avis produits natalya furman

couou megann
tu viendras les mettre ici ? je vais jamais sur facedebouk

Ah ok alors voilà ;)

_DSC0057..JPG _DSC0068..JPG _DSC0069..JPG _DSC0082...JPG

rrrhhhhoooooo les poses de malade!!!
t'as assuré grave là megannnnnnnnn!!!!!
je m'applatie!!
Merci beaucoup j'espère réussir à les refaire seule ;)
Natalya m'a dit que la forme Diamond est la forme la plus difficile et que si on sait la faire, on sait tout faire surtout si j'y arrive sur mes mains car elle a été choqué de voir mes doigts super fin mdr
Bah oui j'ai les mains d'une gamine de 13 ans ptdr :D

katy. a dit:
Non je le fais pas . A quoi ça sert?

Ça le nettoie bien de toutes les petites poussières qui restent malgré le nettoyage et après tu tièdes infectes lol
Je le fais de temps en temps qd je vous qu il ne ponce pas comme d hab

Superbe megann je devais y aller fin août mais plus possible je rentre en école d'infirmière du coup c'est râpé! Mais ça faisait longtemps que j'attendais une place en école

ticha a dit:
Ça le nettoie bien de toutes les petites poussières qui restent malgré le nettoyage et après tu tièdes infectes lol
Je le fais de temps en temps qd je vous qu il ne ponce pas comme d hab

Quand tu dis "tu tièdes " ça veut dire quoi ?
Merci en tout cas ;)

Coucou j'ai vu que tu es du 13 Veux tu a tout hasard servir de modèle pour la venue de Natalya à Marseille ? Le 12 septembre
Je ne suis pas du tout du 13, je suis du 56 donc 1200km du 13 mdr ;)
Et j'aimerais faire venir Natalya à partir de Novembre moi aussi, faut que je m'organise :)

megann13 a dit:
Je ne suis pas du tout du 13, je suis du 56 donc 1200km du 13 mdr ;)
Et j'aimerais faire venir Natalya à partir de Novembre moi aussi, faut que je m'organise :)

Minceeeeee lol ton pseudo m à induit en erreur mdr

merci beaucoup les filles pour vos conseil!!!!
je vais attendre un peu avant de passer commande car là bein c'est pas raisonnable mais je suis a fond pour essayer!!!
je vous montrerais mon essaie

Retour