AVIS : POSE EXTENSION ET POSE RESINE.....

et est ce que elle n'aurait pas pu agravé le truc,dans le sens ou,quand elle avu que ca faisait fondre la resine,ou marqué ca pose,elle aurait insiste avec ce produit pour tout enlever???

ben je pense que cela a du l affoler ; j ose pas imaginer sa tete et celle de sa c liente , apres est ce que a tout hazard ce produit de depose que elle a employée sur la resine aurait pu faire une reaction chimique? fort posssible quant plusieurs ingredients sont mis en contact l un avec l autre :) mais cela on le sera sans doute jamais

ben je pense que cela a du l affoler ; j ose pas imaginer sa tete et celle de sa c liente , apres est ce que a tout hazard ce produit de depose que elle a employée sur la resine aurait pu faire une reaction chimique? fort posssible quant plusieurs ingredients sont mis en contact l un avec l autre :) mais cela on le sera sans doute jamais

oui je pense aussi que ya du y avoir mélange entre la résine et son nouveau produit, ca restait un nouveau produit pour elle d'utilisation car avec l'ancien produit qu'elle utilisait ca faisait rien a mes poses résine. Vais lui demander où il l'a acheté son patron:mad: car si c'est le grossiste d'ici ca ne m'étonne pas du tout:teur:

en plus elle est truffée d'allergie la pauvre donc avec le produit ses mains vont pas s'arranger :confused:

• Like
Reactions: RUN
rassures toi loin de moi l'idée de la critiquer,juste que je me pose la question de comment elle peut se retrouver avec du produit comme ça sur les mains... bon courage à elle en tout cas car les mains c'es terrible :/

bah c'est tout simple elle met d'abord au pinceau après elle malaxe un peu du bout des doigts (pas avec des gants car ca les a fait fondre) donc elle s'est retrouvée avec du produit partt ;)

elle malaxe avec les doigts? je comprends mieux, en fait il suffit d'utiliser une pince, si le produit à fait fondre les gants on imagine comme il doit être corrosif, la pauvre faut espérer que son patron va changer de produit

elle malaxe avec les doigts? je comprends mieux, en fait il suffit d'utiliser une pince, si le produit à fait fondre les gants on imagine comme il doit être corrosif, la pauvre faut espérer que son patron va changer de produit

elle fait comme le dit marmotte elle malaxe et après elle craque avec sa pince, son patron n'aura pas le choix de changer de produit car c'est la seule a faire les extensions dans son salon ;)

pour les effets du produits on en connait et on peut imaginer également des effets bien pire, mais ma question est c'est quoi ce produit surtt, qui connait????

MArmotte tu trouves que ça se dépose plus facilement si tu malaxe que si tu malaxe pas?j'ai jamais malaxé je tenterais la prochaine fois ^^

Retour