avis produits natalya furman

Je confirme les propos de dodie77, la formation avec Natalya ça déchire tout.
Elle passe beaucoup de temps pour tout expliquer et lorsqu'elle pose, elle explique bien chaque étape avec des astuces pour gagner du temps, ne pas gaspiller le produit.
product = money
Le limage est quelque chose de très important aussi pour que la pose soit harmonieuse et parfaite.
C'est vrai que 2 jours c'est très intensif et on a la tête qui explose, mais c'est un pur bonheur de pouvoir réaliser de belles poses.

Superbe ta pose et quelle chance d'avoir des ongles réalisés par Natalya... Je n'ai pas eu cette chance :p Tu les portes encore ?

Je suis enchantée de voir tous ces commentaires positifs... Nombreuses la critiquent mais trop peu en font l'éloge alors que toutes sortent ravies de ses formations.

Quoiqu'il en soit... Si possible, je suivrai toutes ses formations ^^

Coucou

Je suis d'accord avec vous à 100% :-)

Pour info, Natalya revient à Bordeaux les 22 et 23 septembre pour une formation nail art et les 04 et 05 octobre pour une formation fpev.

N'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'infos :-)

Superbe ta pose et quelle chance d'avoir des ongles réalisés par Natalya... Je n'ai pas eu cette chance :p Tu les portes encore ?

Je suis enchantée de voir tous ces commentaires positifs... Nombreuses la critiquent mais trop peu en font l'éloge alors que toutes sortent ravies de ses formations.

Quoiqu'il en soit... Si possible, je suivrai toutes ses formations ^^
Heureuse de vous lire les filles

Alors une petite question....si il fallait commencer par une formation avec Natalya laquelle faudrait-il faire....
Je vois qu'en France ça part fort niveau formation mais en Suisse il y a un je ne sais quoi qui freine!!!! Donc je vais me décider à passer la frontière cet automne, mais je me demande s'il faut aller chez elle ou choisir une formation de groupe?
Quoi qu'on en dise pour moi Natalya enseigne la forme parfaite et j' en rêve et je pense qu'un cours et ses petits trucs me permettraient d'utiliser ses produits au maximum.
Merci pour les réponses et bon aprem

pour ma part, j'ai suivi 2 formations en groupe avec natalya (perfect square et les secrets du nail art), et j'ai trouvé ça tres enrichissant :)
lors de la formation, nous étions 6 eleves, et Natalya a été tres disponible pour chacune de nous, des qu'on a une question, tres présente pour corriger chaque geste, etc...
j'ai appris beaucoup de choses grace à natalya, et il me tarde de pouvoir refaire une formation à ses cotés :D
c'est vraiment une personne passionnée par son travail, et elle est vraiment tres douée pour transmettre son savoir faire, vraiment, si tu as l'occasion, n'hesite pas, fonce !!!!! ;)

Oui je suis d'accord, moi je mise beaucoup sur cette forma alors si je suis déçu (ce qui m'étonnerait beaucoup) je ne posterais rien car je ne suis pas là pour ternir l'image de quelqu'un lol
Et si je suis heureuse de cette forma, je ferais un topic spéciale ou je détaillerais tout ;)

Heureuse de vous lire les filles

Alors une petite question....si il fallait commencer par une formation avec Natalya laquelle faudrait-il faire....
Je vois qu'en France ça part fort niveau formation mais en Suisse il y a un je ne sais quoi qui freine!!!! Donc je vais me décider à passer la frontière cet automne, mais je me demande s'il faut aller chez elle ou choisir une formation de groupe?
Quoi qu'on en dise pour moi Natalya enseigne la forme parfaite et j' en rêve et je pense qu'un cours et ses petits trucs me permettraient d'utiliser ses produits au maximum.
Merci pour les réponses et bon aprem
Si tu dois venir en France, faire tout ce voyage pour une forma avec Natalya alors je trouve ça bete de faire tout ce voyage pour une forma à 6 éleve alors que ça ne te coutera surement pas plus cher, voir meme moins cher d'aller direct en Hollande pour une forma privé, seule en tete à tete ou tu apprendras encore bien plus qu'à 6 ;)
C'est mon avis et ça n'engage que moi ;)

Coucou les filles,

dodie77 : oui, je porte toujours ma pose. Elle a 15 jours, et malgré mon boulot dans les vignes (et oui, je suis viticultrice et ne pose que pour mon plaisir) et quelques griffures, ça brille encore !

J'ai décidé de suivre la formation de groupe car l'occasion se présentait et j'en suis ravie.
Même en groupe, Natalya est ultra présente et répond à toutes nos questions.

melanails, peut-être pourrais-tu être l'hôtesse pour organiser une formation chez toi.
Voir avec Natalya pour combien d'élèves, elle ferait le déplacement.

Maintenant, je pense que la formation à faire absolument est le perfect square, car une fois que tu maîtrises la pose de chablon et le carré parfait, tu es parée pour toutes les autres formes.

La voilou ... dessus/dessous

Pièces jointes

• 2013-05-29 13.17.41.jpg
    2013-05-29 13.17.41.jpg
    1.2 MB · Affichages: 127
  • 2013-06-06 10.33.38.jpg
    2013-06-06 10.33.38.jpg
    289.5 KB · Affichages: 107
Retour