avis produits natalya furman

Natalya Furman a dit:
Et Oui, Megann est bien arrivé aux Pays-Bas.. Premiere journée.. decouverte de La Haye.. Mais demain.. aux travail..
Jijiji trop belles !!!!!

Natalya t'as affaire a pire que moi alors bon courage ! ;)

Pour l'instant j'en ai pas refait j'ai quelque souci personnel rien de bien méchant mis du coup je prend pas le temps mais je vais m'y remettre

coucou !!
voici mon entrainement au perfect square, ça faisait un moment que mes ongles etaient nus, pas trop le temps de les faire ces temps ci, du coup, je m'y suis mise hier apres midi :D
bon, c'est encore pas parfait, j'ai pas assez remonté mon chablon, et j'aurai du faire ma french avec le builder french plutot que le edeline, parce-que là pour le coup, ça fait un peu effet aquarium, mais bon, ça passe encore...
par contre, j'ai mis le temps !! 4h pour faire une main :confused: du coup, suis pas prete de proposer le perfect square en presta clientes lol
à vos avis les filles ;)

produits utilisés:
architect
starlight
edeline french
top 2

Pièces jointes

• perfect square 1.JPG
    perfect square 1.JPG
    47.8 KB · Affichages: 111
  • perfect square 2.JPG
    perfect square 2.JPG
    52.4 KB · Affichages: 110
  • perfect square 5.JPG
    perfect square 5.JPG
    82.6 KB · Affichages: 114
  • perfect square6.JPG
    perfect square6.JPG
    83.7 KB · Affichages: 104
kitty01 a dit:
coucou !!
voici mon entrainement au perfect square, ça faisait un moment que mes ongles etaient nus, pas trop le temps de les faire ces temps ci, du coup, je m'y suis mise hier apres midi :D
bon, c'est encore pas parfait, j'ai pas assez remonté mon chablon, et j'aurai du faire ma french avec le builder french plutot que le edeline, parce-que là pour le coup, ça fait un peu effet aquarium, mais bon, ça passe encore...
par contre, j'ai mis le temps !! 4h pour faire une main :confused: du coup, suis pas prete de proposer le perfect square en presta clientes lol
à vos avis les filles ;)

produits utilisés:
architect
starlight
edeline french
top 2

Ta pose est sublime

kitty01 a dit:
coucou !!
à vos avis les filles ;)

produits utilisés:
architect
starlight
edeline french
top 2

Mince j'avais pas vu !
Superbe ta pose !!!
Et ton curve waouh il déchire

merci les filles :oops:
je pense que y'a quand meme encore du boulot, il faudrait que le bord libre soit plus fin, et je trouve que de profil, ça fait encore un peu "bombé epais", mais ça c'est parce-que j'ai pas assez relevé mon chablon :confused:
mais pour cette fois, je suis assez contente du curve oui :D en fait, je crois que plus on fait long, et plus il est marqué...

megann13 a dit:
Roh la vilaine lol
c est pas vrai, pose commence a 10H et fini a 15h hihihi
Alors cours de nail art après lol

desolee pour les fautes c est le pc de Natalya, je trouve pas toutes les touches lol

T'es trop douée je le savais !! ;)

Retour