avis produits natalya furman

du scotch?? ou çà??
non sur cette main c'est comme une main "normale" je lime tout pareil !!la seule chose que je fais pas c'est la prépa pousser les cutis sur du bois çà le fait pas trop :D

Emmy59139 a dit:
Coucou les filles !

Dites vous savez quand natalya va réapprovisionner sa boutique en ligne du gel architect ?

J'ai plus de gel et ça menbeterait de devoir commander ailleurs juste pour ça :(

Demain j'ai une amie qui vient donc dépose gel et pose complète en Fpev waou j'ai hâte :-)
l architect sera disponible cette semaine natalya recoit son reassort

megann13 a dit:
Bah non justement, moi aussi j'aimerais bien le savoir car je voudrais passer commande mais je peux pas tant que l'architect et la Pinch Outil ne sont pas dispo :(

Natalya m a dit que tout les produits de la boutique seront dispo d ici 7/8 jours elle m a envoyer le message jeudi donc je pense que fin de semaine elle a tout!en esperant t avoir aider

Tout les produits seront diponible des ce debut de semaine... Svp fiate vos reservation et cela beaucoup plus simple pour moi..
J'attends des colis depuis 15 jours.. et j'ai l'impression que je vais tout recevoir ensemble ;(( donc beaucoup de travail..
Par ce message je passe un petit bonjour a Vero..
et biensur toutes les Willa Girls et les autres..

Merci Natalya ;)
Alors est ce que tu peux réouvrir l'acces à l'architect et la pinch outil sur ton site ? Pour qu'on puisse les ajouter au panier car là on ne peut pas
Tu as des nouvelles de Véro ?

megann13 a dit:
Merci Natalya ;)
Alors est ce que tu peux réouvrir l'acces à l'architect et la pinch outil sur ton site ? Pour qu'on puisse les ajouter au panier car là on ne peut pas

Oui voila ça serait bien !

Petit conseils pour l'Architect:
Si vous ressentez des brulures lorsque vous mettez la mains dans la lampes.. alors soit la couche est trop épaisse.. mais si elle doit doit etre épaisse selon votre construction alors.. retirer la main de la lampes pendant 5/6 secondes puis ensuite continuer la catalisation.. cela va s'apaiser plus facilement.

Merci Natalya ;)
Merci, j'avais totalement oublier qu'ils etaient fermé..
seulement la pince metal.. cela vient d'ailleur.. et j'attends deja depuis bientot 3 semaiens :((
Ou, j'ai eu des nuouvelles de Vero.. elle revient demain.. elles souhaitent le bonjour a tout le monde..
:)

Natalya Furman a dit:
Petit conseils pour l'Architect:
Si vous ressentez des brulures lorsque vous mettez la mains dans la lampes.. alors soit la couche est trop épaisse.. mais si elle doit doit etre épaisse selon votre construction alors.. retirer la main de la lampes pendant 5/6 secondes puis ensuite continuer la catalisation.. cela va s'apaiser plus facilement.

Je nai toujours pas recu ma commande est ce normale elle a ete envoyer vendredi dernier

Je nai toujours pas recu ma commande est ce normale elle a ete envoyer vendredi dernier
Tout dépend de ce que tu as mit dans ton panier, si tout était dispo alors la livraison est en 8 jours environs dans ta boite aux lettres, par contre si tu as mit dans ton panier des articles ou c'était écrit Disponible en 2-3 jours ou Disponible en 7-9 jours alors ça va mettre du temps ;)

Retour