avis produits natalya furman

Et quelle est la différence entre les builder CLEAR, GIPSY et PASTE ?? (dsl j'ai pas très bien compris)

Je cherche plutot les builder les plus solides possible qui se pinch facilement car c'est pas encore ma spécialité... et aussi solide car j'ai que des cavalières.... presque !

Niveau texture j'aime bien les gels épais mais automodelants comme le Crystal Nail Xtrem Clear (j'aime moins le clear de kodi par exemple)
Si tu un gel tres bon pour le Pinch.. Alors Gipsy et Archtitec.. ils sont aussi tres fort..

Je n'ai pas le recul nécessaire mais après avoir tenté de casser un essai du architect que j'avais fait sur capsule je n'y suis pas arrivée. Ca veut pas dire qu'il soit indestructible mais il est réellement solide. Pour les covers de CN je te rejoins, j'ai le Xtrème pink et le Xtrème pinky pink, ils ne sont effectivement pas naturels, je les trouve pas assez opacifiant en fine couche et en dégradé moyen moyen pour le rendu au niveau de l'épaisseur. Après avoir testé le Starlight, il n'y a pas photo, tout y est, la couleur, la texture, la facilité d'application, le rendu!
Merci Vero :)

ouhla c'est 20 euros le port pour la suisse :( ca fait un peu cheros quand meme... jvais donc attendre d'avoir un peu plus de feedback des utilisatrices et ptet faire une commande groupée avec qqn :eek:
Oui.. La suisse ne veux pas être dans l'Europe donc Zone 3.. ;(( Plus tout les ennuies.. ou bien alors peut etre tu es frontaliere et tu as des amies en france.

le top 1 est plus épais? c'est un top/builder?
sur ton pas à pas "express méthod short french", tu fais avec du builder clear, on peut le remplacer par du top 1 alors? on gagne du temsp?
Le top 1 est un top Builder.. que tu peux utiliser pour fermer tout les defauts, ou bien peinture, 3d..etc.. par compte il ne remplace un builder clear.. il reste un top..

Oui.. La suisse ne veux pas être dans l'Europe donc Zone 3.. ;(( Plus tout les ennuies.. ou bien alors peut etre tu es frontaliere et tu as des amies en france.
J'ai regardé de France vers la Suisse c'est 16.50€ un colissimo jusqu'à 1kg:confused: et en courrier 8.75€ jusqu'à 1kg... On peut trouver des lettres suivies moins chères je pense...

La question à peut être était posé et sûrement trouvé réponse mais je trouve pas
Pour la France la livraison ce fait en combien de tps?
Merci
cela depend ou tu habites et si les facteurs ont envie de travailler.. cela peut aller tres vite sur les grande ville 2/3 jours.. mais les petites villes ou endroits plus eloigner.. 4/5 ou6 jours.. et si tu n'es pas a la maison comme mamna0811 :)) 1 jour de plus )

J'ai regardé de France vers la Suisse c'est 16.50€ un colissimo jusqu'à 1kg:confused: et en courrier 8.75€ jusqu'à 1kg... On peut trouver des lettres suivies moins chères je pense...
merci mais je pense que c'est compliqué pour toi. J'ai bien des collègues frontaliers mais bon je veux pas trop leur demander de me ramener des paquets je les connais pas très bien.... (c'est des gens du terrain je les vois pas souvent)

en plus le port c'est une chose mais après ya la douane en plus ! arrrgggh

merci mais je pense que c'est compliqué pour toi. J'ai bien des collègues frontaliers mais bon je veux pas trop leur demander de me ramener des paquets je les connais pas très bien.... (c'est des gens du terrain je les vois pas souvent)

en plus le port c'est une chose mais après ya la douane en plus ! arrrgggh
Si t'as quelques bricoles c pas si compliqué, c'est juste du délai en plus pour toi,et pour la douane en lettre possible que ça passe...

faut que je me renseigne directement à la poste, il font quand même des tarifs lettre jusqu"à 1kg, ça doit faire plus de 2cm non?

Retour