avis gels montecito

oui je trouve dommage que les marques les plus grandes ne fassent pas ce geste, même un sachet de 5 strass ou un petit pot déco enfin un petit truc. je vais les essayer tout à l heure j espère que la qualité va me faire oublier ce détail :-) disons que ça fais moins envie de commander. combien de fois j ai commander en impulsif car je savais que j aurais un cadeau !? la tu fais du coup plus attention à bien regrouper tu prend moins d à côté souvent

J'utilise le only one x pink et je l'adore! Pour la base je fais tous les ongles en une seule fois et pour la construction 2 par 2 ou alors les 4 en une fois et le pouce à part ça dépend. J'ai comment le fiber gel mais pas encore essayé! J'ai également le éclat diamant que je trouve super joli les paillettes sont super discrètes! Par contre j'utilise toujours le gloss en finition! Et j'ai du mal à travailler le blanc, il bulle sous la lampe. Je préfère la texture du blanc de chez gel uv discount! Mais pour le only one je ne changerais plus et en plus sur mes mains il tient super bien!

Voilà la pose sur je me suis faite avec le only one et la finition éclat diamant!

Pièces jointes

• image-1432146070.jpg
    image-1432146070.jpg
    64.2 KB · Affichages: 166
ah oui joli comme tout! le only one brille quand meme en finition chez toi? tu l appliques comment le xtrem white? pinceau ou spot?

ok je suis en train de déposer je vais tester spot et pinceau pour les deux gels. merci

Tu nous diras ce que tu en penses!
J'ai aussi commandé 2 vernis semi permanent + base et top coat mais pas encore essayé non plus.
Avant je travaillais avec Beauty Nails et pour l'instant je trouve Montecito mieux et moins cher!

yessss! sympa le only one x pink mais en voulant en faire deux ça à couler chez moi. peut être pas assez épais pour moi mais bien. le xtrem est top je l ai poser plutôt épais ( sans faire de boudin) au spot il se pose super bien même avec ma main gauche c est pour dire. le pink en finition pas mal pour un rendu satiné
j aime bien mes gels je suis contente. reste à voir la tenue en gainage :-)

vegasou30 a dit:
yessss! sympa le only one x pink mais en voulant en faire deux ça à couler chez moi. peut être pas assez épais pour moi mais bien. le xtrem est top je l ai poser plutôt épais ( sans faire de boudin) au spot il se pose super bien même avec ma main gauche c est pour dire. le pink en finition pas mal pour un rendu satiné
j aime bien mes gels je suis contente. reste à voir la tenue en gainage :-)

C'est génial!! Pas de bulle en séchant la french? Je ne sais plus si c'est le xtrem que j'ai acheté je vais vérifier.

ben écoute non pas de soucis du tout je l'adore. je l'ai appliquer en ayant passer le cleaner peut etre que c est ca qui change?j'aime plutot bien la brillance satinée on dirais de l'ongle naturel. ça donne envie d'essayer le gel french naturel le résultat dois être génial. pour moi malheureusement pas de commande prochainement

Enfait c'est le pure white que j'ai! J'essayerais le xtrem à la prochaine commande! Mais je l'avais pas pris parce que je préfère l'effet naturel que le blanc très blanc!

C'est vrai aucune indication! Et je n'arrive pas à imaginer ce que ça peut donner puisqu'on peut aussi l'utiliser en finition!
Tu aurais une petite photo de ta pose?

bon c'est pas de la grande pose hein j'ai trop limer pour virer le masque dessous j'ai pas partout la meme forme (passer du carré à l amande sans raboter le doigt c'est chaud ). et surtout mauvaise main à tremblote.. enfin juste que tu vois le rendu

IMG_2079.jpg

C'est joli quand même! Je trouve que ces gels donnent un super rendu au final! Je suis vraiment contente d'avoir changer de marque pour chez eux!

Retour