avis produits natalya furman

Bon ça y est j'ai vu !!!
C'est mortellement beau !!! Ça déchire grave !!!
Bravo ! Megann t'es entrain de vivre une sacré formation !!!!

Diamond c'est quoi??? Mdrrr
Bon tu rentre quand ??? ;)
Mais j'ai pas envie de rentrer hahaha lol
En 3 jours j'ai appris 10 fois plus de choses qu'en 2 semaines à ma 1ere forma
Et puis certaines vont dire qu'en 3 jours on ne peux pas apprendre tout ça, on survole..........bah avec Natalya on ne survole rien du tout, tout est détaillé à la perfection et si on ne pige pas comme elle veut, on avance pas, si on pige on avance, do you understand ??? lol

Par contre j'ai mal aux yeux........... grosse grosse alergie, ça c'est moins cool

megann13 a dit:
Mais j'ai pas envie de rentrer hahaha lol
En 3 jours j'ai appris 10 fois plus de choses qu'en 2 semaines à ma 1ere forma
Et puis certaines vont dire qu'en 3 jours on ne peux pas apprendre tout ça, on survole..........bah avec Natalya on ne survole rien du tout, tout est détaillé à la perfection et si on ne pige pas comme elle veut, on avance pas, si on pige on avance, do you understand ??? lol

Par contre j'ai mal aux yeux........... grosse grosse alergie, ça c'est moins cool

Oh me*** pour tes allergies !!
Pour le professionnalisme de Natalya j'ai rien a rajouté je suis d'accord avec toi a 300% ;)
tu vas apprendre aussi a faire les poses salons ?
Hâte que tu racontes tout ça !!

J'aiconnu ça allergies en formation mais depuis je n'en ai plus eu donc ne t inquiète pas ;)

C'est clair Natalya est parfaite mais tu dois être épuisée lol

megann13 a dit:
Coucou les Willa girls :)
Aujourd'hui remplissage et poses courtes avec multigel collack sur deux clientes à Natalya ;)
Demain pose Stiletto...........Génial !!! :)

C'est la TOTAL quoi! T'es entrain de nous narguer quoi ! Lol
Profite !!!

Bonjour les filles, je lis pleins d'avis sur les formations perfect square, ya t il des filles qui n'ont fait que les ongles de salon?car cest ce qui m'intéresse le plus.merci

AlovP a dit:
Bonjour les filles, je lis pleins d'avis sur les formations perfect square, ya t il des filles qui n'ont fait que les ongles de salon?car cest ce qui m'intéresse le plus.merci
coucou ma belle
Moi je l'ai pas faite mais je crois que septembre ou octobre y a des formations de ce genre de prévu en france.
Puis Megann va peut être le voir pendant sa semaine là justement !
;)

J'aiconnu ça allergies en formation mais depuis je n'en ai plus eu donc ne t inquiète pas ;)

C'est clair Natalya est parfaite mais tu dois être épuisée lol
Oui tres fatigué lol
Non je suis allergique, j'avais déjà eu ça chez moi mais Natalya m'a conseillé une méthode et ça marche, mes yeux vont mieux, encore gonflé mais plus du tout douloureux ;)

megann13 a dit:
Oui tres fatigué lol
Non je suis allergique, j'avais déjà eu ça chez moi mais Natalya m'a conseillé une méthode et ça marche, mes yeux vont mieux, encore gonflé mais plus du tout douloureux ;)

Waouh même ça elle gère trop quand elle vie t à Marseille je la kidnappe je la rend plus ;)

AlovP a dit:

Salut

Effectivement en France ces formations débutent à la rentrée
Je la fais venir à Marseille et ongles salons est prévu pour novembre

Coucou

Wahouh megann c'est génial !
Tu dois être aux anges :-)

Pour la pose salon il y aura une formation à Bordeaux les 31 octobre et 1er novembre 2013.

Coucou

Après 2h30 de dures labeurs, je vous montre ma main!!
Pour une fois et pour mon 2ème essai je suis plutôt satisfaite! Toujours autant de bulles dans mon cover! Il a vraiment pas du supporter le transport car depuis je fais bien attention de pas trop le bouger et de le laisser à plat! Les sourires auraient ou être plus souriants! J'ai tenté une incrustation de nacres et paillettes, peut mieux faire!!! Lol!
C'est la première fois que je me fais les ongles aussi long!
A vos avis les fille!!!
image-829433996.jpg

image-735798841.jpg

image-539801031.jpg

image-3718995794.jpg

Désolée pour la qualité pas top des photos...

Merci d'avoir répondu les filles! Reste à voir ce que ça donne en septembre alors! J'aimerai faire ça lannee prochaine

Retour