avis produits natalya furman

Bonjour les filles

J'ai un souci je n'arrive pas a suivre mon colis ça me met ça:
Est ce que ça vous la déjà fait?
Mon colis est parti hier dans l'aprem
Est ce que faut attendre un peu ?

image-630055999.jpg

je n'arrive pas à voir, mais moi il est parti vendredi et c'est marque livraison en cours et toujours rien... je trépigne dans mon jeans

Rêv'in Nails a dit:
je n'arrive pas à voir, mais moi il est parti vendredi et c'est marque livraison en cours et toujours rien... je trépigne dans mon jeans

Tu m'étonne moi c'est pareil j'en peu plus d'attendre je veux les tester de suite lol

coucou les filles
Natalya est très occupée en ce moment alors j'ai envoyer vos questions par mail comme çà elle pourra répondre plus rapidement
concernant le top deux et le soucis que j'ai eu quand je cleane que la brillance disparait elle m'a répondu ceci :
Tu dois utiliser un remover sans acethone
Puis polir et sa brille a merveille
donc je pense que mon cleaner doit pas etre compatible avec le top 2
du coup je sais pas trop par quoi remplacer mon cleaner??

voici les réponses les filles si y à des questions que j'ai oublié n'hesiter pas à me le dire ;)

- la consistance du builder clear est elle entre l'universal et l'architect ? ou ressemble t elle plus à l'universal ?
- Le paste est un peu rosé. Je fais toujours ma french sous la construction, est ce qu'il y a une modification de la couleur d'une french blanche (légèrement rosée) ou reste elle bien blanche ?
Reponse: Le Geld e Construction Clear est entre l' Universal et l'Architect.. Mais un peu plus proche de l'Universal. Mais reste different! Le gel de Construction est un peu Rosé, mais ne chance pas la couleurs des french's, il est rosé par sont epaisseur! et lorsque vous l'utiliser il devient transparent, cela est du a sa consistance.

Sinon pour celle qui ont déjà utiliser le builder french ça a été pour vous? Perso ça n'a pas été top top. J'ai du en mettre beaucoup pour arriver à la hauteur du cover et ça a fait des bulles qui se sont vu ensuite avec la mise en forme... Une astuce?
Builder French: Si vous faites des ongles long.. alors le mettre en deux fois! pour ongles courts, une seule couche suffit!

le past est il auto egalisant?
Non!! Car ce n'est pas un gel liquide.. vous pouvez le mettre en hauteur il ne va pas bouger. Si vous voulez un gel auto equalisant: Universal, Clear et Gipsy...​

Petite question pour les utikusatrice du french builder. Comment l'appliquez vous? En couches fines? Mais du coup il faut mettre plein de couche pour arriver a la hauteur du cover non?
Il faut mettre en deux couche!

Et pour les remplissage a la natalya, pickup système, comment procédez vous lorsque vous devez poncer par en dessous si il y a la repousse de l'ongle naturel?
Pour le Pick up system.. vous devez faire votre construction en hauteur.. puis avant le pick up.. couper l'ongle naturel. ( de dessous)

Bonjour les filles, je voudrais commander des gels willa, car je vois sur le fofo que du bien. Mais je pose que sur mes ongles , au naturel (sans ralongement, ni tips;; donc pouvez vous me dire les gels et produits qu'il faut que je commande. j'aime bien les textures mieilleuses. Merci à toutes celles qui me guiderons
Dans ce cas . trois solutions.. universal, clear ou gipsy.. le clear est mieilleuses. mais le gipsy fait les 3 fase.. base, construction et finition.

le builder clear est de quelle consistance?

d'une consistance facile a travailler.. pas liquide et pas epais..

Retour