avis extensions ?

Re : avis extensions ?

Haaa c'est clair que y'a pas photo vec la première fois ! ^^

Moi aussi pressée de voir avec la couleur & la coupe ! ;-))

et oui les cheveux sont super important pour une femme moi si mes cheveux sont comme je dis ben je me trouve affreuse bizzar mais c'est comme ça lol, c'est genial que tu as un bon contacte avec ta coiffeuse ça ne peut que bien se passer le prochain rendez vous quand on voit le travail qu'elle a dus faire par rapport a ce qui avait avant donc demain tu seras super belle tu verras tu seras aux anges.

Coucou les filles voilà petit rapport depuis ma pose, en fait j'ai pas osé vous dire (par honte) que je me suis encore faite avoir!!! non pas par la coiffeuse qui elle à fait un travail magnifique mais elle l'a vu en les posant que c'était pas des vraies, elles sont bien synthétiques... nicky je te présente toutes mes excuses tu avais raison, je ne voulais pas y croire mais si...
J'ai appelé la femme qui me les as vendues mais elle m'a sorti un baratin comme quoi j'étais la 1ére à lui dire ça, que les mèches sont traitées mais 100% naturelles !!!
En fait pas du tout, elles sont rigides quand on tire sur un cheveux on sent une élasticité je sais pas bien expliquer.. je les ai depuis 2semaines et les pointes sont toutes abimées...
Demain ma coiffeuse vient je vais me faire faire une coupe un peu dégradée au niveau des omoplates mais pas plus long comme ça on ne verra pas trop la supercherie et des que mes cheveux poussent un peu plus (assez pour faire un joli carré) je les enlève si elles tiennent jusque là du moins...
Ras le bol des extensions je n'en mettrai plus en tout cas pas avant longtemps

et du coup tu avais fais une coloration pour equilibrer tout ca? ca a donné quoi? tu es sure que se n'est pas plutôt du chinois de basse qualitée ?

non je la fais demain aussi la colo, les enfants de la dame ont étés malades , moi je suis malade aussi du coup j'ai attendu et comme je mettais une espéce de casquette bonnet quand je devais sortir ben ça se voyais pas.
Je ne sais pas si c'est du chinois ou autre mais je sais que ma coiffeuse à essayé de boucler une méche pour me montrer la différence et la mèche s'est toute rétrécie et certains cheveux se sont coupés.. dans l'onglet de kératine avec les cheveux il y avait des fils de coton dans certaines méches

oui je sais bouhouhou donc je ne colore que ma base, ça va prendre du temps encore elle m'a dit qu'elle allait devoir bien protéger et séparer les mèches pour ne pas toucher les extensions pfff...
dis moi tu as un truc pour les entretenir ? je les lave et soigne avec un soin balmain, je les laisse attachées en tresse quand je sors pas pour ne pas les emmêler
Je les coiffe juste ce qu'il faut et j'ai même peur de les laver j'avoue que si je risquais pas de perdre mes cheveux je les enleverrai.. mais bon je vais les garder encore un peu et après au pire (ou au mieux ) je prends des clips

Moi je me suis faite avoir par la femme qui m'à vendue les cheveux . J'ai acheté 8 bandes , et sincérement on voit pas qu'elles y sont , c'est tout fin . pas beau . Et Je suis dég , parce que j'ai payé cette M*** 88 euros . Du coup Maintenant je fais les bouclette ( comme au cinéma ) , ça fais du volume donc je camoufle ^^ ! J'ai des extensions à clip's . Je dors avec , et je les lave 1 fois / semaines . et elles ce décrochent jamais ^^ !

chrysalidnails, si synthetique tu pourras mettre tout les soins que tu veux ca n'y fera rien :/ désolée

quands se sera trop catastrophique fais baigner les pointes dans de la soupline pour le linge, ca te les reboostera un ti coup :)

ah ça je savais pas...
tu crois que si je met ma tête dans la machine avec le programme délicat ça peut me les rendre belles ? tu sais comme avec mir laine??? mdrrrr
Pardon je divague

Mince alors, t'as vraiment pas eu de chance du début à la fin.
Je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que si tu retentes l'expérience tout ce passera pour le mieux ^^

Retour