avis produits natalya furman

Moi je comprend plus rien quand vous dites construction c'est quand vous mettez le gel par dessus le starlight et le combler au niveau de la french Ou le rallongement?

marie17480 a dit:
Moi je comprend plus rien quand vous dites construction c'est quand vous mettez le gel par dessus le starlight et le combler au niveau de la french Ou le rallongement?

Marie
Le rallongement c'est ce que tu fais en premier lorsque tu mets ton chablon donc là tu utilise l'architec ou gipsy...

Et pour la construction donc une fois que tu as mis ton cover, le starlight par ex, là tu construit par dessus et tu peux mettre soit l'architec soit un autre gel et c'est là qu'on met l'universal.

Puis après la french. ..etc

coucou les willa girls !!
je viens vers vous avec plein de questions lol , enfin surtout pour confirmer ou pas mes recherches ;)

- Il n'y a pas de nail prép ou de primer, l'universal sert de base et est-il monophase ?
- L'activ du systéme FPEV a-t-il une odeur comparable au monomer ?
- pas de cleaner non plus ??
- le multi gel collack c'est un vp , qui se présente dans des pots a appliquer au pinceau ?

je pense que c'est tout pour l'instant, merci d'avance !! :)

les ongles de sophie a dit:
coucou les willa girls !! je viens vers vous avec plein de questions lol , enfin surtout pour confirmer ou pas mes recherches ;) - Il n'y a pas de nail prép ou de primer, l'universal sert de base et est-il monophase ? - L'activ du systéme FPEV a-t-il une odeur comparable au monomer ? - pas de cleaner non plus ?? - le multi gel collack c'est un vp , qui se présente dans des pots a appliquer au pinceau ? je pense que c'est tout pour l'instant, merci d'avance !! :)
Bonjour
Alors pour le nail prép. et le primer c'est pas obligatoire ça dépend des ongles de la cliente mais moi j'en met quand même
l'universal sers de base mais tu peu aussi t'en servir pour rallonger mais sur petite longueur L'activ FPEV n'a aucune odeur
Le cleaner si il en faut Par contre pour le multigel collack peux pas t'aider pas encore servi mais sa serai tarder Voilà en espérant t'avoir aidé

Bonjour
Alors pour le nail prép. et le primer c'est pas obligatoire ça dépend des ongles de la cliente mais moi j'en met quand même
l'universal sers de base mais tu peu aussi t'en servir pour rallonger mais sur petite longueur L'activ FPEV n'a aucune odeur
Le cleaner si il en faut Par contre pour le multigel collack peux pas t'aider pas encore servi mais sa serai tarder Voilà en espérant t'avoir aidé

oui merci beaucoup :)

les ongles de sophie a dit:
coucou les willa girls !!
je viens vers vous avec plein de questions lol , enfin surtout pour confirmer ou pas mes recherches ;)

- Il n'y a pas de nail prép ou de primer, l'universal sert de base et est-il monophase ?
- L'activ du systéme FPEV a-t-il une odeur comparable au monomer ?
- pas de cleaner non plus ??
- le multi gel collack c'est un vp , qui se présente dans des pots a appliquer au pinceau ?

je pense que c'est tout pour l'instant, merci d'avance !! :)

Apparemment les filles disaient que les multigel collack c'est des gels de couleurs très pigmentés et opaques mais c'est pas des vp car ça ne fond pas à l'acétone

.oOANAISOo. a dit:
Apparemment les filles disaient que les multigel collack c'est des gels de couleurs très pigmentés et opaques mais c'est pas des vp car ça ne fond pas à l'acétone
C'est comme des gel paint ?
Mince natalya nous en a parler pendant la forma mais m'en souvient plus

oui c'est celle que j'organise en Bretagne le 27 novembre, il me reste 1 place ;)
Je reviens juste de celle faite Aux Abrets, chez Véro ....... (coucou Véro si tu passes par là.)
................ juste de la balle !!!
Comment dire ......
..... dépêchez vous de réserver vos places, allez y ....
pleins de secrets, de trucs, de techniques.... et comme toujours ... Natalya quoi !!!
hummmm.

Je reviens juste de celle faite Aux Abrets, chez Véro ....... (coucou Véro si tu passes par là.)
................ juste de la balle !!!
Comment dire ......
..... dépêchez vous de réserver vos places, allez y ....
pleins de secrets, de trucs, de techniques.... et comme toujours ... Natalya quoi !!!
hummmm.
çà donne envie marmotine !
mais plus un rond pour moi :! :(

Retour