avis extensions ?

Re : avis extensions ?

Sophia :D :D

Chrys: Chuuut on garde son calme lol

Oui je m'arrete là!!
Toutes les filles qui me connaisse seront que je n'ai jamais levée la main sur mon petit cousin, c'est impensable!!!!!!!! Je ne touche pas aux enfants, je les aimes, je les protèges, et je leur donne de l'affections!!

Je n'ai pas à me justifer auprés du fofo, c'est juste pour remettre les pendules à l'heure!! Puis dans cet affaire je m'en sors trés bien vis à vis de la justice et de mon moral car je rend la monnaie de la pièce et ouff enfin il y a une justice!!!

Allez les filles je ne viens pas poluer le post avec mes problèmes, d'ailleurs je n'ai pas lus le post en entier, donc je vous laisse sur ce que vous étais en train de discuté!!

Bises à toutes, sauf à une fille qui se reconnaitra!

ma chérie on discutait de ma pose d'extentions lamentable j'ai d'ailleurs mis des photos de mes points de keratine...
et samiflo me disait de passer la tondeuse mdr

please rassure moi chrisalide tu les as retiré depuis?

Oula il s'en passe des choses ici ^^

Enfin bref pourquoi n'enlèves tu pas tes extensions pour commencer?? Apparemment vu ce que tu dis ça ne peut pas être pire..
En espérant que ça ne fasse pas trop de ravage sur tes cheveux, car j'en ai vu qui perdaient des touffes et avaient donc des trous dans la tête.
Surtout prend bien beaucoup de photos de tes cheveux actuels pour avoir des preuves de cette TRES mauvaise pose d'extensions...

Bon courage car c'est vrai que les cheveux c'est quand même très important, surtout pour le moral ^^

Biz

retire les!! sava tué tes cheveux ! un carnage :s
C'est horrible o.o

Et la fille qui t'avais proposé de t'arranger ça pour 200 euros, tu as des nouvelles??

PS: contente de te revoir Sophia ;-)

ben oui en plus j'ai fait poser mes extensions après que mon coiffeur m'aie brulé les cheveux avec 2 permanentes, il à coupé tellement court pour se rattraper que j'avais les cheveux aux oreilles c'était horrible... alors ben ici j'attends que mes cheveux repoussent un peu avant de retirer les extensions. Je me trouve encore plus moche sans lol

oui angell je vais attendre la fin du mois pour aller chez elle parce que j'ai pas trop les sous ce mois ci, mais j'ai posé plein de questions et quand elle répond on voit qu'elle sait de quoi elle parle...

je te comprend ma belle
Mais la il faut vraiment que tu les retires tu peux pas laissé sa , sa te bousille tes cheveux
:s

oui et ça gratte lol
j'ai du psoriasis dans la nuque mais depuis que j 'ai les extensions j en ai bcp plus et même sur l'avant de la tête tu crois que ça peut venir de là ?

oui angell je vais attendre la fin du mois pour aller chez elle parce que j'ai pas trop les sous ce mois ci, mais j'ai posé plein de questions et quand elle répond on voit qu'elle sait de quoi elle parle...

Bon ok plus que quelques semaines à attendre alors.......HAAAAAA l'argent moi aussi j'ai les boules, en + c'est les soldes grrrrrrrrr

Il est déconseillé de faire des extensions quand on a du psoriasis donc sa vient surement de la!! :s

Arf oui... mais en attendant tu ne pourrais pas essayé d'adopté des clips?
C'est moins cher et sa eviteré les problèmes!!

Kikou les filles,
voilà j'explique un peu mon problème j'ai 340 mèches sur la tête, posées par une femme du net qui m'a demandé 640e au total...Le problème c'est qu'on voit fort la différence avec mes cheveux, que je ne peux pas les attacher parce qu'on voit les points de keratine et que les points sont très gros à mon gout... bref je pense m'être faite arnaquée...
J'ai ici trouvé une jeune fille qui après avoir vu mes photos me dit que c'est du travail baclé, que les mèches ne sont même pas épointées, que c'est max 200 mèches sur une tête mais pas autant et que cette femme m'a eue.
La jeune fille me propose de se voir pour regarder, enlever une partie des mèches et commander d'autres et puis ensuite de se revoir pour enlever le reste et refaire une belle pose avec max 150 mèches et un travail fin et de qualité. Les mèches sont de qualité remy hair 100%humains.
Pour enlever les 340 mèches et m'en reposer 150 elle me demande 200euros, elle me dit qu'elle me fait un prix car ça lui fait mal au coeur de voir ce genre d'arnaque.
Pensez vous que je puisse me fier à elle ?

Franchement 200euro pour une dépose de 340 mèches + pose de 150 mèches sans même avoir vu l'état de tes cheveux ????? la pauvre elle doit avoir fain pour travailler pour ce prix:at war with emo: ne me dit pas que les 150 mèches sont égallement comprises dans ce prix ? car vu l'état de tes cheveux il lui faudra déjà pas mal d'heures pour démeler tout ca!
maintenant que j'ai vu la photo de tes cheveux je comprend mieux comment elle a fait pour en placer 340! elle a fixé chaque méche sur 2OU3 CHEVEUX seullement pffff
courage fait bien attention pour ta dépose car les photos sont vraiment pas jolies à regarder j'éspère que tout cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour toi :)

Franchement 200euro pour une dépose de 340 mèches + pose de 150 mèches sans même avoir vu l'état de tes cheveux ????? la pauvre elle doit avoir fain pour travailler pour ce prix:at war with emo: ne me dit pas que les 150 mèches sont égallement comprises dans ce prix ? car vu l'état de tes cheveux il lui faudra déjà pas mal d'heures pour démeler tout ca!
maintenant que j'ai vu la photo de tes cheveux je comprend mieux comment elle a fait pour en placer 340 elles,elle a fixer chaque méche sur 2OU3 CHEVEUX seullement pffff
courage fait bien attention pour ta dépose car les photos sont vraiment pas jolies à regarder j'éspère que tout cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour toi :)

oui les 150 mèches sont comprises dans les 200e ça fait pas cher...
oui la pose que j'ai ici est vraiment misérable et en plus cette femme est vraiment pas honnête elle fait payer 3e la mèche alors que c'est pas des mèches de super qualité.. et quand tu vois la pose ça vaut pas grand chose pffff merci pour ton avis j'espére aussi que ça ira et que je vais pas être chauve

Retour