Re : avis extensions ?
Rina 8-10 cm est un minimum pour un rendu bien harmonieux
Rina 8-10 cm est un minimum pour un rendu bien harmonieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa je lui ai dis que sa servait a rien vu les trou qu'elle a dans sa tete par endroit il ya 4cm sans rien juste la peau de son crane..OUi exact on savait pas que cétait toi tu sais on ne te critique pas tu ne passe pas pour rien mais certainement que ces cheveux était dans un sal état avant mais il faut reconnaitre que si la pose semblait vouer a l'echec la faire n'a servi a rien apres cela n'a rien de méchant hein =)
Bisous
Sa je lui ai dis que sa servait a rien vu les trou qu'elle a dans sa tete par endroit il ya 4cm sans rien juste la peau de son crane..
Je lui ai dis que je pouvais pas poser n'importe ou et n'importe comment et elle m'a dit qu'elle s'en foutait que elle aurais jamais pire. Et pour moi c me faire passer pr rien car ici elle dis pas tout ce qu'elle ma dit pendant la pose !!
Oui je vois enfin on est pas la pour que sa dégénere je veux dire on ne pense pas que tu es une mauvaise pro ou quoi on a juste constaté les dégats d'apres les photos de Chrys apres elle ne te jete pas la pierre mais sa peut aussi se comprendre qu'elle s'attendais a mieux et qu'elle soit déçue.
Bonne soirée Bises.
pour moi ce n'est pas a la cliente deséspéré de se raisoné mais plutot a la pro de lui dire "ecoute stop les degats laisse tes cheveux se reposé...!!" enfin je veus dire on a toujour des clientes qui veulent des tats de choses et on sait bien que ca le fera pas!!moi je prefere dire non plutot que de faire du travaille qui ne ressemble a rien!!après c mon avis bien sur chacun son truc mais en tant que proffesionnel quand on c que c pas possible ou que le travaille aura pas un rendu correct c a nous de dire non.
[/COLOR]
j'attire l'attention sur le fait que la miss qui lui
à fait sa pose est en formation,aussi je ne penses pas qu'en stade de débutante on soit à même de le juger, c'est pas des conditions faciles pour faire une pose en tant que débutante :base difficile a priori,mais en + mèches très fines et qui ne vont pas avec la base, tout pour faire fuir une débutante lol
Nicky, je te rappel que ta pose se sera en tant que modèle ma formation je ne la fais que le 29 et 30, j'espère donc ne pas décevoirs tes attentes
![]()
[/color]
j'attire l'attention sur le fait que la miss qui lui
à fait sa pose est en formation,aussi je ne penses pas qu'en stade de débutante on soit à même de le juger, c'est pas des conditions faciles pour faire une pose en tant que débutante :base difficile a priori,mais en + mèches très fines et qui ne vont pas avec la base, tout pour faire fuir une débutante lol
Nicky, je te rappel que ta pose se sera en tant que modèle ma formation je ne la fais que le 29 et 30, j'espère donc ne pas décevoirs tes attentes
![]()
Moi je ne comprend pas pourquoi tu ne vas pas acheter des extension à clip t'en as pour 80e à tout casser et ça n'abime pas t cheveux et le rendu est spectaculaire m^me sur les cheveux de ta longueur.
Tu les enleve juste avant de dormir mais à la rigueur ça c pas grave !