avis produits natalya furman

je vous direz ça, pour aujourd'hui en tous cas ça a tenue et je la vois la semaine prochaine et toute les semaines vue que je boss chez elle donc je vais pouvoir suivre ça de prêt.

Coucou les filles
reçu colis aujourd'hui
je testerai ce soir ou demain
faut que je re regarde les videos
car jamais utiliser de gel
je suis une vrai de vrai débutante lol

Bonsoir,
Si j'ai bien tout compris,il faut prendre pour débuter en gel :
- Universal comme base et en construction lors d'un remplissage
- Architect pour la construction sur chablon
- masque starlight (c'est celui qui va le mieux pour toutes les types de peaux?!)
- Top 2 ou 1 ? Quel est le mieux ?
- et l'Edeline si on veut une French a faire avant la finition ? (Style Peinture)
- et si on a encore des sous le FPEV pour tester
- les gels de couleurs on peut les mettre avant la finition ou ils sont assez épais? (Applique en 1 ou 2 couches)?

Merci pour votre aide. J'ai lu le post au fur et à mesure mais suis plus sur ...
Encore merci et bonne nuit

Bonjour
comme vous pouvez constater pour ma pose j'ai un peu galéré
normal c est vraiment la toute première fois que j en pose

Tout d'abord la pose du chablon j'ai pris mon temps je ne voulais pas qu'il y ai de bord libre ni que ça tombe, j'étais partie pour faire le pouce mais j ai vite abandonné.

Base universal pas de problème, j ai fait ma construction builder clear, j'ai eu peur en enlevant le chablon (que je n'aurai pas du enlever avant le bombé...) j'ai cru que tout ce décollerai. Je pense que je n'ai pas fait les cotés assez large pour une base carré?... c'est pour cela que j'ai limé en "amande"

Le plus dur c'etait le starlight je ne savais pas comment le faire pour faire une belle french derrière et j'avais beaucoup d'irrégularités (merci top2 lol) je sais juste qu'il faut respecter 2/3, 1/3

Pour finir pas la technique FPEV alors la je m'attendais pas a cette matière, moi comme une cruche je mets mon pinceau "oulaaaaa c'est dur ça!" Merci sainte natalya pour tes vidéos, après avoir mis de la matière sur mon doigt (pas assez je suis radine:rolleyes:) pour construire la french on mets activ liquid et la on a l'impression de ramollir de la pâte à modeler puis tout doucement le lisser

Heureusement que le top 2 était là pour limiter les dégâts Mais c est pas beau à voir :rougir:

Juvanails a dit:
Bonjour
comme vous pouvez constater pour ma pose j'ai un peu galéré
normal c est vraiment la toute première fois que j en pose

Tout d'abord la pose du chablon j'ai pris mon temps je ne voulais pas qu'il y ai de bord libre ni que ça tombe, j'étais partie pour faire le pouce mais j ai vite abandonné.

Base universal pas de problème, j ai fait ma construction builder clear, j'ai eu peur en enlevant le chablon (que je n'aurai pas du enlever avant le bombé...) j'ai cru que tout ce décollerai. Je pense que je n'ai pas fait les cotés assez large pour une base carré?... c'est pour cela que j'ai limé en "amande"

Le plus dur c'etait le starlight je ne savais pas comment le faire pour faire une belle french derrière et j'avais beaucoup d'irrégularités (merci top2 lol) je sais juste qu'il faut respecter 2/3, 1/3

Pour finir pas la technique FPEV alors la je m'attendais pas a cette matière, moi comme une cruche je mets mon pinceau "oulaaaaa c'est dur ça!" Merci sainte natalya pour tes vidéos, après avoir mis de la matière sur mon doigt (pas assez je suis radine:rolleyes:) pour construire la french on mets activ liquid et la on a l'impression de ramollir de la pâte à modeler puis tout doucement le lisser

Heureusement que le top 2 était là pour limiter les dégâts Mais c est pas beau à voir :rougir:

Coucou
Ya pas de photo ;)

Est ce qu'on peux poncer les starlight?

Pièces jointes

• octobre 2012 006.jpg
    octobre 2012 006.jpg
    2.1 MB · Affichages: 107
  • octobre 2012 003.jpg
    octobre 2012 003.jpg
    2.1 MB · Affichages: 104
  • octobre 2012 002.jpg
    octobre 2012 002.jpg
    2.1 MB · Affichages: 99
Coucou les filles !

Dites vous savez quand natalya va réapprovisionner sa boutique en ligne du gel architect ?

J'ai plus de gel et ça menbeterait de devoir commander ailleurs juste pour ça :(

Demain j'ai une amie qui vient donc dépose gel et pose complète en Fpev waou j'ai hâte :-)

Pas mal tes essais Juvanails
C'est des paillettes en 2ème?

Un truc que j'ai remarqué pour le FPEV c'est que dès qu'on met la pâte pour la french et que des que le pinceau va toucher cette pâte c'est bien d'écraser de SUITE la matière au niveau de la jointure entre la constru et la french car la pâte a ce moment là est encore bien dur et on peut super bien la placer a cet endroit dès que le liquide pénètre dans la pâte ça devient bien plus onctueux et du coup ça bouge un peux plus.
Je sais pas si c'est clair ce que je dis ?

Oui katy j'ai compris, j'ai utiliser des petites paillettes avec du builder pour mon deuxième essais
en fait pour le limage du starlight en ne peux pas les limer,
on fait le bombé dessus au builder et la on peux limer.

J'ai posté sur les débutantes j attends des avis, je voudrais me perfectionner
Pour la première pose ça ne tenais pas normal fait ça dans le noir devant la télé lol donc j'ai touché les cuti

katy. a dit:
Pas mal tes essais Juvanails
C'est des paillettes en 2ème?

Un truc que j'ai remarqué pour le FPEV c'est que dès qu'on met la pâte pour la french et que des que le pinceau va toucher cette pâte c'est bien d'écraser de SUITE la matière au niveau de la jointure entre la constru et la french car la pâte a ce moment là est encore bien dur et on peut super bien la placer a cet endroit dès que le liquide pénètre dans la pâte ça devient bien plus onctueux et du coup ça bouge un peux plus.
Je sais pas si c'est clair ce que je dis ?

Sisi cest très clair ;-)
Moi c'est ce que je fais aussi ;)

j'ai fais un essai en forme d'amende avec le FPEV bin
c'est du court mais çà le fait bien !! même si sur la photo je trouve que çà rend pas aussi bien qu'en vrai!
pourtant j'aime pas du tout cette forme bin çà été super plaisant de le faire
et je n'ai plus ce ptit creux entre la constru et la french j'ai trouvé le truc :)
P1070683.jpg

P1070684.jpg

Retour