avis produits natalya furman

Ba j'espère pour toi kil von vite en remettre car sa fai long 2 semaines surtout si ta d'autre chose a prendre ki peuvent être urgent LOL. Jcroise les doigts pour que tout soi en stock kan je rentrerai lol

Bonjour les filles, j'ai une question concernant le camoufalge sweetlight (celui qui est pailleté). Je le trouve trop fluide, il ne tient pas en place quand je l'applique contrairement o starlight. Avez-vous le meme soucis? Comment faites vous pour l'appliquer? Moi j'utilise la méthode de la corniche.
Merci

Bonjour les filles, j'ai une question concernant le camoufalge sweetlight (celui qui est pailleté). Je le trouve trop fluide, il ne tient pas en place quand je l'applique contrairement o starlight. Avez-vous le meme soucis? Comment faites vous pour l'appliquer? Moi j'utilise la méthode de la corniche.
Merci
Je crois qu il existe 2 cover pailleté sur son site un fluide plutôt pour peindre et un autre qui a une consistance plus épaisse comme le starlight .... Ré regarde sur son site

Merci
Moi je l'ai le sweetlight, il est pas fluide du tout et tien bien en place ;)

Merci

j'avais eu le meme soucis avec un pot de starlight, natalya m'avait conseillé de le mettre au frigo, ça avait bien fonctionné, et du coup apres ça allait nikel ;)

bonjour les filles pouvez vous me dire si il faut vraiment une formation pour utiliser les gels ou si ils sont quand mème facile à poser

Salut les filles, j'ai pas encore tester les gels mais je vais faire une formation avec Natalya en octobre. Hâte d'y être

Retour