Nini-PAssions
Membre Populaire
et est ce que elle n'aurait pas pu agravé le truc,dans le sens ou,quand elle avu que ca faisait fondre la resine,ou marqué ca pose,elle aurait insiste avec ce produit pour tout enlever???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben je pense que cela a du l affoler ; j ose pas imaginer sa tete et celle de sa c liente , apres est ce que a tout hazard ce produit de depose que elle a employée sur la resine aurait pu faire une reaction chimique? fort posssible quant plusieurs ingredients sont mis en contact l un avec l autremais cela on le sera sans doute jamais

rassures toi loin de moi l'idée de la critiquer,juste que je me pose la question de comment elle peut se retrouver avec du produit comme ça sur les mains... bon courage à elle en tout cas car les mains c'es terrible :/
elle malaxe avec les doigts? je comprends mieux, en fait il suffit d'utiliser une pince, si le produit à fait fondre les gants on imagine comme il doit être corrosif, la pauvre faut espérer que son patron va changer de produit