voyages des sens
attend une réponse FAFCEA !!!!
je vous direz ça, pour aujourd'hui en tous cas ça a tenue et je la vois la semaine prochaine et toute les semaines vue que je boss chez elle donc je vais pouvoir suivre ça de prêt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
katy. a dit:Coucou Ticha
Et tu as essayer le FPEV ?
ok j'attends tes impressions alorsNon pas encorec est mon prochain essai et je vais refaire une tentative avec ce que j ai fait hier
manana0811 a dit:c était des ongles sans problème toi ?
En gel ou FPEV ?Par contre niveau tenue pas de problème. Remplissage sur une coiffeuse après 4 semaines impeccable.

Juvanails a dit:Bonjour
comme vous pouvez constater pour ma pose j'ai un peu galéré
normal c est vraiment la toute première fois que j en pose
Tout d'abord la pose du chablon j'ai pris mon temps je ne voulais pas qu'il y ai de bord libre ni que ça tombe, j'étais partie pour faire le pouce mais j ai vite abandonné.
Base universal pas de problème, j ai fait ma construction builder clear, j'ai eu peur en enlevant le chablon (que je n'aurai pas du enlever avant le bombé...) j'ai cru que tout ce décollerai. Je pense que je n'ai pas fait les cotés assez large pour une base carré?... c'est pour cela que j'ai limé en "amande"
Le plus dur c'etait le starlight je ne savais pas comment le faire pour faire une belle french derrière et j'avais beaucoup d'irrégularités (merci top2 lol) je sais juste qu'il faut respecter 2/3, 1/3
Pour finir pas la technique FPEV alors la je m'attendais pas a cette matière, moi comme une cruche je mets mon pinceau "oulaaaaa c'est dur ça!" Merci sainte natalya pour tes vidéos, après avoir mis de la matière sur mon doigt (pas assez je suis radine) pour construire la french on mets activ liquid et la on a l'impression de ramollir de la pâte à modeler puis tout doucement le lisser
Heureusement que le top 2 était là pour limiter les dégâts Mais c est pas beau à voir![]()
Coucou les filles !
Dites vous savez quand natalya va réapprovisionner sa boutique en ligne du gel architect ?
Juvanails a dit:Est ce qu'on peux poncer les starlight?
katy. a dit:Pas mal tes essais Juvanails
C'est des paillettes en 2ème?
Un truc que j'ai remarqué pour le FPEV c'est que dès qu'on met la pâte pour la french et que des que le pinceau va toucher cette pâte c'est bien d'écraser de SUITE la matière au niveau de la jointure entre la constru et la french car la pâte a ce moment là est encore bien dur et on peut super bien la placer a cet endroit dès que le liquide pénètre dans la pâte ça devient bien plus onctueux et du coup ça bouge un peux plus.
Je sais pas si c'est clair ce que je dis ?