avis produits natalya furman

Est ce que j'ai assez de matière ? Assez de bombé ? o_O

_DSC0126.JPG _DSC0129.JPG

Universal en base
Ralongement Architect
Cover sweetlight fine couche en paint
Bombé avec universal
Déco peinture
Top 2

J'aime pas la déco mais j'y arrive pas lol :oops:

C'est bizarre, ça fait 2 fois que je commande depuis que c'est à 13 les fdp, ça fait 2 fois que je suis obligé de signer :confused:

megann13 a dit:
Est ce que j'ai assez de matière ? Assez de bombé ? o_O

Universal en base
Ralongement Architect
Cover sweetlight fine couche en paint
Bombé avec universal
Déco peinture
Top 2

J'aime pas la déco mais j'y arrive pas lol :oops:

Ça me parait bien moi ! Du coup, ça te fait une transparence sans la french blanche ?
Je te dis merde, car il me semble que ta pose est pour demain ;)

Ça me parait bien moi ! Du coup, ça te fait une transparence sans la french blanche ?
Je te dis merde, car il me semble que ta pose est pour demain ;)
Merci :)

Non ça fait pas transparent ça fait un peu saumon pailletté car c'est le cover qui est là mais on voit pas bien sur la photo ;)

De toute façon apres mettre entrainé toute la semaine à faire cette pose, ma modèle m'envoit un sms pour me dire qu'elle a changé d'avis, elle ne veut plus les plumes mdr je me suis cassé la tête pour rien lol :)
La pose est cet aprem, je verrais bien ;)

De toute façon apres mettre entrainé toute la semaine à faire cette pose, ma modèle m'envoit un sms pour me dire qu'elle a changé d'avis, elle ne veut plus les plumes mdr je me suis cassé la tête pour rien lol :)
La pose est cet aprem, je verrais bien ;)[/QUOTE]

Ah mince !! Bon, la prochaine fois qu'on te demandera des plumes, tu les feras les yeux fermés ! Lol

bonjour les willa girl
alors j'ai lue quelques page pas toutes lol
et j'ai un soucie aussi avec mon sunlight aussi je le trouve trop fluide et comme je suis débutante je doit mis prendre mal aussi alors je vais essayé comme je vient de lire de le mettre au frigo car je doit demain me finir ma pose pour voir sinon je le changerais contre un plus épaix si une fille veux bien !!!!
ensuite j'ai une question !!!
mon gel architect je m'en sert comme base et rallongement il me chauffe c'est peut etre pas son rôle?
dois-je faire avec l'universel plutot ,et mettre l'architect en construction ? merci a vous

Le sunlight est un cover à peindre, ça ne sert à rien de le mettre au frigo. Si tu veux un cover plus épais pour faire le sourire, prend le starlight ou le sweetlight si tu veux des paillettes ;)

L'Architect n'est pas un gel de base
Le gel de base c'est l'universal

L'architect c'est pour un rallongement assez long

Voilà ;)

Retour