheveux ont pousser et repris des forces.
Voila tiens nous au courant des avancées et soit prudente une pose synthétique c'est abuser a mon avis laisse pas top trainer et surtout plein de bons soins après ta dépose. Bisous ma belle tkt ici on est la pour s entraider on t aurait jamais jugée a cause de tes extensions. L erreur est humaine puis pas facile de s'y retrouver quand on est novice =),

t'es un amour ma belle, ben tu sais ici j'ai rencontré des gens déçevants mais bon..
je suis contente d'avoir des avis et des conseils ça me fais plaisir... je vais déjà allez faire un tour sur le site de sandra pour aller voir ce qu'il y à de joli et puis je commanderai dès que mes finances le permettent.
En tout cas je viendrai ici demander comment on les met ça c est sur lol

t'es un amour ma belle, ben tu sais ici j'ai rencontré des gens déçevants mais bon..
je suis contente d'avoir des avis et des conseils ça me fais plaisir... je vais déjà allez faire un tour sur le site de sandra pour aller voir ce qu'il y à de joli et puis je commanderai dès que mes finances le permettent.
En tout cas je viendrai ici demander comment on les met ça c est sur lol

Merci bcp tu va m'faire rougir lol :)
Oui va bien fouiller son site en plus ya plein de video qui montre la pose fin j'trouve sa hyper bien fait puis hésite surtout pas pour quoi que se soit on s'fera toute un plaisir de t'aider puis si tu peux enfin avoir un beau résultat tout en n'abimant pas tes cheveux cest encore mieux lol =)
En tout cas tiens au courant vu que j'suis le post depuis l'debut je me sens impliquée mdr !
Gros bisous ma belle <3.

on ne se rends pas bien compte comme ca mais rien a voir avec la premier pose c'est clair :) , allez retrouve le sourire jolie gosse lol

coucou ma belle, comme je t'ai dis sur la photo on voit pas si c'est cheuveux naturel ou pas moi a l'oeuil nus comme ça je vois rien, et c'est vrai que c'est mieux qu'avant mais bon moi je te prefère en carré bouclette lol mais bon tu reste toujours jolie long court carré peu importe bisous ma belle.

ooooh poulette c'est bien de face!
la pose à l'air bien faite!
la couleur moi je trouve ça très bien avec les meches blondes!

Retour