Re : avis extensions ?
Coucou les filles voilà petit rapport depuis ma pose, en fait j'ai pas osé vous dire (par honte) que je me suis encore faite avoir!!! non pas par la coiffeuse qui elle à fait un travail magnifique mais elle l'a vu en les posant que c'était pas des vraies, elles sont bien synthétiques... nicky je te présente toutes mes excuses tu avais raison, je ne voulais pas y croire mais si...
J'ai appelé la femme qui me les as vendues mais elle m'a sorti un baratin comme quoi j'étais la 1ére à lui dire ça, que les mèches sont traitées mais 100% naturelles !!!
En fait pas du tout, elles sont rigides quand on tire sur un cheveux on sent une élasticité je sais pas bien expliquer.. je les ai depuis 2semaines et les pointes sont toutes abimées...
Demain ma coiffeuse vient je vais me faire faire une coupe un peu dégradée au niveau des omoplates mais pas plus long comme ça on ne verra pas trop la supercherie et des que mes cheveux poussent un peu plus (assez pour faire un joli carré) je les enlève si elles tiennent jusque là du moins...
Ras le bol des extensions je n'en mettrai plus en tout cas pas avant longtemps