Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rrrhhhhoooooo les poses de malade!!!
Merci beaucoup j'espère réussir à les refaire seulerrrhhhhoooooo les poses de malade!!!
t'as assuré grave là megannnnnnnnn!!!!!
je m'applatie!!
Cet embout c'est pour le remplissageticha tu as l'embout de ponceuse du site de Natalya ou pas?
megann13 a dit:Cet embout c'est pour le remplissage![]()
tu brosses ton embout de temps en temps? tu sais avec une brosse qui a des poils de fer....J'arrive pas a m'en servir
Je sais pas si je dois forcer dessus
J'ai l'impression que ça lime pas du coup je continue avec mes émeris
ticha a dit:tu brosses ton embout de temps en temps? tu sais avec une brosse qui a des poils de fer....
katy. a dit:Non je le fais pas . A quoi ça sert?
megann13 a dit:Ah ok alors voilà![]()
hello
je vous montre mon rempli resine willa (sauf la french melange aqua d'organicet aquamarine de ned)
ticha a dit:Ça le nettoie bien de toutes les petites poussières qui restent malgré le nettoyage et après tu tièdes infectes lol
Je le fais de temps en temps qd je vous qu il ne ponce pas comme d hab
MerciTrès beau, encore bravo !
Tu utilise quel logiciel pour mettre ton nom sur les photosstp ?
megann13 a dit:Coucou j'ai vu que tu es du 13
Veux tu a tout hasard servir de modèle pour la venue de Natalya à Marseille ?
Le 12 septembre
Je ne suis pas du tout du 13, je suis du 56 donc 1200km du 13 mdrCoucou j'ai vu que tu es du 13 Veux tu a tout hasard servir de modèle pour la venue de Natalya à Marseille ? Le 12 septembre
megann13 a dit:Je ne suis pas du tout du 13, je suis du 56 donc 1200km du 13 mdr
Et j'aimerais faire venir Natalya à partir de Novembre moi aussi, faut que je m'organise![]()
M'en doutaisMinceeeeee lol ton pseudo m à induit en erreur mdr