manounette0811
Membre Populaire
j adore les amande moi lol ma belle comment tu fais Pour ta main d entraînement tu met de scotch pour éviter le limage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l architect sera disponible cette semaine natalya recoit son reassortEmmy59139 a dit:Coucou les filles !
Dites vous savez quand natalya va réapprovisionner sa boutique en ligne du gel architect ?
J'ai plus de gel et ça menbeterait de devoir commander ailleurs juste pour ça
Demain j'ai une amie qui vient donc dépose gel et pose complète en Fpev waou j'ai hâte![]()
megann13 a dit:Bah non justement, moi aussi j'aimerais bien le savoir car je voudrais passer commande mais je peux pas tant que l'architect et la Pinch Outil ne sont pas dispo![]()
oui puis une clear en FPEV !!J'espère qu'on aura bientôt une vidéo sur le 3D avec FPEV
Aaaah oui oui oui ça j'aimerais bien aussioui puis une clear en FPEV !!![]()
maria760101 a dit:l architect sera disponible cette semaine natalya recoit son reassort
megann13 a dit:Merci Natalya
Alors est ce que tu peux réouvrir l'acces à l'architect et la pinch outil sur ton site ? Pour qu'on puisse les ajouter au panier car là on ne peut pas
Tu as des nouvelles de Véro ?
Ton deuxième essai est mieux que le premierLes filles que pensez vous de mon travail? svp
a votre avis je peux faire les autres doigts?
Merci, j'avais totalement oublier qu'ils etaient fermé..Merci Natalya
Alors est ce que tu peux réouvrir l'acces à l'architect et la pinch outil sur ton site ? Pour qu'on puisse les ajouter au panier car là on ne peut pas
Tu as des nouvelles de Véro ?
Natalya Furman a dit:Petit conseils pour l'Architect:
Si vous ressentez des brulures lorsque vous mettez la mains dans la lampes.. alors soit la couche est trop épaisse.. mais si elle doit doit etre épaisse selon votre construction alors.. retirer la main de la lampes pendant 5/6 secondes puis ensuite continuer la catalisation.. cela va s'apaiser plus facilement.
Tout dépend de ce que tu as mit dans ton panier, si tout était dispo alors la livraison est en 8 jours environs dans ta boite aux lettres, par contre si tu as mit dans ton panier des articles ou c'était écrit Disponible en 2-3 jours ou Disponible en 7-9 jours alors ça va mettre du tempsJe nai toujours pas recu ma commande est ce normale elle a ete envoyer vendredi dernier
katy. a dit:vendredi 12 octobre?